Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui Chris , quand je parle de stabilité c'est surtout niveau emploi avec un CDI car effectivement les banques etc ne sont pas chaud pour prêter quand on a qu'un CDD, ce qui est n'importe quoi parce que même avec un CDI on est jamais sur de rien...

les filles a plus tard car le depart s annonce mouventer bisou a toutes

Bon courage lol !

hello les filles !!! sa va

Hello ma belle! Ca va et toi ? Et bébé? Toujours au chaud ?

coucou Chris, heuuu tu veux que je sois sincere ? lol
aller ont va dire comme d'hab' sa va :/
et toi ?

Oui Chris , quand je parle de stabilité c'est surtout niveau emploi avec un CDI car effectivement les banques etc ne sont pas chaud pour prêter quand on a qu'un CDD, ce qui est n'importe quoi parce que même avec un CDI on est jamais sur de rien...

c'est sur maintenant on est sur de rien...

Bon courage lol !

Hello ma belle! Ca va et toi ? Et bébé? Toujours au chaud ?

coucou Chris, heuuu tu veux que je sois sincere ? lol
aller ont va dire comme d'hab' sa va :/
et toi ?

ça va, ça va, bébé se porte bien aussi?

Plein de bisouuuuus en passant les filles, j'ai commencé le boulot ce matin au bout d'une heure je tenais déjà seule ma caisse, et cette aprem on m'attribue déjà la mienne (alors que ça devait pas se faire avant lundi ^^)

J'vous embrasse fort !

Plein de bisouuuuus en passant les filles, j'ai commencé le boulot ce matin au bout d'une heure je tenais déjà seule ma caisse, et cette aprem on m'attribue déjà la mienne (alors que ça devait pas se faire avant lundi ^^)

J'vous embrasse fort !

Super Lucy! Tu te débrouilles bien dis donc!

Chris oui sa va, mais il veut pas sortirrrrr!!!!! lol
j'ai bien des contractions mais toujours là au chaud.

lucy super !!!

Merci les filles ! Ouais je suis contente, les chefs en revenaient pas, mais ça fait une aide de plus même si je pose de temps en temps des question, et puis une aide gratuite hein ils profitent bien que je sois pas rémunérée ^^ !

coucou ninia, bebe toujours au chaud :( il veut pas sortir !!!!! vous pouvez pas lui demander voir s'il vous ecoute a vous mdr

j'ai tout essayer !!! mais rien ! il est encore la lol bon je prefer l'avoir en moi et en bonne santé plutot qu'il soit sorti a 34semaines sa aurait ete plus compliqué

C'est sur! Il y a quelques semaines il fallait que tu restes couchée pour pas qu'il sorte trop tôt et maintenant ben , il prend son temps. Normalement la date est prévue pour quand ? Mi novembre non ?

Les filles vous vous rappeler quand j'avais un rdv pour les ongles d'une fille et qu'elle m'a fais un plan? J'hallucine ce qu'elle me dis.
Comme par hasard le jour du rendez vous elle recevé pas mes appels ni SMS! Et la elle va pas répondre a mon message et quand je vais la croiser elle va me dire qu'elle n'a jamais eu de mes nouvelles hein comme par hasard alors que quand on convenait Dun rdv nô pb ! Je rêve sérieux la !!! Dsl les filles j'avais réellement besoin d'ecrire ...! LOL
Bisous a vs mes ptites chéries.

Pièces jointes

• image-2676294852.png
    image-2676294852.png
    16.8 KB · Affichages: 44
  • image-3681847049.png
    image-3681847049.png
    16.9 KB · Affichages: 40

bonjour les filles cava?
moi beaucoup de boulot entre mon dossier d'entreprise a faire ainsi que les pubs pour le commerce
sinon comment aller vous allez émilie, dit lui de sortir que même si la vie n'est pas simple tout les jour, elle vaut le coup d'être vécu ... et qu'il va adoré et ne sera pas décu

alors lucy bien le travail j'ai pensé a tooi, je me suis dit ca y est elle commence!!!

Alors Fanya tu vas pas lui faire? elle t'a répondu?

et toi chris sa va mieux? angel tu vas bien
bisou

je suis rentrée de chez ikea lol, je me suis mangé 20 boulettes lol je crevais de faim j'avais rien mangé depuis hier lol c'etait trop bon, et j'ai regardé les decorations de noel puré qu'est ce que j'adoooore noel et les decos je rafole, et me voila a la maison prete a faire un bon bol de lait chaud au miel car ma gorge j'ai du mal a avaler ça pique grrr decidement c'est pas ma période puré, mais je crois que je suis plus sensible au petits virus et microbes a cause de ma fatigue c'est possible? mais bon je peux pas faire de bain j'ai qu'une douche enfin deux lol mais ça me manque un bon bain lol.

et il a quoi ton fils? normal que le frère negocie afin de pas aller a l'ecole lol il est jaloux que son frère va rester a la maison lol.

je suis rentrée de chez ikea lol, je me suis mangé 20 boulettes lol je crevais de faim j'avais rien mangé depuis hier lol c'etait trop bon, et j'ai regardé les decorations de noel puré qu'est ce que j'adoooore noel et les decos je rafole, et me voila a la maison prete a faire un bon bol de lait chaud au miel car ma gorge j'ai du mal a avaler ça pique grrr decidement c'est pas ma période puré, mais je crois que je suis plus sensible au petits virus et microbes a cause de ma fatigue c'est possible?
c'est sûr!
mais bon je peux pas faire de bain j'ai qu'une douche enfin deux lol mais ça me manque un bon bain lol.
un bon bain chaud avec de la mousse.... j'adore
et il a quoi ton fils? normal que le frère negocie afin de pas aller a l'ecole lol il est jaloux que son frère va rester a la maison lol.

..............

bonjour les filles cava?
moi beaucoup de boulot entre mon dossier d'entreprise a faire ainsi que les pubs pour le commerce
sinon comment aller vous allez émilie, dit lui de sortir que même si la vie n'est pas simple tout les jour, elle vaut le coup d'être vécu ... et qu'il va adoré et ne sera pas décu

alors lucy bien le travail j'ai pensé a tooi, je me suis dit ca y est elle commence!!!

Alors Fanya tu vas pas lui faire? elle t'a répondu?

et toi chris sa va mieux? angel tu vas bien
bisou

coucou, ça va et toi?

Tssss, je te comprends Fanya. Sous pretexte que c'est une copine tu devrais tout faire comme eux le veulent. Te laisses pas faire. Et efectivement c'est bizarre que le jour J elle n'a pas entendu tes appels , reçus tes sms , zappé ton passage chez elle etc. Une menteuse je te dis !:ayalou:

Enza , tu me donnes envie avec tes boulettes! Prépare toi un bon petit lait chaud au miel. Oui la fatigue favorise la maladie. C'est normal parce que tu es plus faible du coup. Essaie de te reposer malgré tout

Roh , j'ai faim!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour