Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
enza v a dit:
coucou mes belles comment ça va? ben oui j'imagine ta douleur de dent c'est attroce courage ma belle, une nuit de plus ou je ne dors pas j'en peut plus je sens que je vais péter un cable tout m'enerve j'ai les yeux rouge puré mon mari me dis enza t'as les yeux mega rouge puré ça crain, je lui dis normal j'accumule les nuits blanche en plus je suis malade j'en ai ras le bol j'ai envie de criée et tout ça ne me resemble pas je me reconnais pas tellement je suis nerveuse pfff.

Ba enza ma chérie qu'est ce qui se passe ?? Oh nan t pas comme ça ... T'énerve pas ! Sors aujourd'hui va faire quelque chose qui te Plait ma chérie. <3

Re : Nous au quotidien

Ba enza ma chérie qu'est ce qui se passe ?? Oh nan t pas comme ça ... T'énerve pas ! Sors aujourd'hui va faire quelque chose qui te Plait ma chérie. <3

coucou mes belles comment ça va? ben oui j'imagine ta douleur de dent c'est attroce courage ma belle, une nuit de plus ou je ne dors pas j'en peut plus je sens que je vais péter un cable tout m'enerve j'ai les yeux rouge puré mon mari me dis enza t'as les yeux mega rouge puré ça crain, je lui dis normal j'accumule les nuits blanche en plus je suis malade j'en ai ras le bol j'ai envie de criée et tout ça ne me resemble pas je me reconnais pas tellement je suis nerveuse pfff.

Il faudrai que tu vois un médecin pour qu'il te donne un traitement, car là ça ne peut pas durer, tu vas "tomber le cul dans le lit" comme on dit en Normandie, ne serai-ce, que pour dormir, et aussi pour que tu retrouve la forme.
Sinon mes dents ce matin j'avais mal mais là ça va mieux, ma douleur je la sens mais moins car en ce moment je suis euphorique car mon chéri m'a amené un chaton chez nous

j'ai fais un post :

http://forum.manucure.info/animaux/302631-sauvetage-dun-chaton.html

oh oui tu en oublie la douleur tellement tu es contente du petit chaton lol n'oublie pas de faire les photos et de nous le montrer lol.

ben ma fanya cherie j'ai pas envie de sortir vu que je me sens mal et en plus l'etat de mes yeux laisse tomber impossible de me maquiller lol, je vais rester tranquille a la maison et essayer de faire une sieste chose que je sais pas faire lol mais bon je vais essayer quand meme de faire ma sieste.

ben oui ça me resemble pas d'ou mon inquiètude je suis pas comme ça nerveuse et erritable mais bon ça va me passer, vous etes adorables mes belles.

j'ai trop envie de tomber le cul dans le lit comme on dit chez toi mdr et dormir 8h d'afilé sans que rien me réveille lol mais c'est un rêve ça.

oh oui tu en oublie la douleur tellement tu es contente du petit chaton lol n'oublie pas de faire les photos et de nous le montrer lol.

oui je trouve ça fou quand même, mais je ne m'en plaind pas!lol pour les photos j'ai essayé d'en prendre mais il bouge tellement que je n'y arrive pas

ben ma fanya cherie j'ai pas envie de sortir vu que je me sens mal et en plus l'etat de mes yeux laisse tomber impossible de me maquiller lol, je vais rester tranquille a la maison et essayer de faire une sieste chose que je sais pas faire lol mais bon je vais essayer quand meme de faire ma sieste.

ben oui ça me resemble pas d'ou mon inquiètude je suis pas comme ça nerveuse et erritable mais bon ça va me passer, vous etes adorables mes belles.

il faut que tu te repose, même si tu n'arrive pas a dormir, mais au moins rester au calme, tranquil

..........................................

j'ai trop envie de tomber le cul dans le lit comme on dit chez toi mdr et dormir 8h d'afilé sans que rien me réveille lol mais c'est un rêve ça.

.
.................................

j'ai le sentiment que je n'arriverais plus jamais a dormir c'est trop bizarre comme sensation tu imagine l'horreur, non il faut que je fasse quelque chose vraiment car je vais devenir dingue.

ah oui j'imagine que c'est pas facile de faire une photo au petit chaton lol il s'appel comment au fait? et il est quel couleur? la petite mascote.

j'ai le sentiment que je n'arriverais plus jamais a dormir c'est trop bizarre comme sensation tu imagine l'horreur, non il faut que je fasse quelque chose vraiment car je vais devenir dingue.

j'imagine l'horreur, ça m'est arrivé aussi il y a environ 2 ans, le médecin m'avait donné des médocs pour me calmer car je stressais beaucoup trop, et je n'arrivais plus a dormir, et la journée j'étais très fatiguée, ça m'a beaucoup aidé.

ah oui j'imagine que c'est pas facile de faire une photo au petit chaton lol il s'appel comment au fait? et il est quel couleur? la petite mascote.

Je l'ai apellé Baghera comme dans le livre de la jungle, il est noir avec des petites taches rousses sur le bout des pattes, je pense que c'est un petit male, il est adorable, il se met dans mon cou et me lèche en ronronnant je trouve ça trop mignon, j'ai craqué, j'espère que mon mari va bien vouloir qu'on le garde car il veut quand même mettre une annonce pour savoir si il apartient a quelqu'un mais moi je ne veux pas, je veux le garder, on a deux chiens et deux chats, mais une bouche de plus a nourrir et a s'occuper ce n'est rien puis je sais qu'il sera heureux, on leur apporte tout ce qu'il faut, ils sont même pourris gâtés!lol

voici Baghera, on a RDV au véto cet après midi pour voir si il est en bonne santé, je pense qu'il va bien, et verifier si il a une puce ou un tatouage.
Il est chou n'est ce pas?

Merci Samantha!!! je suis contente qu'il soit chez nous, j'ai hate d'être au rdv au véto pour en savoir plus.
En ce moment c'est la phase d'approche avec les chiens et chats, il exlpore son monde, il a déjà compris qu'il faut se faire les griffes sur les "pieds" de l'arbre à chats, on a mis du "felifriend" sur les chiens et les chats et dans l'air aussi pour apaiser toute la petite famille

chris,un ptit nouveau dans la famille?lol bisou a toutes

Une petite nouvelle, je croyais que Baghera était un male, mais c'est une femelle, nous l'avons amené au véto et elle est en pleine forme, on va lui donner du vermifuge ce soir et c'est bon.
Sinon la véto nous a dit de quand même mettre un mot sur la porte de l'immeuble disant qu'un chaton a été trouvé et que si au bout d'une semaine personne ne s'était manifesté qu'on pouvait garder Baghera, elle nous a quand même dit qu'avec nous elle est bien tombée ça m'a fait plaisir.
Mais avec mon mari une chose nous parrait bizarre, c'est que l'année dernière une petite fille (on ne sais pas si c'est celle de ce matin) est venue à la même époque frappé à la porte en disant qu'un chat avait été trouvé, (le même scénario que ce matin) on pense que certains de l'immeuble on eus une portée et qu'ils ont voulu se débarassé du chaton.
On espère qu'on va la garder, on a déjà acheté un jouet et des croquettes pour chaton.

Coucou à toute , il faut que le lise un tas de Pages moi ^^ Hi hi ..
Ce matin je me suis pris une crise d'angoisse avec l'orage ( J'ai peur ) Je rentrais de chez mon chéri et pas de clef . Ma mére dormait je suis rester 30 minites sous la pluie , avec l'orage et l'eclaire ... J'étais en larme !!!! Crise de panique pas possible ... Grrr , ensuite ça à était pose d'ongle ! et là je travail .
Et vous votre Journée ?
Bisous

Coucou à toute , il faut que le lise un tas de Pages moi ^^ Hi hi ..
Ce matin je me suis pris une crise d'angoisse avec l'orage ( J'ai peur ) Je rentrais de chez mon chéri et pas de clef . Ma mére dormait je suis rester 30 minites sous la pluie , avec l'orage et l'eclaire ... J'étais en larme !!!! Crise de panique pas possible ... Grrr , ensuite ça à était pose d'ongle ! et là je travail .
Et vous votre Journée ?
Bisous

oh ma pauvre, j'espère que ça va mieux?
Sinon moi j'ai un nouveau "bébé" chez nous, mon mari a ramener un chaton qui aurai pu se retrouver a la rue.
La journée à été bien remplie, j'ai gardé Baghera, (je l'ai appelé comme ça, comme la panthère du livre de la jungle), pendant que mon chéri était partie chez le coiffeur. Cet après midi nous sommes allés au véto et mademoiselle est en bonne santé, après nous sommes allés faire les magasins car il fallait trouver des croquettes pour chaton mais pénuris dans 2 magasins, la galère, du coup on a fait 3 magasins, et ce soir elle a eus du vermifuge et là elle dort ma louloute

Sa va, fatigue malgres que jai passe ma journee alongee sur le canap avec cheri il est malade.

Oui elle est belle !!!

Jo pas cool.

Oui ça va mieu , j'ai étais super choquée :(
Oh mon chat aussi à un nom de Disney , il s'appelle Sherkan :P ! Mdr
Une femme l'à trouvé dans un carton avec ses fréres et soeurs et elle à) décidé de tous les appeler commeles chats et félins de disney lol ..
Oh beh il à fait un beau geste ton homme , J'aime trop les chats . Il à quel âge ? Moi le miens il avait à peine 3 mois ::$ , je me rappel il Prenez dans sa gueule tout les T shirt , et il rester 15 minutes dessus à le mordillais :$ Il le fait encore de temps en temps mais c'est rare .. Tu as une Photo ?

Mon P'tit Lou' quand il était tout Bébé ( 3 mois ) Maintenant c'est un gros gros Bébé :)

Pièces jointes

• Photo0915.jpg
    Photo0915.jpg
    43.1 KB · Affichages: 35

Tu vas Bien émilie ? P'tit Bébé est encore au chaud ; avec le temps qu'il fait il va rester encore Un petit moment Hi hi hi

enza v a dit:

Ma chérie sava mieux? Est ce que tu as dormi ?? Des gros biSous sur tes joues !!! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour