Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou avant de partir, mon chéri veut qu'on aille aux urgences dentaires pour ma dent, j'ai trop la trouille et ça me soule rien qu'a l'idée de passé la journée là bas, car c'est sur j'en ai pour la journée!
gros bisous mes jolies, a ce soir peut être

Oui sabrina , je vous rejoins ... Pfff dégouté . J'me sengté une bonne grasse Mat' lol
Ah ouais pk tu ne peux pas être avec elle?Moi ma niéce elle ma dit : pour noel je veux une palette de maquillage ,comme tati gazelle ( moi) :P Trop mignon . lol

Pour moi c'est glandouillage , gladouillage , et soin à ma mére ... lol et vous ?

Coucou Chris, allez courage... Ton chéri n'a pas tort c'est mieux d'aller consulter... Même si c'est long et pénible au moins tu en sauras plus! Et surtout tu auras peut être un traitement efficace le temps d'avoir ton rdv. Gros bisous et bon courage.

Angel & Jo : je ne serai pas à l'anniv suite à mon déménagement... 250km je ne peux pas faire l'aller/retour dans la journée c'est trop "juste"...
Trop bien ta filleule Jo! C'est beau de voir qu'elle voudrait faire comme toi :)
Moi c'est pareille, elle m'a dit quand tu auras appris les ongles à ton école, tu pourras me les faire :)

chris,courage ca sera un mauvais moment a passé mais apres tu sera soulagé.gros bisou et courage

mlle tutu,trop mignon,elle veut faire comme toi en mini trop chou,moi j ai pas de fille dans ma famille,y a que des gars pffffffffffffff lol

Ouais trop Mignone,je suis rester bête parce que ça fais 1 an que je les pas vue . Mais elle perd pas le nord , au mois de Novembre parlé de Noyel ^^ mdr

mlle tutu,sympa que des gars?tu plaisante c est la guerre quand ils se voyent lol

coucou les filles ca va?
Bon j'ai lu vite fait comme d'habitude, les messages que j'ai loupé...
Tout d'abord FELICITATION, FELICITATION, ma petite lucy je suis trop contente pour toi.
Moi aussi je suis prise, pour mon boulot, c'est un boulot de commerciale pour les panneaux solaires, il n'y a pas de fixe, mais les com' sont sympa :) je suis indépendante ce qui me permet de continuer de chercher un aurte travail et continuer a ouvrir mon petit truc...
Mercii d'avoir eu une penseé pour moi sa fait super plaisir...

comment vas tu Johanna? pourquoi tu n'aimes pas les jours férié?

Chris il a raison ton copain, au moins tu seras tranquilles

Angel, déja debout... comme d'habitude donne des somnifères le soir a tes petits diables lol

sinon quoi de prévu aujourd'hui pour tout le monde?
biiisou a toute

Angel je tenvoi tjr un bisous ou un ti mot lais tu le zap des fois et la jai voulu voir si tu me lisait ou pas. Chui une maline loll nimp moi ce matin.

Jo trop choupinette pour le maquillage. Oui il est pas decidé :(

Je sais plus qui a dit que cetait ma mamie mais non cest celle de mon mari (66 ans elle est jeune pour etre arriere mamie je trouve lol)

Sab non non ET non arrete de dire sa je veut pas aller jusquau bout !
Ha cest triste pour ta niece, mais bon si tu y va se WE sa va...

Chris courage. Il a raison cheri, cest vrai les urgences cest lhorreur mais bon ...

Ma grand mére à était arriére grand mere à 63 ans hihi hi :P
Felicitation marine , et Lucy c'est cool pour vous .. hein , beh j'aime pas les jours ferié parce que c'es mort , pas de bus , pas de magasin , rien ! Lol Puis c'est bientôt la rentrée .... :( Snif !
J'ai pas encore finis mes devoirs , je m'en sors pas ça m'saoul . Etm a mére qui me gratte des soins encore grrr lol
Oui angel , c'est cool des mecs mais quand ils sont petits , aprés c'est relou :P

petite coquine émilie lol,j avai pas vu ton ptit biz,c est moi qui ai cru que c etait la mamie,desolé a coté de mes pompes,lol bisou

Jo elle aurait pu letre depuis longtemps mon mari a deja 26 ans (le vieu lol moi jen ai que 21)

Il doit venir au froid car son papa et sa maman lattende dehors les bras tout chaud et pleins damour a lui donner. Sans parler de ma niece (3 ans en decembre) qui demande toujours quand est ce que cest son anniversaire mdr (jaimerais bien savoir moi aussi) car ont lui a dit quil serait la pour son anni a elle (2 decembre). Et toute la famille est impatiente !
Moi jadore les jours feries pour avoir cheri mais cest vrai que cest chiant les mag fermes mais ont va a la fete forraine cet apreme sa va nous changer ont y vas en famille.

Angel sa va bichette ? Moi hier jai eu les pieds tout gonfles et rouge ca tavais fait sa en fin de grossesse ?

émilie,oui pareil les pieds super gonflé et les chevilles je t en parle pas lol bisou ma cherie

coucou marine,j y avai penser au somnifere mais pour moi lol bonne journé

Oh beh moi chéri , on se voit pas . J'habite pas encore avec lui moi =( , sniiiif . Peu être pour ça que j'aime pas les feriés mdrr
En + là il à pas travaillé du mois d'octobre, il à remplis sa fiche de gardes ( out les week end , mercredi , et soir de semaines ) et je pense que ce moi ci , ils vont l'appelé et on va casi pas ce voir ... En + on doi fêter nos 3 ans le 15 , mais j'ai comme l'immpression qu'il va travailler :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour