Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

lucy tu as trouvé du boulot? et dans quoi? vraiment contente pour toi comme j'ai sauté des pages je ne pouvais pas lire 20pages lol tu imagine un weekend que je viens pas donc le nombre de pages a lire mdr.

coucou les filles, me revoilà, nous sommes allées aux urgences et en fait il n'y a pas d'urgences dentaires, donc la secrétaire nous a donné le numéro de tél d'un dentiste de garde, du coup j'ai rdv à 15 h 30, j'ai hâte d'en finir

chris je suis contente que tu ai pris RDV sa pourra être que mieux aprés, le RDV est pour bientot et surtout dit lui bien que tu as mal... comme ca s'il peut^faire un truc tout de suit c'est mieux..!!

Enza ces dernier temps, il s'est passé plein de truc lucy a trouver du boulot moi aussi, moi, aprés angel se léve toujours de bonne heure à cause de ces petits monstres, emilie va bien son copain n'est pas parti il est resté avec, et chris a des douleurs aux dents et elle va pouvoir enfin se faire soigner (je pense que j'ai essayer de tout dire ... et j'espère que j'ai rien oublier car j'ai fait sa de tete je n'ai rien relu entre deux donc j'espère !!désolé s'il manque des trucs)

Johanna tu vas rigolé mais je sais ce que c'est mon copain est pompier volontaire, et avant il été agent de sécurité en télésurveillance et vu qu'il travailler toujours de nuit il a du remettre de coté sa passion (les pompiers) donc les jours de gardes je sais ce que c'est mais bon c'est tellement beau un pompier, moi J'adore surtout le MIEN !! :)
mais c'est sur que c'est pas évident de se voir. dit toi tout au début que l'on été ensemble j'osais pas trip rentré chez lui mais on avait pas le choix, vuq u'il était de garde, on restait chez lui et je restais avec sa belle soeur pendant l'inter et il revenait tout de suite aprés... mais la ca lui manque tellement,je voudrais trop qu'il reprenne car je sais qu'il adore ca... c'est quand votre anniv' exactement?
Dossier de vente, c'est pas comme en CAP, il doit faire 40 page..? c'est sur que c'est pas évident mais bon

Lucy félicitation je savais pas que tu était pacsé je trouve sa trop bien... et bon anniversaire, moi je commence quand je veux je dois trouver des clients et je parts en entretien avec mon collégue et on fait 50% des com's vu que c'est moi qui est trouvé les clients et lui qui fait la vente... mais faut que je trouve autre chose, c'est con mais d'avoir trouvé sa, sa me boste encore plus a trouver du travail!!! je reprend des demain les relances (même a passer pour une chieuz :) )

Emilie : oui sa va une page ca va encore, on a été gentille...
au faite tu es portugaise? car je viens de voir le petit drapeau ...

Angel : okii d'accord, laisse pas trop jouer au PC ton copain car sinon toi tu pourras plus venir nous parler lol

les filles moi je vais aller faire un soin visage a ma mère...
Je voulais vous dire que je vous trouve toute super, trop contente de vous connaitre... bisou

Courage Chris c'est bientôt fini !

Enza je me suis faite embauchée comme caissière à intermarché , comme ça ça me fera des sous sous pour les fêtes !

Marine ok , j'te comprends moi aussi ça me booste vraiment pour trouver un bon boulot , même si je suis pas pressée parce que démissionner de nouveau me fait un peu peur ... Oui oui , on s'est pacsé le 13 mai hihi c'est un premier pas vers le mariage :) et c'était mieux pour l'achat de notre maison ...

coucou les filles, me revoilà, alors je vous fais un petit topo: le dentiste m'a redonné un autre médicament anti douleurs, il m'a donné une ordonnance pour que je fasse une radio pour ensuite m'enlever la dent de sagesse, donc une fois que j'aurai fais la radio, je dois retourner le voir et il décidera d'après la radio si c'est lui qui m'opèrera ou si ça sera un stomatologue, je vais prendre rdv demain pour la radio.
Du coup ça sera lui mon dentiste, enfin un qui veut bien de moi comme patiente!lol

Sinon en parlant de boulot, pour mon chéri sa "sent" mauvais, apparemment la boite n'as plus d'argent, les chefs mettent les cdd a d'autres postes, et mettent les cdi sur des postes que les cdd occupait avant , en gros les cdd sont des bouches trous, donc les derniers arrivés seront les premiers partis, on verra bien mais ça nous inquiète, de toute façon on va voir comment ça va se dérouler car on veut quitter notre région, rien ne nous retiens

lucy okii d'accord mais c'est trop bien ca, oui c'est un bon pas vers le mariage... c'est lui qui te l'a proposé?
oui c'est sur sa booste, oui mais attend pour démissionnée, toi tu as déja démissionnée? tu verras l'ambiance, tes horaires et aprés tu verras bien mais au début tu verras sa sera trop bien car tu as vraiment envie de travailler

Chris c'est bien ca pour le dentiste au moins la, tu sais quoi faire maintenant, et la radio c'est pour quand? mais pour l'instant tu n'as plus mal?
A oué okii sale pour ton copain et il est en quoi en CDD? ou CDI? il travail dans quoi..? oui c'est sur c'est pas facile.. et c'est dégeulase de prendre certaine personne pour des bouches trous mais sa tu en auras toujours

xxellewoodsxx a dit:
Angel : me voilà :)
Le temps de lire ce que j'avais raté hier!!!
J'ai vu que ta journée s'était plutôt bien passée. Contente pour toi tu appréhendais tellement!!!

Fanya : tu as eu du monde finalement?! Je crois que ce sera pareil aujourd'hui... C'est férié et tout le monde s'ennuie donc...

Lucy : félicitations pour ton boulot c'est super :)

Gros bisous à toutes pour commencer cette journée...

Ouai hier du monde ! Mais aujourd'hui j'ai eu des envies de suicide!!! J'ai fais le ménage ranger les placards!! Bref jsui naz mdr et toi bichette comment sa va ? Bisous

Angel71 a dit:
ouai tu as raison fanya,je vais faire la sieste quand ils seront a l ecole lol,bientot le depart inchaallah,tu va etre contente,tu a de la famille la bas?

Ben oui repose toi ...!!! Ouai beaucoup de famille même! Jsuis trop presser ...

xxellewoodsxx a dit:
Une bonne nouvelle qui va bien te motiver :)
Que du bonheur ces futures vacances... Du repos et un dépaysement complet pour que tu nous reviennes en super forme :)
Mais tu pars longtemps... Tu vas nous manquer :(

Merci ma belle. Ouai 1mois surement je sais pas encore ! Vous avez pas intérêt a m'oublier :(

milinha a dit:
Bonjour !!!

Lucy ...Felicitation poulette !!!!! Chui grave contente pour toi :)

Fanya tu vas nous quitter ? :(
En tt cas profite a Donfff lol

Marine alors ????

Bon ben moi jy ai cru cette nuit, mais non toujours la :(
Sayai le mois que jai tant attendu est la !!!! Youpiii. Et Today cest lanniv a larriere grand mere de mon fils sa serait bien quil vienne, elle serait heureuse.

Gros bisous a vous.

Oui pour 1 mois. Ne m'oubliez pas :(

lucy okii d'accord mais c'est trop bien ca, oui c'est un bon pas vers le mariage... c'est lui qui te l'a proposé?
oui c'est sur sa booste, oui mais attend pour démissionnée, toi tu as déja démissionnée? tu verras l'ambiance, tes horaires et aprés tu verras bien mais au début tu verras sa sera trop bien car tu as vraiment envie de travailler

Chris c'est bien ca pour le dentiste au moins la, tu sais quoi faire maintenant, et la radio c'est pour quand? mais pour l'instant tu n'as plus mal?
A oué okii sale pour ton copain et il est en quoi en CDD? ou CDI? il travail dans quoi..? oui c'est sur c'est pas facile.. et c'est dégeulase de prendre certaine personne pour des bouches trous mais sa tu en auras toujours

j'ai toujours mal en fait, je prends toujours les médicaments, mais il faut que je prenne rdv pour la radio je vais aller demain matin au centre de radiologie, je sais bien que le rdv va être dans longemps, (par chez moi il faut attendre longtemps pour les rdv médicaux, 6 mois pour le dentiste, ou 9 mois pour l'ophtalmo).
Sinon mon mari est en CDD son contrat a été renouvelé une fois, mais on n'y croit plus, sinon il est patissier en industrie (a l'origine il est patissier traditionnel) mais on va voir quand son CDD sera fini, car le soucis c'est que la boite où il bosse, les patrons prennent les employés en CDD pour 6 mois par exemple et au bout de 6 mois le contrat est fini et 3 mois après les patrons rapelle pour que les gens reviennent bosser. Ils prennent=>ils jettent=ils prennent, ils ont cette sale réputation du coup les gens ne veulent plus bosser dans cette boite, après on dit que les gens sont au chomage mais les gens ils veulent un CDI car en CDD on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, on n'est pas une valeur sure pour acheter une maison, ni pour adopter un enfant.......
Enfin de toute façon si mon mari ne signe pas de CDI on part de notre région, on en a marre on veut changer d'air

chris je suis contente que tu ai pris RDV sa pourra être que mieux aprés, le RDV est pour bientot et surtout dit lui bien que tu as mal... comme ca s'il peut^faire un truc tout de suit c'est mieux..!!

Enza ces dernier temps, il s'est passé plein de truc lucy a trouver du boulot moi aussi, moi, aprés angel se léve toujours de bonne heure à cause de ces petits monstres, emilie va bien son copain n'est pas parti il est resté avec, et chris a des douleurs aux dents et elle va pouvoir enfin se faire soigner (je pense que j'ai essayer de tout dire ... et j'espère que j'ai rien oublier car j'ai fait sa de tete je n'ai rien relu entre deux donc j'espère !!désolé s'il manque des trucs)

Johanna tu vas rigolé mais je sais ce que c'est mon copain est pompier volontaire, et avant il été agent de sécurité en télésurveillance et vu qu'il travailler toujours de nuit il a du remettre de coté sa passion (les pompiers) donc les jours de gardes je sais ce que c'est mais bon c'est tellement beau un pompier, moi J'adore surtout le MIEN !! :)
mais c'est sur que c'est pas évident de se voir. dit toi tout au début que l'on été ensemble j'osais pas trip rentré chez lui mais on avait pas le choix, vuq u'il était de garde, on restait chez lui et je restais avec sa belle soeur pendant l'inter et il revenait tout de suite aprés... mais la ca lui manque tellement,je voudrais trop qu'il reprenne car je sais qu'il adore ca... c'est quand votre anniv' exactement?
Dossier de vente, c'est pas comme en CAP, il doit faire 40 page..? c'est sur que c'est pas évident mais bon

Lucy félicitation je savais pas que tu était pacsé je trouve sa trop bien... et bon anniversaire, moi je commence quand je veux je dois trouver des clients et je parts en entretien avec mon collégue et on fait 50% des com's vu que c'est moi qui est trouvé les clients et lui qui fait la vente... mais faut que je trouve autre chose, c'est con mais d'avoir trouvé sa, sa me boste encore plus a trouver du travail!!! je reprend des demain les relances (même a passer pour une chieuz :) )

Emilie : oui sa va une page ca va encore, on a été gentille...
au faite tu es portugaise? car je viens de voir le petit drapeau ...

Angel : okii d'accord, laisse pas trop jouer au PC ton copain car sinon toi tu pourras plus venir nous parler lol

les filles moi je vais aller faire un soin visage a ma mère...
Je voulais vous dire que je vous trouve toute super, trop contente de vous connaitre... bisou

merci ma petite marine pour tout ce résumé tu es un amour grace a toi j'ai l'impression de ne pas etre parti tant de temps lol.

ben dis don il y en a eu des bonnes nouvelles je suis vraiment contente pour vous les filles, et sinon qu'avez vous fais aujourd'hui j'ai été chez ma mère on a re mangé demain je ne bouge pas je reste a la maison me reposer et nettoyer je suis crevée lol.

aille aille aille le mal de dent trop moche courage ma belle pas facile.

Oui c'est lui qui me l'a proposé, en Avril il m'a fait sa demande et en mai hop pacsés ^^
Oui, j'ai déjà démissionné début octobre mais cette fois j'attends d'avoir un autre boulot sûr avant de partir de celui là... Je pense finir le cdd de 2 ou 3 mois qu'il va me faire lundi, et j'espère avoir trouver du boulot d'ici là !
J'espère que l'ambiance et tout ça me plairont, c'est ce que je redoute en faite :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour