Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

coucou sabrina ca va?oui merci j ai passer un bon weekend,en famille et toi?

a plus tard les filles,car aujourdhui menage de fond,pfffffffffffffff lol

Coucou les filles, ça va, je stresse un peu mais ça va. Vivement jeudi soir que mon cheri soit en week end, la semaine vient de commencé que je veux déjà en finir.lol

coucou Chris sa va ? pourquoi stressée ???

ro bah hier j'ai eu une journée contraction et cette nuit la meme et la j'en ai encore, je suis pourtant en forme lol

coucou Chris sa va ? pourquoi stressée ???
je stresse a cause du bruit des travaux dans l'immeuble, je sature en fait, ça fait 1 mois qu'il y a du bruit tous les jours je pense que je suis arrivée a saturation, le soucis c'est qu'il y en encore pour 2 mois, puis ce qui m'enèrve aussi c'est que je ne sais tjoujours pas quand l'électricien va venir car il previent la veille pour le lendemain. La mes voisins d'en face se sont fait engueuler par les ouvriers parce que les meubles n'étaient pas poussés, je me dit qu'il ne faut pas abuser ils n'ont qu'a prevenir avant du coup ça m'inquiète car je ne veux pas que baghera ai peur du bruit mes autres animaux sont habitués mais pas elle. Puis quand les travau seront chez moi je veux mettre en pension les animaux car le bruit sera infernal et les ouvriers laissent grand ouvert la porte d'entrée je ne veux pas que mes bébés se sauvent par la peur. Je me sens coincée, en ne sachant pas. Desolée pour le roman.lol
ro bah hier j'ai eu une journée contraction et cette nuit la meme et la j'en ai encore, je suis pourtant en forme lol

bebe veut sortir?

ha fait sué les travaux !!!

et baguera sa va ?

bah ecoute je sais pas, mais sa serait pas mal lol

En plus bebe doit arriver bientot, tu dois etre impatiente? Baghera va bien elle dort, par contre elle est gourmande.lol hier soir on lui a donné de la paté en morceaux elle a tout manger, on en avait pas mis beaucoup pour qu'elle s'habitue car le dimanche les animaux ont de la paté ou de la viande que l'on cuit (au supermarché parfois ils vendent de la viande pour animaux), puis elle montais sur la table pendant qu'on mangeai et voulait se servir dans nos assiettes, mais je lui ai dit non et elle a compris, je pense qu'elle va etre une petite chipie.lol

Coucou Emilie... Baby fait des siennes mais ne se décide toujours pas ^^

Qu'est ce qu'il t'arrive Chris???
Contente que tout aille bien pour Baghera! Si elle mange bien c'est qu'elle se sent bien donc tant mieux!!!

Angel : bon courage pour le ménage!!!

Moi suis en plein dans les lettres de motivation et CV pour aller faire le tour des agences intérim cet aprèm... Pffff j'en ai déjà marre avant de commencer!!! J'espère que je trouverai rapidement :)

En plus bebe doit arriver bientot, tu dois etre impatiente? Baghera va bien elle dort, par contre elle est gourmande.lol hier soir on lui a donné de la paté en morceaux elle a tout manger, on en avait pas mis beaucoup pour qu'elle s'habitue car le dimanche les animaux ont de la paté ou de la viande que l'on cuit (au supermarché parfois ils vendent de la viande pour animaux), puis elle montais sur la table pendant qu'on mangeai et voulait se servir dans nos assiettes, mais je lui ai dit non et elle a compris, je pense qu'elle va etre une petite chipie.lol

oui il me reste 12 jours et je suis plus qu'impatiente mais bon je prend mon mal en patience lol.
mdr c'est une coquine !!

Coucou Emilie... Baby fait des siennes mais ne se décide toujours pas ^^

Qu'est ce qu'il t'arrive Chris???
Contente que tout aille bien pour Baghera! Si elle mange bien c'est qu'elle se sent bien donc tant mieux!!!

Angel : bon courage pour le ménage!!!

Moi suis en plein dans les lettres de motivation et CV pour aller faire le tour des agences intérim cet aprèm... Pffff j'en ai déjà marre avant de commencer!!! J'espère que je trouverai rapidement :)

bah j'aimerais bien qu'il se décide ...:devil2:

ha les LM c'est chiant !!!:gysmo13:

Oui elle se sent bien. Sinon les lettres de motivation c'est chiant a faire, au fait pour le boulot de mon chéri ça y est on est fixé, son contrat ne sera pas renouvelé, il a regardé son planning et il a vu que le lendemain de la fin de son contrat quelqu'un d'autre sera a son poste, trop dégoutée, mais il cherchera un autre boulot après les fetes car si il trouve un job avant ou pendant les fetes il y a un risque que les patrons se servent de lui comme bouche trou pour les fetes et après ne pas le garder. Mais je ne me fais pas trop de souscis, il a toujours trouvé du boulot, mais cette fois sa sera different, il va ettendre ses recherches a d'autres régions

Oui c'est chiant les lettres & CV... Mais faut bien passer par là :(

Oh m**** pour ton chéri Chris! Même si tu t'en doutais un peu ça craint!!!
Personne ne l'a prévenu et c'est lui qui découvre ça comme ça : sympa!!!
Enfin c'est peut être pour mieux repartir sur autre chose après et ailleurs :)

chris ils sont vraiment dégoutant a son taf, ils ont meme pas la franchise de venir lui dire !!

Je sais que si mon chéri n'aurai pas regardé son planning il aurai su le jour meme de la fin du contrat mais sa ne m'étonne pas de l'entreprise il y a beaucoup de personnes qui sont «pourris» puis la boite a une reputation de prendre pratiquement des cdd pour quelques mois et les jeter après quite a reprendre les memes personnes en cdd en ayant des periodes de chomage entre deux. C'est vrai qu'on veut prendre un nouveau depart, ça sera bien l'occasion de le faire. J'aimerai bien vos avis car je ne sais pas comment faire, voila les travaux (sdb,wc,cuisine) commence lundi prochain chez moi (on a été prévenu pour ça) et apparemment l'electritien vient mercredi en gros après demain une voisine vient de me le dire (les ouvriers m'ont pas prévenu). Du coup je dois mettre les animaux en pension pour ne pas les perturber, mais dois aussi y mettre baghera? J'ai peur de la perturber quelle aille en pension ou quelle reste chez nous pendant les travaux, qu'en pensez vous? Car je ne sais pas comment faire en plus je dois verifiet que tous leurs vaccins soient a jour, je ne vais pas pouvoir vider les meubles, les pousser et aller au véto pour les vaccins en seulement 2 jours. L'electricien vient de me dire qu'ils viennent après demain sa m'arrange pas et ils veulent pas venir plus tard sa me soule

C'est vraiment une boîte pourrie!!!
Tant mieux qu'ils ne le gardent pas alors vu la mentalité!
Ca vous donnera l'occasion de repartir de plus belle :)

Super les travaux! Comme prévu t'es "prévenue" au dernier moment...
Allez qq jours et tout sera fini! Tu retrouveras ton chez toi tout beau et tout neuf!
Pour Baghera, ça risque d'être serré niveau temps pour tout faire.
Tu vas rester chez toi pendant les travaux??? Si oui, je dirais que tu ferais mieux de la garder avec toi...

Je vais juste mettre les chiens en garde du coup je deteste etre prise de court

coucou mes belles, comment ça va? vous avez passé un bon weekend? alors moi je suis heureuse hier j'ai été a l'eglise apres une très longue absence et je me sentais bien, et le soir j'ai meme priée et ça fesait longtemps que je priais plus, j'etais en colère lol mais je veux me raprocher du seigneur car ça m'a fait un bien fou, et deviné quoi j'ai meme mieux dormi lol, ça fesait longtemps que je ne dormai plus aussi bien, je me suis réveillée plusieus fois mais vite endormie heureusement lol je me suis meme réveillée tard c'est trop cool.

moi je dois aller faire les courses j'ai envie de manger des cochoneries lol.

Coucou les filles !!!

Enza rien de mieux que de se retrouver près de Dieu. Tout les croyants te le diront !!!
Jtembrasse mange pas trop mdrrr !!
Gros bisous a tte et un bisous sur le ventre a Emilie :-)

oui fanya rien de mieux que le seigneur dans nos vies je me sens une paix et une joie interieur et ça m'a fait du bien de prier, je suis ravie lol et toi ça s'est bien passé ta fête? vous etiez tous réunis en famille rien de mieux bisous mon coeur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour