a chaque repas j'ai 3 anti douleurs a prendre, et si j'ai mal dans la journée je dois prendre un dafalgan, cet après midi ça à été super j'avais mal mais sans plus, mais depuis 1 heure je déguste, c'était trop beau!lol pourtant j'ai pris un dafalgan mais vu que ça ne fasai rien j'ai repris un anti douleurs, puis la pate que je dois mettre sur ma dent ça ne fait plus rien. Je stresse car le rdv c'est vendredi, et ce n'est pas sur que je puisse voir le dentiste l'après midi et après c'est le week end, j'ai peur de passer le week end comme ça.
depuis environ 3 ans j'ai souvent des petites choses, gingivites, otites, abcès, j'ai été gravement malade il y a 3 ans et depuis je chope pleins de trucs c'est pénible, alors qu'avant je n'avais jamais rien, c'est bénin tout ce qui m'arrive mais c'est pénible.
J'attend que mon chéri rentre du boulot, il doit rentrer dans 1 heure mais vu que les chefs l'ont changé de post, il va rentrer certainement vers 22 h 30 car a ce poste là a chaque fois il fait du rab, même si il ne peut rien faire pour que je souffre moins, ça me rassure qu'il soit présent.