Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'a vous toutes, je vais me reposer un peu dans mon canapé avec mes toutous, bisous les filles a demain

a chaque repas j'ai 3 anti douleurs a prendre, et si j'ai mal dans la journée je dois prendre un dafalgan, cet après midi ça à été super j'avais mal mais sans plus, mais depuis 1 heure je déguste, c'était trop beau!lol pourtant j'ai pris un dafalgan mais vu que ça ne fasai rien j'ai repris un anti douleurs, puis la pate que je dois mettre sur ma dent ça ne fait plus rien. Je stresse car le rdv c'est vendredi, et ce n'est pas sur que je puisse voir le dentiste l'après midi et après c'est le week end, j'ai peur de passer le week end comme ça.
depuis environ 3 ans j'ai souvent des petites choses, gingivites, otites, abcès, j'ai été gravement malade il y a 3 ans et depuis je chope pleins de trucs c'est pénible, alors qu'avant je n'avais jamais rien, c'est bénin tout ce qui m'arrive mais c'est pénible.
J'attend que mon chéri rentre du boulot, il doit rentrer dans 1 heure mais vu que les chefs l'ont changé de post, il va rentrer certainement vers 22 h 30 car a ce poste là a chaque fois il fait du rab, même si il ne peut rien faire pour que je souffre moins, ça me rassure qu'il soit présent.

ma belle avec le mal de dent faut prendre cataflam et voltaren c'est radical lol mon mari a souvent mal a sa dent et il s'est shouter a tout et il y a que ça qui le soulage, courage ma belle c'est attroce le mal de dents bisous.

coucou les copines,ca va?moi deja reveiller comme d habitude,bonne journé a toutes bisou

Coucou les filles!
Pffffiou même pas eu le temps de passer voir ce qui s'était passé hier :(
Un gros bisou à toutes et bonne journée :)

Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir pu me connecter hier soir. Je suis rentrée à 21h d'Auchan ! Et oui , zhom qui aime les grand vins a cherché pendant 1/2h un bonne bouteille! Finalement il l'a trouvé mais pfiou j'en avais marre des courses!
Chris ça va un peu mieux ta dent ?
Enza , pour l'homéopathie , je parle pas des petits granulés à prendre , mais je parle de plantes style valeriane , passiflore , etc , ce sont des plantes qui favorisent l'endormissement. A ce qui parait un bon bol de lait chaud aurait le même effet. Mon mari aussi à des problèmes de sommeil , mais il veut pas prendre de médocs car une fois que tu touches à ça , tu ne sais plus faire sans...
Fanya , je vais aller voir ton post ma belle!

Sinon , comment allez vous ? Gros bisous les cocottes !

Coucou les filles ! Désolée de ne pas avoir pu me connecter hier soir. Je suis rentrée à 21h d'Auchan ! Et oui , zhom qui aime les grand vins a cherché pendant 1/2h un bonne bouteille! Finalement il l'a trouvé mais pfiou j'en avais marre des courses!
Chris ça va un peu mieux ta dent ?
Enza , pour l'homéopathie , je parle pas des petits granulés à prendre , mais je parle de plantes style valeriane , passiflore , etc , ce sont des plantes qui favorisent l'endormissement. A ce qui parait un bon bol de lait chaud aurait le même effet. Mon mari aussi à des problèmes de sommeil , mais il veut pas prendre de médocs car une fois que tu touches à ça , tu ne sais plus faire sans...
Fanya , je vais aller voir ton post ma belle!

Sinon , comment allez vous ? Gros bisous les cocottes !

coucou ma belle ben je comprend ton mari car j'ai aussi peur de prendre des medocs et de plus savoir m'en passer, mais la une nuit de plus sans sommeil j'en peut plus, je me suis endormie a 2h du mat et a 4h du mat je me suis reveillée me suis endormie apres une demie heure pour me reveiller a 5h30 et la plus moyen de fermer l'oeuil de la nuit et de la matinée donc j'ai la tete dans le gaz, plus de force je me traine comme une ame en peine je t'assure je suis a bout pfff.

ah oui et tes courses se sont bien passé? tu as fais le plein? ah oui rayon vins je deteste lol heureusement on y passe jamais par la on ne boit pas de vin ouf lol, mais a voir le rayon de loin j'aime pas.

j'attend ma tante avec qui je m'entend super bien c'est un peu ma grande soeur vus qu'on a presque le meme age lol et on va aller chez ikea faire un tour et puis aller manger ensemble ça va nous faire du bien gros bisous a vous toutes.

fanya au fait ton post il parle de quoi de voyage tu veux me tuer deja que je suis pas parti plus tu me parle de voyage je vais m'efondrer mdr mais je vais aller voir ça ma coupine.

A y est ! J'ai répondu Fanya ! :Dancing_wub:

Enza , j'ai mal au coeur pour toi. C'est horrible de ne pas pouvoir dormir comme on veut. C'est pour ça , essaie des tisanes , on ne sait jamais.
Oui , les courses , purée quand mon homme vient avec j'en ai pour le double du prix! ( 190€!!!) Mais on a fait le plein lol.
AAmuse toi bien à Ikea! J'adore aussi ce magasin. Il y a plein de choses pratique et pas cher hihi

coucou les filles, ça va, ce matin ça n'allait pas du tout mais là ça va mieux.
Sinon avec mon chéri on regarde les maisons a louer car on veut démenager

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour