Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui c'est ça "feliway" : ça marche vraiment bien je trouve!
La distance ben je crois que c'est normal... Ils sont un peu jaloux et te snobent mais ça ne dure qu'un temps :) Ils auront vite besoin de leurs câlins.

Ton mari a eu bien raison! Même si ça ne sert pas à grand chose, au moins ça défoule!
C'est ça, ils savent bien qu'ils ont le monopole et qu'ont a besoin d'eux donc...

oui c'est exactement ça!

Et sinon quel est le programme aujourd'hui???

Aujourd'hui c'est ménage!lol et flemarder aussi!lol
là je me repose un peu car je me suis réveillée avec la migraine, je crois que mes règles ne vont pas tarder à arriver, normalement ça devrai être la semaine prochaine, mais je pense que ça va venir avant!
ça m'arrangerai car la semaine prochaine (pas demain, mais la semaine d'après) il va y avoir les travaux chez moi et pas de wc pendant une journée ça ne l'aurai pas fait!lol
On sait enfin quand les travaux vont avoir lieux!lol mais pour l'lectricité on ne sait toujours pas, ça m'enerve car je dois mettre mes animaux en pensions quand l'électricité va se faire, car les ouvriers laissent la porte d'entrée ouverte, ils font des allés retour donc avec les animaux, c'est la galère je ne veux pas qu'ils se sauvent, en plus les voisins m'ont dit que les ouvriers pour l'electricité, viennent nous prevenir, la veille pour venir bosser le lendemain 8h00 mon mari a prévenu les ouvriers de ne pas nous faire ce coup là car on ne peut pas reserver une place en pension pour les animaux du jour au lendemain, puis il faut vider des meubles, les pousser, moi quand je suis toute seule quand mon mari bosse je ne peux pas le faire seule. j'ai hate aussi que ça soit fini tout ça!!!

Et toi quoi de prévu?

Oui demain commence ma derniere semaine complete normalement !!!
Cest bizard mais plus sa approche et plus je relativise en me disant quil faut que je profite de mes derniers instant avec lui en moi, de ses coups, de mon ventre ...

tu as raison de relativiser, en plus bientot tu aura ton beau bébé dans les bras, tu dois être heureuse

Bonne recherche de taf moi je commence a chercher en janvier.

Chris ta bien raison de flemarder :)

Oui ça fait du bien, mais on fait quand même le ménage, bon là normalement je devrai faire les poussières, mais vu que mon homme est partie acheter des ampoules je profite de discuter avec vous!lol
(les ampoules de la salle de bain ont griller ce matin)

Sinon Angel pas de nouvelles ?

Angel fête le aid el kebir en famille

Emilie : oui tu as bien raison de profiter de ces moments rien qu'à vous 2. Les copines me disent qu'elles sont toujours un peu nostalgiques après... Même si elles sont contentes d'avoir leurs petits bouts dans les bras... C'est une relation privilégiée :)

Chris : même programme...! Du ménage, du flemmardage et une petite ballade cet aprèm vu qu'il fait beau on va en profiter pour prendre l'air et comme ça je pourrai faire des photos!!
Pour tes travaux je te comprends! C'est déjà jamais agréable de savoir que des "inconnus" vont venir chez nous mais alors s'ils te préviennent la veille pour le lendemain c'est bon!! Par contre ne t'applique pas trop pour le ménage lol vu qu'ils vont venir te faire plein de bazar ;)

Emilie : oui tu as bien raison de profiter de ces moments rien qu'à vous 2. Les copines me disent qu'elles sont toujours un peu nostalgiques après... Même si elles sont contentes d'avoir leurs petits bouts dans les bras... C'est une relation privilégiée :)

Chris : même programme...! Du ménage, du flemmardage et une petite ballade cet aprèm vu qu'il fait beau on va en profiter pour prendre l'air et comme ça je pourrai faire des photos!!
Pour tes travaux je te comprends! C'est déjà jamais agréable de savoir que des "inconnus" vont venir chez nous mais alors s'ils te préviennent la veille pour le lendemain c'est bon!! Par contre ne t'applique pas trop pour le ménage lol vu qu'ils vont venir te faire plein de bazar ;)

On ne se foule pas trop car c'est clair que après ça sera le bazar, je détèste vivre dans un bazar, mais pas le choix!lol
Sinon chez moi il fait mauvais, il pleut depuis hier, c'est gris, donc pour sortir ce n'est pas surper, en plus par chez moi les sorties il n'y a rien les week end, a part le bowling, cinéma et les bars! le bowling j'aime bien mais on n'y va pas tous les week end, le cinéma je trouve que 9 € la place c'est chèr et les bars ce n'est pas notre truc, sinon il y a bien des spectacles mais c'est soit pour les enfants soit pour les personnes agées, et les concours de dominos et compagnie....... monotone pour les jeunes.
Nous amis aiment aller en discothèque, ou boire un verre au bar mais nous ce n'est plus notre truc, alors faire des activités avec nos amis c'est compliqué, on n'aime pas les même choses, avec mon mari on aime bien se balader en forêt avec les chiens mais il faut du beau temps c'est plus sympa, ou parfois on prend la voiture et on roule sans savoir où on va, juste pour faire un tour, on aime aussi les musées, on adore l'Histoire, en fait on est complètement différents de nos amis.

Se casser la tête, frotter et astiquer tout ça pour que les ouvriers te remettent de la poussière partout : pas la peine!!!

Idem pour les promenades... Y'a plein de jolis coins à voir ici dans les montagnes... C'est surtout pour prendre l'air et faire qq photos de jolies vues ou autres...
Chez nous y'a pas grand chose non plus... Enfin si t'as de l'argent il y a toujours de bonnes occupations mais étant donné que je suis officiellement en recherche d'emploi : on va y aller mollo sur le budget!!!
Quand il fait beau on prend souvent la moto pour rouler et se promener par ci par là sans vraiment savoir où on va... C'est notre plaisir à tous les 2 :) Mais là c'est plus le top pour rouler...
Sinon y'avait le salon beauty à Lyon, j'y serais bien allée. J'ai vu que ce n'était pas réservé qu'aux professionnels... mais il va y avoir trop de tentations :(

xxellewoodsxx a dit:
Coucou ma jolie :)

De mon côté ça va... Fini ma formation et maintenant y'a plus qu'à retrouver du boulot... Ce qui va m'occuper à plein temps!!!

Rhooo quelle chanceuse :) Suis super contente pour toi même si tu vas nous manquer...
Si jamais tu réussis à te connecter, donnes nous qq news et envoies nous des photos :)
En tout cas on pensera bien fort à toi!!!
Bisous

Tinquiete vous allez avoir de mes news !!! Gros bisous ma belle
T tro mimi

Bon courage dans ta recherche d'emploi :)

Se casser la tête, frotter et astiquer tout ça pour que les ouvriers te remettent de la poussière partout : pas la peine!!!

Idem pour les promenades... Y'a plein de jolis coins à voir ici dans les montagnes... C'est surtout pour prendre l'air et faire qq photos de jolies vues ou autres...
Chez nous y'a pas grand chose non plus... Enfin si t'as de l'argent il y a toujours de bonnes occupations mais étant donné que je suis officiellement en recherche d'emploi : on va y aller mollo sur le budget!!!
Quand il fait beau on prend souvent la moto pour rouler et se promener par ci par là sans vraiment savoir où on va... C'est notre plaisir à tous les 2 :) Mais là c'est plus le top pour rouler...
Sinon y'avait le salon beauty à Lyon, j'y serais bien allée. J'ai vu que ce n'était pas réservé qu'aux professionnels... mais il va y avoir trop de tentations :(

c'est sur que de nos jours il faut le porte monnaie bien remplie!lol
nous il y a les salon de l'érotisme ce week end!lol
enfin 10 € pour voir des gens a poils!!!mdr

Merciiiii <3 bonne journée les filles ! Je vais faire que de manger LOL c'est l'aid aujourd'hui :-))))

Bon appetit!!! moi aussi on va faire a manger, en plus mon chéri a fait de la compote de pommes, c'est à tomber! bisous

Coucou Lucy, ça va et toi?
moi la migraine, mais ça va quand même, ça passe un peu et ça revient, "ça s'en va et ça revient..."lol

Coucou ma Chris !! Oh moi aussi, depuis lundi soir migraine + toux horrible + nez bouché j'en ai marrreeeeeeeeeeeee ^^

je me doute que tu en a marre, je te comprends, moi je pense que les vilaines vont arrivées, 1 semaine avant!lol (d'où ma migraine)

Nuestra Felicita a dit:
Coucou Fanya ! Ben ça va, seul jour de repos de la semaine alors j'en profite ^^ et toi ?

Sava tranquille ba repose toi alors ma belle !!! Moi je cherche 2lb mais personne m'aide sur mon post LOL

Fanya : trop bien les photos :) c'est qui ces ptites bouilles?
Bonne fête de l'aid à toi!!!

Chris : oui faut tjrs avoir de l'argent pour quoique ce soit...
Mdr les salons de l'erotisme!!! Oui payer pour 3 idiots nus... Bof ça ne m'intéresse pas non plus...

Coucou lucy, alors comment ça se passe le boulot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour