Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou les filles, vous allez bien?
du coup j'ai pris le rdv pour ma radio c'est vendredi matin, j'ai hate d'en finir avec tout ça

Coucou ma chéries sa va ?
J'ai survoler les pages j'suis désolé (j'ai honte j'avoue :() j'ai juste vu qu'une miss m'avais demander si j'avais un bull terrier alors oui c'est notre petit bébé :D

& sinon vous les filles quoi d'beau ? Oh j'arrive jamais a vous suivre après j'suis perdue et comme j'ai une mémoire d'huitre alors pour m'souvenir de tout ce qui arrive a tout l'monde j'suis perdue :)

Chris j'espere que ta dent sa va
Lucy ton entretien a sa a donné quoi ?
Emilie la maman sa va pas trop dure les derniers temps ?
Angel j'espère que sa va plein de bisouuus
Ninia des bisous ma chérie j'espère que sa va :)
Joh ma toute belle j'espère que tu n'est pas tatouer de la tete aux pieds lol

Des bisous les chéries j'vous kiffe <3

Coucou ma chéries sa va ?
J'ai survoler les pages j'suis désolé (j'ai honte j'avoue :() j'ai juste vu qu'une miss m'avais demander si j'avais un bull terrier alors oui c'est notre petit bébé :D

& sinon vous les filles quoi d'beau ? Oh j'arrive jamais a vous suivre après j'suis perdue et comme j'ai une mémoire d'huitre alors pour m'souvenir de tout ce qui arrive a tout l'monde j'suis perdue :)
c'est vrai qu'on papotte beaucoup!lol

Chris j'espere que ta dent sa va
Lucy ton entretien a sa a donné quoi ?
Emilie la maman sa va pas trop dure les derniers temps ?
Angel j'espère que sa va plein de bisouuus
Ninia des bisous ma chérie j'espère que sa va :)
Joh ma toute belle j'espère que tu n'est pas tatouer de la tete aux pieds lol

Des bisous les chéries j'vous kiffe <3

ça va, j'ai mon rdv vendredi pour la radio, vivement que j'en ai fini avec tout ça, j'en ai marre:8-confused:
bisous Frençoise

Chris radio vendredi sa va tu stress pas trop ma belel ? Tu as bien raison bientot sa srea fini et sa sera un mauvais souvenir mais tu auras surmonter tes craintes tu pourra être fière de toi :D

coucou les copinettes,ca va?desoler de ne pas etre venue avant,mais cheri bricolai l ordi.bonne journé a toutes,chris j ai pris le temp de lire et bon courage a toi bisou a toutes

Chris radio vendredi sa va tu stress pas trop ma belel ? Tu as bien raison bientot sa srea fini et sa sera un mauvais souvenir mais tu auras surmonter tes craintes tu pourra être fière de toi :D
Pour le moment je ne stresse pas mais vendredi matin là je sais que je vais stresser, ce qui me fait le plus peur c'est le fait de me faire retirer la dent, j'ai une phobie de tout ce qui est médical, mais je me dis qu'il faut y passer et c'est pour mon bien, après tu as raison je serai fière de moi j'aurai dépassé ma crainte

coucou les copinettes,ca va?desoler de ne pas etre venue avant,mais cheri bricolai l ordi.bonne journé a toutes,chris j ai pris le temp de lire et bon courage a toi bisou a toutes

Merci Angel, bonne journée à toi aussi, bisous

je vous fait pleins de bisou,car aujourdhui journé chargé,course et belle maman,donc je vous dit a plus tard,gros bisou a chris,émilie,sabrina,fanya,lucy,mlle tutu et celles que j ai oublier

Moi tu m'a oublier !! Bonne journée Angel :)

CHRIS Je te comprend c'est chaud de surmonter ce genre de crainte mais bon faut s'dire qu'apres tu aura plus de douleur sa en vaut la peine :)

Moi tu m'a oublier !! Bonne journée Angel :)

CHRIS Je te comprend c'est chaud de surmonter ce genre de crainte mais bon faut s'dire qu'apres tu aura plus de douleur sa en vaut la peine :)

oh quelle vilaine je suis,je t ai oublier francoise,desoler grrrrrrrrrrrroooooooooooossssssssssssss biiiiiiiissssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuu

Chris, j'espère que ton problème de dent sera bientôt fini, courage ma belle !

Françoise, espèce de vilaine pas belle qui lit même pas les pages :p mon entretien niquel, je commence ma formation demain et lundi c'est parti pour le vrai boulot ^^

Merci Angel, bonne journée à toi aussi pleins de bisouuuuuuus

AAAAH SUPER lucy Félicitation ma toute belle tu dois être contente en espérant que cette fois ci tout ce passe bien & que l'ambiance soit agréable =)

Quoi d'prévu aujourd'hui les filles ?

coucou Lucy, encore félicitations!!! j'espère que l'ambiance sera bonne, sinon moi rien de prévu, je pense jouer aux sims 3

Oh merciii les filles vous êtes gentilles hi hi

Ben je pense pas y rester ma vie quand même, caissière c'est pas un but pour moi j'aimerai trouver un boulot de secrétaire, mais ça va faire des sous sous pour les fêtes hi hi

Aujourd'hui pour moi, je dois aller poser l'emt pour le boulot au pôle emploi, pis après repooooos profitage de mon dernier jour de vacance ^^

Oh merciii les filles vous êtes gentilles hi hi

Ben je pense pas y rester ma vie quand même, caissière c'est pas un but pour moi j'aimerai trouver un boulot de secrétaire, mais ça va faire des sous sous pour les fêtes hi hi

c'est sur et c'est comprehensible, disons que c'est un boulot d'appoint en attendant de trouver ce qui te plais vraiment

Aujourd'hui pour moi, je dois aller poser l'emt pour le boulot au pôle emploi, pis après repooooos profitage de mon dernier jour de vacance ^^

tu as bien raison de profiter surtout que c'est ton dernier jour, moi je pense jouer aux sims 3 car la tv ça me parrait impossible à regarder cet après midi car les travaux continu dans l'immeuble et on entend pas la tv donc ça ne sert à rien

Cool de rester tranquille :)
Moi j'suis a l'agence il fait un temps pas terrible et ma foutu bronchite qui est encore là j'en peux plus de m'arracher la gorge a tout va pff.

Oui voilà exactement, c'est un boulot d'appoint ;)

Oh oui, je fais flemmarder comme pas possible lol surtout que je bosse samedi, la looooooze !!
Tu as des travaux dans ton immeuble ? Bouduu que ça doit être chiant, mais ça va si t'as les sims 3 :p

Cool de rester tranquille :)
Moi j'suis a l'agence il fait un temps pas terrible et ma foutu bronchite qui est encore là j'en peux plus de m'arracher la gorge a tout va pff.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour