M
milinha
Guest
Re : Nous au quotidien
hello les filles !!! sa va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles a plus tard car le depart s annonce mouventer bisou a toutes
Oui Chris , quand je parle de stabilité c'est surtout niveau emploi avec un CDI car effectivement les banques etc ne sont pas chaud pour prêter quand on a qu'un CDD, ce qui est n'importe quoi parce que même avec un CDI on est jamais sur de rien...
c'est sur maintenant on est sur de rien...
Bon courage lol !
Hello ma belle! Ca va et toi ? Et bébé? Toujours au chaud ?
coucou Chris, heuuu tu veux que je sois sincere ? lol
aller ont va dire comme d'hab' sa va :/
et toi ?
Plein de bisouuuuus en passant les filles, j'ai commencé le boulot ce matin au bout d'une heure je tenais déjà seule ma caisse, et cette aprem on m'attribue déjà la mienne (alors que ça devait pas se faire avant lundi ^^)
J'vous embrasse fort !
coucou ninia, bebe toujours au chaudil veut pas sortir !!!!! vous pouvez pas lui demander voir s'il vous ecoute a vous mdr
je suis rentrée de chez ikea lol, je me suis mangé 20 boulettes lol je crevais de faim j'avais rien mangé depuis hier lol c'etait trop bon, et j'ai regardé les decorations de noel puré qu'est ce que j'adoooore noel et les decos je rafole, et me voila a la maison prete a faire un bon bol de lait chaud au miel car ma gorge j'ai du mal a avaler ça pique grrr decidement c'est pas ma période puré, mais je crois que je suis plus sensible au petits virus et microbes a cause de ma fatigue c'est possible?
c'est sûr!
mais bon je peux pas faire de bain j'ai qu'une douche enfin deux lol mais ça me manque un bon bain lol.
un bon bain chaud avec de la mousse.... j'adore
et il a quoi ton fils? normal que le frère negocie afin de pas aller a l'ecole lol il est jaloux que son frère va rester a la maison lol.
bonjour les filles cava?
moi beaucoup de boulot entre mon dossier d'entreprise a faire ainsi que les pubs pour le commerce
sinon comment aller vous allez émilie, dit lui de sortir que même si la vie n'est pas simple tout les jour, elle vaut le coup d'être vécu ... et qu'il va adoré et ne sera pas décu
alors lucy bien le travail j'ai pensé a tooi, je me suis dit ca y est elle commence!!!
Alors Fanya tu vas pas lui faire? elle t'a répondu?
et toi chris sa va mieux? angel tu vas bien
bisou