Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles,ben deja reveillé comme tout les jours,lol gros bisous a toutes

coucou fanya,ca va?moi bien,un peu fatigué mais bon demain ecole pour les ptits,ouffffffff lol bisou

Moi aussi sava. J'ai reçu mon passeport donc le départ ne devrait pas tarder inchaallah. Ah ouf tu vas pouvoir ronfler un peu mdrr

Angel : me voilà :)
Le temps de lire ce que j'avais raté hier!!!
J'ai vu que ta journée s'était plutôt bien passée. Contente pour toi tu appréhendais tellement!!!

Fanya : tu as eu du monde finalement?! Je crois que ce sera pareil aujourd'hui... C'est férié et tout le monde s'ennuie donc...

Lucy : félicitations pour ton boulot c'est super :)

Gros bisous à toutes pour commencer cette journée...

ouai tu as raison fanya,je vais faire la sieste quand ils seront a l ecole lol,bientot le depart inchaallah,tu va etre contente,tu a de la famille la bas?

Moi aussi sava. J'ai reçu mon passeport donc le départ ne devrait pas tarder inchaallah. Ah ouf tu vas pouvoir ronfler un peu mdrr

Une bonne nouvelle qui va bien te motiver :)
Que du bonheur ces futures vacances... Du repos et un dépaysement complet pour que tu nous reviennes en super forme :)
Mais tu pars longtemps... Tu vas nous manquer :(

ah te voila sabrina,lol,j ai cru que tu faisait la marmotte ce matin lol bonne journé bisou

Bonjour !!!

Lucy ...Felicitation poulette !!!!! Chui grave contente pour toi :)

Fanya tu vas nous quitter ? :(
En tt cas profite a Donfff lol

Marine alors ????

Bon ben moi jy ai cru cette nuit, mais non toujours la :(
Sayai le mois que jai tant attendu est la !!!! Youpiii. Et Today cest lanniv a larriere grand mere de mon fils sa serait bien quil vienne, elle serait heureuse.

Gros bisous a vous.

coucou émilie,tu ma oublié snif,lol,ca serai un manifique cadeau pour ta mamie,sinon tu va bien?bisou

Coucou , Oh Même pas 9 h je suis déjà debou ... lol c'est pas beau ça.
Et beh émilie Bébé est pas décidé de montré le bout de son nose hein ^^

oui ca va,et toi mlle tutu?tu va faire quoi en ce jour férié?nous trankil a la maison car demain ecole pour les ptits bisou

T'inquiètes Angel : je ne faisais pas la marmotte malheureusement...
Juste le temps de lire ce que j'avais en retard ^^

Coucou Emilie : eh non fausse alerte! Je suis certaine que bébé va profiter jusqu'au bout de son ptit nid douillet!!!

Coucou Jo : eh oui déjà debout c'est beau :)
Tu rejoins notre clan des matinales!!!

Quel est le programme pour vous aujourd'hui???

Moi ça me fait tout bizarre, ma filleule a 5ans aujourd'hui et c'est le 1er anniversaire où je ne serai pas à ses côtés :(
Enfin je vais l'appeler et lui dire que je viendrai ce we mais ça fait drôle!!!

sabrina,pourquoi tu sera pas a son anniversaire,si c est pas indiscret?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour