Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Purée sab je suis trop jalouse de ta crinière olala le kiff !! Ta l'air sublime en tout cas.
Oh oui sava nous faire du bien en plus demain nos 4 ans :)
Et je penser sa serait cool qu'on poste toutes une photo de nos bouille non ? Des bisouuuuuuus

Oh , félicitations pour vos 4 ans !!
Oui , faudrait qu'on mette toute une photo de notre tête!

ninia a dit:
Oh , félicitations pour vos 4 ans !!
Oui , faudrait qu'on mette toute une photo de notre tête!

Merci ma chérie 4 ans de pure bonheur :)

Oh oui sa me ferait plaisir de voir vos bouilles !!!!!!

Que le temps passe vite n'empêche , nous ça à fait 9 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage... Pfff, me fait vieille lol

Bon ,vais éssayer de vous trouver une photo de moi, là jsuis au boulot

ninia a dit:
Que le temps passe vite n'empêche , nous ça à fait 9 ans qu'on est ensemble et 7 ans de mariage... Pfff, me fait vieille lol

Bon ,vais éssayer de vous trouver une photo de moi, là jsuis au boulot

Olala 9 ans c'est super ça que d'amour sa fait du bien !
Bon si vous vous lancer pour les photos je vous suit !!

Ah oui une photo de nos têtes! On va faire le trombinoscope de ce post ^^ ça peut être sympa !!!

Comment ça t'es vieille Ninia???

Bon prise a l instant pas top du tout mais me cœur y ai LOL.

Pièces jointes

• image-337254773.jpg
    image-337254773.jpg
    32.1 KB · Affichages: 44

Trop dègoutée les gugus reviennent demain matin, ils n'auront pas fini ce soir, ils ne seraient pas pendu au tél tout les 3/4 d'heure et ils ne feraient pas de pause clope toutes les demie heure ça irai plus vite en plus ils sont désagréables je ne les supporte plus je pète les plombs, j'ai envie de leur dire merde j'en tremble tellement ils m'énèrve

Fusion'Nails a dit:
Trop dègoutée les gugus reviennent demain matin, ils n'auront pas fini ce soir, ils ne seraient pas pendu au tél tout les 3/4 d'heure et ils ne feraient pas de pause clope toutes les demie heure ça irai plus vite en plus ils sont désagréables je ne les supporte plus je pète les plombs, j'ai envie de leur dire merde j'en tremble tellement ils m'énèrve

Oh non ma toute belle calme toi essaie de rester zen ne les calcules pas bientôt sa sera fini c'est vraiment abuser ya des gens tellement peu pro c'est impressionnant.

T'es toute mimi Françoise!!!

Voici ma tête... Je triche un peu avec le noir & blanc parce que j'ai une tête de déterrée :(

Pièces jointes

• Snapshot_20111109_4.jpg
    Snapshot_20111109_4.jpg
    14.5 KB · Affichages: 51
xxellewoodsxx a dit:
T'es toute mimi Françoise!!!

Voici ma tête... Je triche un peu avec le noir & blanc parce que j'ai une tête de déterrée :(

Merci ma toute belle toi tes vraiment trop jolie olala j'adore

Non non Chris!!!
Reste zen! C'est sûr qu'ils pourraient s'affoler et se bouger un peu mais bon...
Pense à demain : ils auront terminé et te foutront la paix!!!

J'essaie de rester calme mais quand on me manque de respect ou a mon mari je n'accèpte pas, il y en a un qui nous parle comme des chiens, il y a quand meme des règles de savoir vivre, en plus je suis sympa avec eux depuis ce matin meme si je savais qu'il y en a un qui est c*n, et en plus on est pas les seuls a s'en plaindre.

J'essaie de rester calme mais quand on me manque de respect ou a mon mari je n'accèpte pas, il y en a un qui nous parle comme des chiens, il y a quand meme des règles de savoir vivre, en plus je suis sympa avec eux depuis ce matin meme si je savais qu'il y en a un qui est c*n, et en plus on est pas les seuls a s'en plaindre.

C'est vraiment abuser malheureusement ya pas trop de solution a part prendre sur soit afin d' éviter que sa dégénère c'est une honte parce qu'ils
Oublient qu'ils ont besoin de vous pour vivre c'est juste grave quoi.

Ah oui une photo de nos têtes! On va faire le trombinoscope de ce post ^^ ça peut être sympa !!!

Comment ça t'es vieille Ninia???

Bah oui , 7 ans de mariage ça ne me rajeuni pas lol. J'ai 27 ans. Quand je compare avec la plupart des filles ici , je dépasse lol

Bon prise a l instant pas top du tout mais me cœur y ai LOL.

Tu as des yeux magnifique ma belle! Woaw!

T'énerves pas ma chérie. C'est pas bon pour toi. Et de toute façon ils d'en foutent que ça te mets dans des états pareils. Prends ton mal en patience. Pour demain ils devraient avoir terminés non ? Et après ce sera de l'histoire ancienne!

Ninia merci ma toute belle tes
Un amour en revanche des
Yeux marrons et globuleux comme dis mon homme (oui il est tres gentil hein) bah ya rien de special malheureusement mdrrrr montre nous ta bouille !!!!!!!

Je trouve ça aussi honteux car je suis gentille, et volia le remerciment. Je me sens mal a l'aise car je suis sensible et impulsive mais je me suis controlée mais mon mari lui c'est pas dit qu'il ne dise rien. Je suis désolée de vous rembeter avec ça, je m'en excuse. Au fait Sab tu es canon, toi aussi Françoise j'ai vu ta photo sur ton profil il me semble, je ne sais meme plus

Ninia : j'attendais ta réponse!!! Attention!!! Ici c'est moi la doyenne lol j'ai 30ans :(

Chris : c'est vrai que tu ne peux rien faire malheureusement... Allez dis toi que pour aujourd'hui ils vont bientôt partir et demain tente de ne pas en passer un par dessus le balcon ^^ courage!!!!

Françoise : journée bientôt finie!!!!

Gros bisouxxx à toutes, je me motive pour aller faire qq courses!!! @ plus tard :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour