Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

bonne nuit sabrina,moi aussi car demain mes ptits vont me lever encore tot.gros bisou a toutes et encore félicitation a émilie a demain les louloutes

Coucou les Pepettes , un petit bonsoir vite fai . je vais dormir je suis éclaté . Je me met à fond dans mes cours , je me suis fait tapé sur les doigts , résultats de merd* !
Félicitation à émilie , un gros bisous à toi , ton homme et ton Bébouuuu <3
Bonne nuit les copines , je vous kiiiiiiiiiiiiif !

Felicitations Emilie, tu as enfin ton petit bout dans tes bras, c'est génial!
Je vous laisse car demain debout a 6h le temps que je puisse tout faire avant 8h l'heure ou arrive les ouvriers. Bonne nuit mes chéries, a demain. Gros bisous

Merciii les filles, je pensais pas savoir se que cest un jour.

Il est toute ma vie.

Je vous raconte quand je rentre.
Tout cest bien passer mais beaucoup de douleur et maintenant de fatigue.

Bisous mes belles

Coucou les filles, je suis lève tot aujourd'hui, pas le choix y aurai pas les travaux je serai encore dans les bras de morphée.lol mon lit me manque déjà.lol. il ne reste plus qu'a me maquiller, il vaut mieux car avec la tete que j'ai ce matin, ça fait peur. J'espère que ça va bien se passer car un des electriciens me prend de haut et je n'aime pas ça, mon chéri m'a dit de ne pas lui répondre et qu'il aurai la surprise quand mon chéri rentrera du boulot, (mon chéri rentre vers 13h45. Sinon j'ai une confession a vous faire car depuis hier je me sens mal, je vous ai parlé que j'ai mis mes touous en pension, et hier en arrivant devant la pension avec mon mari on a déchanté, il y avait des chiens partout ils étaient sales, et quand mes toutous ont été mis dans le box mon mari m'a dit après que ce n'était pas clean, mais on ne pouvait plus faire marche arrière, aucune autre pension canine n'aurai pris mes chiens en les prevenant hier. Je me sens coupable de les avoir mis dans un endroit pareil. Il fallait que je vous en parle

coucou les filles,chris courage pour les ouvriers,et émilie trop contente pour toi,on a trop hate que tu vienne nous raconter.gros bisou a toutes

Coucou les filles!!!!

Emilie : repose toi et profite à fond de ta ptite merveille ;) Bisous tout plein

Chris : ne répond pas à ce con d'électricien et ton chéri s'en chargera en rentrant!!! courage pour cette journée! pour tes toutous c'est pénible mais tu les récupères demain... c'est vrai que tu n'avais pas vraiment le choix. ils ne passeront que 2 petites journées et ensuite tu les récupères et tu pourras à nouveau les chouchouter.

Jo' : allez on se motive :) pas toujours facile mais tu vas y arriver! t'es une battante!

Un gros bisou à toutes et à plus tard...

Je file à un entretien pour de l'intérim!!!

Émilie félicitation ma toute belle sa yest ton bebe est enfin la notre mascotte que du bonheur pour vous reposez vous bien plein de bisous a notre maman du fofo :)

Un gros bisou a toutes !!

Merci les filles, vous etes des amours, pour moi le calvaire commence les chats sont dans les cages de transports, ils miaulent, et ils pleurent deja, j'espère que ça n'empirera pas avec le bruit, l'angoisse est très forte pour moi, surtout que je suis obligé de rester sur le balcon avec les chats car les ouvriers sont 5 ils vont etre dans toutes les pièces, et il n'y a pas de place dans l'appart car on a bougé tous les meubles. Je vais passé ma journée sur le balcon

Heureusement que vous etes là mes chéries, vous me remonter toujours le moral, je vous aime beaucoup

Félicitations Emilie !!!

Bon je passe en vite fait vous donner des nouvelles avec les boulot et ces horaires décalées j'ai plus trop de temps pour moi, je me languis dans 29 jours je me fais tatouer hihi
Le proprio nous a refuser la demande de travaux donc ça va gueuler et sinon on le traine en justice mais bon j'essaye de pas être pessimiste....

Je vous fait de gros bisous j'espère que vous allez bien plein de bisous d'amouuuuuur !

Coucou les filles bonne journée
Courage avec les ouvriers ! Émilie fais un bisous a ton bb !!! Repose toi.

Sab sava le faire inchaallah !!! :)

Bisous a toutes moi je taf aujourd'hui 10h 21h !!!

Coucou Lucy, les proprio ne veulent pas pour les travaux? Comment ça se fait?

Fanya, tu as une grosse journée dis donc!

Je viens d'apprendre que les ouvriers risquent de revenir demain, génial je croyais en avoir fini ce soir, et il va falloir que les chiens restent jusqu'a demain en pension! Grrrrr

Il fait quel temps par chez vous? Chez moi il fait froid et très gris .

Vous faites le pont vendredi?

Coucou Lucy : garde le moral tout fini toujours par s'arranger :)

Fanya : merci ma belle et bon courage pour ta grosse journée! Bientôt les vacances!!!

Chris : tu vas vraiment passer ta journée sur le balcon? Il va faire super froid non?
Il n'y a aucune pièce où tu pourrais t'installer tranquille? Ils n'attaquent quand même pas les travaux partout en même temps?!
Tu n'as pas une voisine sympa chez qui tu pourrais aller boire un café sinon?

Ils sont dans toutes les pièces remarque si ils font chacun une pièce sa ira plus vite, mais je leur ai demandé de me dire quand une pièce sera finie (apparemment sa sera pas avant midi) pour que je puisse m'y mettre pour etre tranquille avec mes chats, là je suis rentrée car un des ouvriers m'a dit que dis que j'allais attraper froid, depuis 8h j'étais sur mon balcon avec les chats, j'avais mis 2 couvertures pour couvrir les cages pour les proteger du froid et en ne voyant pas ce qui se passe ils stresse moins. Je suis mieux dedans car j'avoue j'avais super froid

Rhooo ma pauvre Chris!!!
Tu ne serais pas si loin, je te dirais de venir avec tes minous chez moi... :)
D'un côté c'est pas + mal qu'ils fassent tout en même temps, comme ça tu pourras être tranquille plus vite! Et tu auras au moins une pièce pour t'installer!!!

ça sera bien mais je doute que se soit fini ce soir car ils sont 3 au lieu de 4 et apparemment ils reviennent demain, je n'espére pas, je n'en fini pas de stresser car mes chats sont avec moi mais le bruit est horrible j'espère que ça ne peux pas rendre mes chats sourds, mon mari m' a dit que je stresse trop, je le sais mais je suis comme ça et pas moyen de me calmer je n'arrete pas de fumer clope sur clope, je pense que ça ira mieux a 13h45 quand mon mari sera rentré du boulot. Sinon pour la voisine j'y avais pensé mais elle est en plein démmenagement je ne veux pas l'ennuyer, en plus la porte d'entrée est grande ouverte tout le monde voit chez moi je n'aime pas ça. Hier une voisine m'a proposé d'aller chez elle pour voir le resultat des travaux, c'est pas mal, mais j'ai hate d'en finir, car d'après les voisins les ouvriers trainent dans les travaux

Ne t'inquiètes pas pour les minous, ça ne craint rien...
C'est juste qu'ils doivent être stressés mais ça va aller :)

Ils font quels horaires pour les travaux?

emilie cherie felicitation a toi et a ton mari trop hate de voir notre petit miguel c'est bien ça son nom? ben c'est notre mascote le petit bout de chou fais lui de gros bisous de ma part.

les filles je me suis couché a 2h et réveillée depuis 4h00 du matin on peut dire que j'ai la tete dans le gaz lol, et sinon vous allez toutes bien?

ben franchement j'aimerai bien vous suivre a marakesh mais mon mari ne me ferai pas partir sans lui et moi je me vois pas sans lui non plus donc je serais avec vous avec la pensée quand viendra le jour lol, si je gagne l'euro million je vous paye le voyage et pas un weekend trop peu lol gros bisous mes toutes belles.

ben ma belle tu vas pas rester au balcon tu vas pas te taper une grippe apres ça non mais essaie de trouver une petite place a l'interrieur sinon tu vas attraper la creve je t'assure, et l'ouvrier tu lui répond pas et puis c'est quoi ça comme ouvrier qui prend les gens de haut il veut des baffes celui la lol.

ben t'inquiète pas pour tes chats sois tranquille et cool sinon il le ressente lol bisous ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour