Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Moi tout ce qui est Homéopathie , plantes j'y crois pas trop ..... Je suis tellement impatiente , que je préfere me Shooter de médoc et plus avoir mal , qu'avoir recours aux plantes mdrrr Je suis fatiguée , J'ai envie de dormir c'est chaud de la night hi hi hi

moi aussi tout ce qui est homéopathie et plantes je n'y crois pas, je préfère les médicaments qui font effets direct

Ma belle maman m'à expliquer que c'est pas que ça marche pas , mais il faut bien quelques Jours voir semaine pour que l'on rescente les bien faits des plantes ......
étant Bébé , mon homme ne marcher qu'à l'homéopathi elle m'a dit , sur lui les médo ne faisait rien .. hi hi ! Mais je suis trop impatiente pour attendre ... mdr

Ma belle maman m'à expliquer que c'est pas que ça marche pas , mais il faut bien quelques Jours voir semaine pour que l'on rescente les bien faits des plantes ......
étant Bébé , mon homme ne marcher qu'à l'homéopathi elle m'a dit , sur lui les médo ne faisait rien .. hi hi ! Mais je suis trop impatiente pour attendre ... mdr

je suis pareille!

bonsoir les filles,vous avez passer une bonne journé?moi ca va gros bisou

bonsoir les filles comment allez vous?
désolé je n'ai pas pu venir hier soir, ni aujoud'hui car j'ai travaillé... alors que c'est il passé durant mon absence?lol
moi sa va un peu fatigué, mais sinon ca va... bisou a vous toute

coucou Angel, moi c'est pas la forme, j'ai super mal a ma dent, j'en pleure et je suis toute seule chez moi, ça me déprime car je ne sais plus quoi faire pour ne pas avoir mal, j'ai telephoner au samu pour savoir ce que je pouvais faire, ils m'ont dit de prendre de l'ibuprofène, car je leur ai cité tous les médocs que jai pour ma dent et soit disant j'en ai trop a prendre, de toute façon plus rien ne me fais effet, j'ai rdv vendredi matin pour la radio j'espère avoir les resultats vendredi après midi, et ensuite j'irai voir le dentiste pour qu'il voit si c'est lui ou un stomatologue qui me l'arrache, j'espère que ça va se finir vite car je n'en peux plus, je ne me vois pas passer le week end qui arrive dans l'état où je suis

oh ma chris,tu me fait de la peine,les dents c est affreux et plus rien te soulage?bisou

oh ma chris,tu me fait de la peine,les dents c est affreux et plus rien te soulage?bisou

a chaque repas j'ai 3 anti douleurs a prendre, et si j'ai mal dans la journée je dois prendre un dafalgan, cet après midi ça à été super j'avais mal mais sans plus, mais depuis 1 heure je déguste, c'était trop beau!lol pourtant j'ai pris un dafalgan mais vu que ça ne fasai rien j'ai repris un anti douleurs, puis la pate que je dois mettre sur ma dent ça ne fait plus rien. Je stresse car le rdv c'est vendredi, et ce n'est pas sur que je puisse voir le dentiste l'après midi et après c'est le week end, j'ai peur de passer le week end comme ça.
depuis environ 3 ans j'ai souvent des petites choses, gingivites, otites, abcès, j'ai été gravement malade il y a 3 ans et depuis je chope pleins de trucs c'est pénible, alors qu'avant je n'avais jamais rien, c'est bénin tout ce qui m'arrive mais c'est pénible.
J'attend que mon chéri rentre du boulot, il doit rentrer dans 1 heure mais vu que les chefs l'ont changé de post, il va rentrer certainement vers 22 h 30 car a ce poste là a chaque fois il fait du rab, même si il ne peut rien faire pour que je souffre moins, ça me rassure qu'il soit présent.

ah ouai,tu prend beaucoup de medicament,et normal que tu est besoin de la presence de ton cheri quand on souffre,mais bientot ca sera fini meme si ca doit te paraitre long bisou

ah ouai,tu prend beaucoup de medicament,et normal que tu est besoin de la presence de ton cheri quand on souffre,mais bientot ca sera fini meme si ca doit te paraitre long bisou

oui ça fait beaucoup, ça commence à aller mieux, j'espère que ça va aller encore mieux, en tout cas tu es adorable, tu me rassure et ça fais du bien

je te souhaite une bonne soirée, je vais me reposer un peu. bisous a demain

chris c est normal,et vraiment ca m embete pour toi, car des fois on a envie de se taper la tete contre les murs lol tellement on a mal.vivement que tout rentre dans l ordre,sinon tu as fait quoi aujourdhui?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour