A
Angel71
Guest
Re : Nous au quotidien
coucou sabrina ca va?oui merci j ai passer un bon weekend,en famille et toi?
coucou sabrina ca va?oui merci j ai passer un bon weekend,en famille et toi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou Chris sa va ? pourquoi stressée ???
je stresse a cause du bruit des travaux dans l'immeuble, je sature en fait, ça fait 1 mois qu'il y a du bruit tous les jours je pense que je suis arrivée a saturation, le soucis c'est qu'il y en encore pour 2 mois, puis ce qui m'enèrve aussi c'est que je ne sais tjoujours pas quand l'électricien va venir car il previent la veille pour le lendemain. La mes voisins d'en face se sont fait engueuler par les ouvriers parce que les meubles n'étaient pas poussés, je me dit qu'il ne faut pas abuser ils n'ont qu'a prevenir avant du coup ça m'inquiète car je ne veux pas que baghera ai peur du bruit mes autres animaux sont habitués mais pas elle. Puis quand les travau seront chez moi je veux mettre en pension les animaux car le bruit sera infernal et les ouvriers laissent grand ouvert la porte d'entrée je ne veux pas que mes bébés se sauvent par la peur. Je me sens coincée, en ne sachant pas. Desolée pour le roman.lol
ro bah hier j'ai eu une journée contraction et cette nuit la meme et la j'en ai encore, je suis pourtant en forme lol
En plus bebe doit arriver bientot, tu dois etre impatiente? Baghera va bien elle dort, par contre elle est gourmande.lol hier soir on lui a donné de la paté en morceaux elle a tout manger, on en avait pas mis beaucoup pour qu'elle s'habitue car le dimanche les animaux ont de la paté ou de la viande que l'on cuit (au supermarché parfois ils vendent de la viande pour animaux), puis elle montais sur la table pendant qu'on mangeai et voulait se servir dans nos assiettes, mais je lui ai dit non et elle a compris, je pense qu'elle va etre une petite chipie.lol
Coucou Emilie... Baby fait des siennes mais ne se décide toujours pas ^^
Qu'est ce qu'il t'arrive Chris???
Contente que tout aille bien pour Baghera! Si elle mange bien c'est qu'elle se sent bien donc tant mieux!!!
Angel : bon courage pour le ménage!!!
Moi suis en plein dans les lettres de motivation et CV pour aller faire le tour des agences intérim cet aprèm... Pffff j'en ai déjà marre avant de commencer!!! J'espère que je trouverai rapidement![]()