Re : Nous au quotidien
Coucou les filles, je suis lève tot aujourd'hui, pas le choix y aurai pas les travaux je serai encore dans les bras de morphée.lol mon lit me manque déjà.lol. il ne reste plus qu'a me maquiller, il vaut mieux car avec la tete que j'ai ce matin, ça fait peur. J'espère que ça va bien se passer car un des electriciens me prend de haut et je n'aime pas ça, mon chéri m'a dit de ne pas lui répondre et qu'il aurai la surprise quand mon chéri rentrera du boulot, (mon chéri rentre vers 13h45. Sinon j'ai une confession a vous faire car depuis hier je me sens mal, je vous ai parlé que j'ai mis mes touous en pension, et hier en arrivant devant la pension avec mon mari on a déchanté, il y avait des chiens partout ils étaient sales, et quand mes toutous ont été mis dans le box mon mari m'a dit après que ce n'était pas clean, mais on ne pouvait plus faire marche arrière, aucune autre pension canine n'aurai pris mes chiens en les prevenant hier. Je me sens coupable de les avoir mis dans un endroit pareil. Il fallait que je vous en parle