Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ninia a dit:
Tssss, je te comprends Fanya. Sous pretexte que c'est une copine tu devrais tout faire comme eux le veulent. Te laisses pas faire. Et efectivement c'est bizarre que le jour J elle n'a pas entendu tes appels , reçus tes sms , zappé ton passage chez elle etc. Une menteuse je te dis !:ayalou:

Enza , tu me donnes envie avec tes boulettes! Prépare toi un bon petit lait chaud au miel. Oui la fatigue favorise la maladie. C'est normal parce que tu es plus faible du coup. Essaie de te reposer malgré tout

Roh , j'ai faim!

C'est même pas ma copine LOL !!! C'est la meuf d'un pote a un pote donc elle se croit tout permis !!

Marine nan pas de réponse je vous ais dis elle va faire genre elle a jamais reçu mes messages ! Black list celle la
Bisous mes copines!

Re : Nous au quotidien

C'est même pas ma copine LOL !!! C'est la meuf d'un pote a un pote donc elle se croit tout permis !!

Marine nan pas de réponse je vous ais dis elle va faire genre elle a jamais reçu mes messages ! Black list celle la
Bisous mes copines!

Ah oui, c'est dingue. Elle te parles comme si t'es sa pote en plus lol. Il y en a qui sont pas génées!

Nan mais grave alors k je lui ai parler une fois !!! Insupportable!
Ce soir je mange chinois !!! J'ai mauvais souvenirs donc j'espère que sa va aller ce soir ...

ninia a dit:
C'est sur! Il y a quelques semaines il fallait que tu restes couchée pour pas qu'il sorte trop tôt et maintenant ben , il prend son temps. Normalement la date est prévue pour quand ? Mi novembre non ?

Comme tu dit ... Normalement cest pour le 19 !!! Jespers gagner quelques jours ...

fanya j'ai enfin trouvé ton post lol ben j'y ai répondu avec humour comme a chaque fois lol, et comme tu répond pas la bas je te pose les questions ici, tu pars quand? et combien de temps? et surtout a ne pas oublier de mettre enza dans ta valise lol

Nan mais grave alors k je lui ai parler une fois !!! Insupportable!
Ce soir je mange chinois !!! J'ai mauvais souvenirs donc j'espère que sa va aller ce soir ...

Lol terrible la nana!
Mon mari aussi avait eu une mauvaise expérience au chinois mais je lui ai fait regouter et maintenant il adore. Faut voir le resto aussi. Prend du riz ou des nouilles sautées au poulet. Tu ne sais pas te tromper en prenant ça

Comme tu dit ... Normalement cest pour le 19 !!! Jespers gagner quelques jours ...

Oui, les derniers jours sont pesant. Ca va aller ma belle. Il sera bientôt là

oui c'est sur Fanya ne te laisse pas faire ninia a raison... chinois, je suis pas trop fan je prefere le japonais moi!

Emilie il veut juste arrivé pour la date prévu...lol il a déja envie de vous embeter mdr

vous me donner faim.......... lol
chinois avant j'aimais bien mais le restrau chinois près de chez moi a eus une sale réputation du coup je ne veux plus manger chinois, par contre le japonais j'adore, ce soir j'ai envie d'un mcdo pas envie de cuisiner!lol

oki moi je suis npas trop mcdo...
comment vas tu fusion'nail? moi sa va encore en train de faire des dossiers...lol bisou

j'aime bien mais de temps en temps..... sinon ça va, j'ai fais 2 essais résine mais je gélère a mettre les photos, mon appareil est déchargé et je ne retrouve pas le chargeur, du coup j'ai pris des photos avec mon tél et comme j'ai changé de tel il y a une semaine je gélère pour connecter mon tél a l'ordi!lol

ta vraiment pas de chance, pas grave au pire des cas tu les mettras demain...
en résine c'est pas trop dur? et en gel tu geres?
tu sais faire les motifs..?

Coucou à toutes , vous allez bien ? Roooh sayé j'ai repris les cours , pfff Journée de m**de . J'ai pas eu le temps de bien faire mes cours et tout , j'ai eu de gros contrôle et je pense que la note va êtree proche de 0 , pfff !m J'ai pas le moral , du coup je me venge sur mes ongles ( et oui encore entrain de les faire ... lol )

ta vraiment pas de chance, pas grave au pire des cas tu les mettras demain...
en résine c'est pas trop dur? et en gel tu geres?
tu sais faire les motifs..?

coucou du coup j'ai réussi a mettre les photos, j'ai fais un post
le gel oui je gères enfin je pense après je ne me lance pas des fleurs!lol
la résine je débute, j'aime bien la matière

Coucou à toutes , vous allez bien ? Roooh sayé j'ai repris les cours , pfff Journée de m**de . J'ai pas eu le temps de bien faire mes cours et tout , j'ai eu de gros contrôle et je pense que la note va êtree proche de 0 , pfff !m J'ai pas le moral , du coup je me venge sur mes ongles ( et oui encore entrain de les faire ... lol )

faut pas te vanger sur tes ongles!
tu pense avoir raté? tu en ai sure?

enza v a dit:
fanya j'ai enfin trouvé ton post lol ben j'y ai répondu avec humour comme a chaque fois lol, et comme tu répond pas la bas je te pose les questions ici, tu pars quand? et combien de temps? et surtout a ne pas oublier de mettre enza dans ta valise lol

Je t rep ma chérie sur l'autre post.

ninia a dit:
Lol terrible la nana!
Mon mari aussi avait eu une mauvaise expérience au chinois mais je lui ai fait regouter et maintenant il adore. Faut voir le resto aussi. Prend du riz ou des nouilles sautées au poulet. Tu ne sais pas te tromper en prenant ça

Oui, les derniers jours sont pesant. Ca va aller ma belle. Il sera bientôt là

Alors j'ai pris crevettes au curry et riz cantonais sans porc !! C'etais très bon !!!
Bisous ma ninia

59marine a dit:
oui c'est sur Fanya ne te laisse pas faire ninia a raison... chinois, je suis pas trop fan je prefere le japonais moi!

Emilie il veut juste arrivé pour la date prévu...lol il a déja envie de vous embeter mdr

Elle ma toujours pas répondu. Pfff m'en fout d'elle pas besoin de filles comme ça dans mon agenda mdrr
Surtout que ce sont des modèles donc elles me donnent se qu'elles veulent. Donc je vais pas me re-déplacer pour maxi 20€ c mort !!!! Je la perd ? tant mieux !!!
LOL bisou marine

Fusion'Nails a dit:
vous me donner faim.......... lol
chinois avant j'aimais bien mais le restrau chinois près de chez moi a eus une sale réputation du coup je ne veux plus manger chinois, par contre le japonais j'adore, ce soir j'ai envie d'un mcdo pas envie de cuisiner!lol

Japonais c'est les sushis?

Mlle tutu a dit:

Allez on se ressaisi ma belle !!! Jveu voir d' bonne a l'école. Bon courage dans mes prières je penserais a toi. Bisous

coucou les filles,j espere que vous allez toutes bien?moi ca va,un peu naz vu l heure lol,bonne journé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour