Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu vois la phrase : DIEU TE LE RENDRA! Pour moi tu en eSt l'exemple je ne crois pas que ce soit un hasard le fais que tu fasses quelques prière et que tu arrives a dormir apres :) IL N'Y A PAS DE HASARD !!! oui ma chérie j'ai passer une bonne fête mais j'ai trop manger hihi !! Je reviens j'ai ma prière qui est a 15h15 a tisuit ma choupinette <3

Re : Nous au quotidien

Coucou les filles sa va ?
Impossible de vous suivre truc de dingue ///

J'espère que tout le monde va bien !

Oui sa va oh c'est gentil de penser a toi ma toute belle & toi ?

niveau taff ?

Nous ce weekend inondation partout la grosse galère heureusement on a rien & la maison non plus mais bon pas mal de dégâts dans l'village c'est triste.

C normal !!

Alors je taf pas en ce moment j'attends mercredi ou jeudi pour prendre mes billets d'avion !!! :)

Oula inondation. .. Bon courage alors ma belle..!!!

C normal !!

Alors je taf pas en ce moment j'attends mercredi ou jeudi pour prendre mes billets d'avion !!! :)

Oula inondation. .. Bon courage alors ma belle..!!!

Tu pars ou ou ou ?
Moi jeudi j'pars a Amsterdam avec chéri jusqu'a dimanche shopiiiiiiiing !!

Comores chez moi dans mon bled.. Inchaallah bien sur !!! Cool la chance moi yaura pas de shopping !! Mdr

Super ca de rentrer chez toi voir tes proches tout ca tu dois avoir hâte :)
Oh oui shopping sa va faire du bien :D

& tu reste combien de temps ?

Normalement 15jrs /3semaines !!! :) vs avez pris un hôtel ou vs allez en famille?

On part en amoureux c'est pour nos 4 ans alors sa va faire du bien d'être un peu loin :)
Cool 2-3 semaines sa va te faire du bien dis donc !!

Dis moi ma belle HS Complet mdrrr mais tu connais pas un super bon fer a boucler facile ? Parce que j'ai le lisseur mais j'aimerais bien un boucleur ;)

Moi mon lisseur fais des boucles aussi !!! Babyliss jle prendrai en photo taleur. Mais j'avais fait un post jvai le uper pour tu vois le résultat !!

Ah super merci ma belle :)
Moi j'ai le lisseur GAMA ses plaques sont fines j'aime bien pour les boucles mais vu que mon anniversaire approche j'me dis c'est le moment de choisir un beau boucleur bien pro lol :)

MDR Maiiiiis oui mais ils font pas un boucleur ces cons là ? !
Parce que c'est quand même un sport de devoir faire toute la tignasse + les extensions lol j'aurais aimer un truc simple et des belles bouuuuuucles lol

J'ai up pour toi Françoise dans idée de coiffure !!! Mais les boucles c'était avec le gamma et javai d' extens

Ok super ma belle merci c'est vraiment top bon j'vais m'plonger dans des idées ou trouver la perle rare lol j'veux vraiment un truc a la K.KARDASHIAN lol on est pas dans la merde !

PFFF Elle m'énervera toujours cette Kim MDR ^^
J'en ai vu un qui a l'air bien mais ultra compliqué me connaissant c'est un truc a se que je me brule a tout va lol ^^
T'as vu déjà 300 pages c'est ouf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour