Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

chris,si tu a l argile en poudre tu le dissoud avec un peu d eau,hesite pas a en mettre,tu le met ou tu a mal tu laisse dix bonne minutes et tu rince bien c est pas agreable mais ca marche en general

chris,si tu a l argile en poudre tu le dissoud avec un peu d eau,hesite pas a en mettre,tu le met ou tu a mal tu laisse dix bonne minutes et tu rince bien c est pas agreable mais ca marche en general

merci pour l'astuce!!! je vais le faire ce soir

chris,ben de rien ,j espere que ca te soulagera un peu,car un mal de dent c est vraiment affreux bisou

Angel71 a dit:
fanya,ils vont me rendre chevre un jour je t assure mais la y a mon homme donc ils se tienne trankil lol bisou et tu va partir jusqua ton retour au taf en decembre?

LOL ah la la les enfants moi j'en ai pas jsui pas mariée encore mais j'aime trop les petits !!! Hier jetais a un anniv j'ai jouer au loup a 123 soleil et a cache cache cetai trop bien !!! Ba je vais sûrement partir un mois!

fanya,ca va te faire du bien de changé d air lol,et maintenant j aimerai beaucoup avoir une petite fille car c est different,toute mes amies on que des filles bien sur,et ca a rien a voir. bisou previen nous quand tu part

bon les filles,je vais aller preparer mes loulou et moi aussi,je serai pas la de la journé donc je vous souhaite une bonne aprem,moi je stresse comme une dingue,j aurai preferé rester avec vous snif,gros bisou a toutes et courage a francoise et a chris et a lucy pour son taf

bon les filles,je vais aller preparer mes loulou et moi aussi,je serai pas la de la journé donc je vous souhaite une bonne aprem,moi je stresse comme une dingue,j aurai preferé rester avec vous snif,gros bisou a toutes et courage a francoise et a chris et a lucy pour son taf

Bonne journée Angel!!! bisous

ok chris ,a ce soir si je rentre pas tard ou sinon a demain gros bisou

Bonne journée Angel : courage t'es une warrior tu vas y arriver :)
Et ce soir, tu nous pourras nous faire le débrief et vider ton sac!!!

Lucy : j'espère que c'est ton jour de chance et que tout va se passer comme tu veux, un boulot, de l'argent, et plus aucune galère!!!

Françoise : j'espère que ce n'est rien, juste malade et fatiguée ce qui fait que tu ne te sens pas bien! redis nous dès que tu sais!!!

Chris : toujours mal à cette dent!!! vivement que ce soit fini! heureusement que tu as la "pâte magique"!

Fanya : je sais ce que c'est de se faire ch*** au taf et c'est vraiment galère! mais comme tu dis c'est pour la bonne cause : de très belles vacances :) bon courage quand même!!!

un bisou à toutes!!!

xxellewoodsxx a dit:
Bonne journée Angel : courage t'es une warrior tu vas y arriver :)
Et ce soir, tu nous pourras nous faire le débrief et vider ton sac!!!

Lucy : j'espère que c'est ton jour de chance et que tout va se passer comme tu veux, un boulot, de l'argent, et plus aucune galère!!!

Françoise : j'espère que ce n'est rien, juste malade et fatiguée ce qui fait que tu ne te sens pas bien! redis nous dès que tu sais!!!

Chris : toujours mal à cette dent!!! vivement que ce soit fini! heureusement que tu as la "pâte magique"!

Fanya : je sais ce que c'est de se faire ch*** au taf et c'est vraiment galère! mais comme tu dis c'est pour la bonne cause : de très belles vacances :) bon courage quand même!!!

un bisou à toutes!!!

Oh ouii de belle vacances. BiSous la plus belle !!! Bonne journee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour