Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

bon les filles,je vais aller occuper mes ptits,a plus tard,bonne aprem a toutes bisou

Émilie fait
Un
Gros bisou a ton bebe pour moi !!

Ninia ma toute belle soigne toi bien reste au chaud surtout

Chris courage courage ma toute belle bientôt les travaux seront fini garde bien tes
Petits chats auprès
De toi

Fanya ma belle bon courage pour me travail

Sab j'espère que tout va bien

Des bisous mes
Chéries

Coucou Francoise :)

Ca va bien et toi?

Je me suis amusée à me faire des "boucles chaussettes"... Mais vu que c'est une 1ère je n'ai peut être pas fait comme il fallait... En tout cas c'est beau :)

xxellewoodsxx a dit:

Ca va bien et toi?

Je me suis amusée à me faire des "boucles chaussettes"... Mais vu que c'est une 1ère je n'ai peut être pas fait comme il fallait... En tout cas c'est beau :)

Sa va sava merci hâte de rentrer chez moi ce soir :)

Ah super la technique des chaussette j'ai jamais essayer le résultat est sublime je me rappel nathou en avait fait et c'était a tomber !! Photo ma belle j'ai trop envie de voir !!

Je te comprends!!! Tu bosses samedi ou tu fais le pont?
Si c'est le cas dis toi qu'un grand we t'attends :)

Tiens voici les photos, désolée pour la qualité mais ça donne un aperçu... Par contre il faut laisser une nuit pour que ce soit bien et je n'ai laissé que qq heures... Je renouvellerai l'opération!!!

Pièces jointes

• IMG_9501.jpg
    IMG_9501.jpg
    10.4 KB · Affichages: 45
  • IMG_7143.jpg
    IMG_7143.jpg
    8.1 KB · Affichages: 44

Ca va bien et toi?

C'est superbeau ma belle! T'as mis combien de chaussettes ? D'habitude moi j'en mets 5 - 6. Sinon , je viens d'acheter des bigoudous . C'est plus confortable pour dormir avec . Ce qui est génial avec cette coiffure c'est que ça te prends même pas 5 minutes !

Je vais aller me chercher un kinder bueno. J'ai faim et je ne tiens plus sur ma chaise ( j'ai mal au dos! )

Magnifique !! C tes vrais cheveux ou des extensions ??

Moi je suis en we ce soir j'ai poser demain et demain je décolle pour Amsterdam avec mon chéri :)

Moi je suis en we ce soir j'ai poser demain et demain je décolle pour Amsterdam avec mon chéri :)

Salut les filles, la forme???????????????

Sabrina, c'est quoi ta technique chaussette? je vais peut-être passée pour une grosse gourde mais je connais pas... en tout cas t'as l'air super belle comme fille

Beuh , ia plus de kinder bueno , donc je me suis rabattue sur les m&m's lol.

Salut Vanessa! Alors la technique chaussette c'est une technique toute simple pour se faire des boucles. Quand tu as pris ta douche le soir , tu sèche vite fait les cheveux ( ils douvent être encore humide ). Ensuite tu divises tes cheveux en plusieurs mèches ,que tu enroules autour d'une chaussette ( Quand la chaussette est contre ton crâne , tu fais un noeud avec les deux extremités ). Ca fait comme des boules . Et tu dors avec toute la nuit. Le lendemain , reste plus qu'a déroulé , et casser un peu les boucles.

J'adore tes cheveux Sab, c'est super joli!
Coucou Vanessa, comment vas tu?

Merci les filles c'est gentil :)

Ninia : j'ai mis juste 3 chaussettes... J'ai découvert cette technique ce matin en flânant sur le forum... Donc j'avais déjà les cheveux lavés et séchés et je n'ai gardé ça que 3h de temps... Mais je retenterai en laissant ça toute la nuit!!!
Pfffiou tu m'as donné faim : j'attaque les kinder!!!

Françoise : pas d'extensions ce sont mes vrais cheveux!!
Oh super ton we en amoureux <3 Ca va vous faire du bien d'être tous les 2 loin de tout!!!

Coucou Vanessa : t'inquiètes jusqu'à ce matin je ne connaissais pas!!! C'est simple et rapide donc une bon plan à adopter :)

Chris : ça va? chéri est rentré? les ouvriers ne te cassent pas trop les oreilles??

Purée sab je suis trop jalouse de ta crinière olala le kiff !! Ta l'air sublime en tout cas.
Oh oui sava nous faire du bien en plus demain nos 4 ans :)
Et je penser sa serait cool qu'on poste toutes une photo de nos bouille non ? Des bisouuuuuuus

Oui, comem tu dis c'est un bon plan ! Ca te coute rien du tout et c'est superjolie. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour aller à un mariage ( coiffée avec une demi-queu , c'est juste magnifique).

Purée sab je suis trop jalouse de ta crinière olala le kiff !! Ta l'air sublime en tout cas.
Oh oui sava nous faire du bien en plus demain nos 4 ans :)
Et je penser sa serait cool qu'on poste toutes une photo de nos bouille non ? Des bisouuuuuuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour