Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Françoise : c'est vrai que tu as été bien gâtée mais c'est parce que "tu le vaux bien!!!" :)
Profites bien de ces bons moments avec ton chéri!!!
Ps : le coiffeur j'adore... surtout le moment du shampoing avec en prime le fauteuil qui masse c'est pffffffffiouuuu trop bon!!!

Chris : contente que les minous aillent bien... un peu de stress c'est normal mais tout sera vite oublié!!! encore un petit peu de patience, demain soir c'est fini, tu retrouveras tes autres boules de poils et ensuite un looooon we avec ton chéri pour vous remettre de tout ça :)

Oui il est adorable j'ai beaucoup de chance.

(Mouais n'empêche que là il joue a FIFA et moi j'poirotte mdrrrr)

Bon chris les chats vont bien ?

J'ai de la chance mon cheri n'aime pas les jeux vidéo ni le foot.lol par contre le samedi j'ai le droit a groland sur canal plus.
Sinon oui les chats vont bien, ils dorment, la journée a été éprouvante, ce soir ils vont dormir avec nous (hier aussi), calins a gogo en perpective, ça fait du bien d'etre au calme j'apprécis trop

ben dis don ma françoise tu es vraiment gatée toi la nuit s'annonce tout simplement toride mdr mouhahahahaha, et on a les memes gouts dg the one j'adore je l'ai aussi eu pour anif de ma meilleure amie lol d'ailleurs je dois commencer a le mettre car j'utilise les autres ouvert lol, et tes yeux sont magnifiques ils ont pas besoin d'etre bleu gris vert pour etre beau lol, aller je vais aussi mettre ma photo

Oui il est adorable j'ai beaucoup de chance.

(Mouais n'empêche que là il joue a FIFA et moi j'poirotte mdrrrr)

Bon chris les chats vont bien ?

J'ai de la chance mon cheri n'aime pas les jeux vidéo ni le foot.lol par contre le samedi j'ai le droit a groland sur canal plus.
Sinon oui les chats vont bien, ils dorment, la journée a été éprouvante, ce soir ils vont dormir avec nous (hier aussi), calins a gogo en perpective, ça fait du bien d'etre au calme j'apprécis trop

Enza vous etes beaux tous les deux, on voit l'amour qui vous lie c'est superbe

Enza vous etes beaux tous les deux, on voit l'amour qui vous lie c'est superbe

oh merci ma belle oui tout le monde nous le dis lol ça me fait rire car ça se voit si fort que ça lol ben oui et tellement qu'on va bien ensemble une femme croyait qu'on etait frère et soeur n'importe quoi je sais pas ou elle a vu une soeur et un frère s'embrasser elle est dingue ma parole lol. ben j'ai hate de voir vos frimousses mes belles.

vous pouvez me dire si chez vous les chataignes sont bonnes car j'ai fais tout les supermarché, tout les commercants et ben infecte je suis dégoutée j'en ai acheté pour 8euros passé aujourd'hui et ben degueu je voudrais bien aller demain et leur dire que pour le prix c'est abuser mais bon ils vont me dire on est pas dedans lol, mais c'est pas la premiere fois je pensais qu'ils avait changé de fournisseurs pfff j'en ai marre j'ai tellement envie de bonnes chataignes je suis dégoutée mdr.

Frère et soeur,lol les chataignes j'en ai acheté la semaine dernière, je les ai faite cuire et quand je les ouverts je me suis aperçue qu'elles étaient pourris, je n'achète plus les fruits ni les légumes au supermarché car ce n'est jamais mur, les légumes et les fruits sont durs, on les achète au marché ou chez des producteurs locaux, je ne sais pas si c'est comme ça par chez vous mais c'est moins chèr qu'au supermarché et c'est mur on peut les manger le jour meme et les jours suivant

Les chataignes j'en ai acheté la semaine dernière, je les ai faite cuire j'ai voulu en manger, elles étaient pourries. A chaque fois que j'achetais des fruits et légumes en supermarché je suis toujours déçue, ce n'est jamais mur. Du coup on achète sur le marché ou directement au producteur local, je ne sais si c'est comme ça par chez vous mais c'est moins chèr qu'au supermarché et c'est mur.

ben moi j'achete au colruyt tout est tres bon chez eux jamais de souci a part les bananes noires de l'exterieur pas des pointillé noir au lieux de jaunes lol, et les chataignes je les ai acheté partout lol petit commerce grand commerce et ben pareil toute pourrit ou avec des vers dedans j'en ai marre ça m'a tellement dégoutée que j'en veut plus pfff moi qui adore tellement ça.

ben j'ai une ferme pas loin de chez moi elle a pas encore de chataignes toujours des noix lol et je sais pas je suis jamais rentré mais je me dis que ça doit etre moin cher qu'au supermarché quand meme vu que c'est eux qui fournissent mais bon.

Les chataignes j'en ai acheté la semaine dernière, je les ai faite cuire j'ai voulu en manger, elles étaient pourries. A chaque fois que j'achetais des fruits et légumes en supermarché je suis toujours déçue, ce n'est jamais mur. Du coup on achète sur le marché ou directement au producteur local, je ne sais si c'est comme ça par chez vous mais c'est moins chèr qu'au supermarché et c'est mur.

ben moi j'achete au colruyt tout est tres bon chez eux jamais de souci a part les bananes noires de l'exterieur pas des pointillé noir au lieux de jaunes lol, et les chataignes je les ai acheté partout lol petit commerce grand commerce et ben pareil toute pourrit ou avec des vers dedans j'en ai marre ça m'a tellement dégoutée que j'en veut plus pfff moi qui adore tellement ça.

ben j'ai une ferme pas loin de chez moi elle a pas encore de chataignes toujours des noix lol et je sais pas je suis jamais rentré mais je me dis que ça doit etre moin cher qu'au supermarché quand meme vu que c'est eux qui fournissent mais bon.

milinha a dit:
Merci les filles vous etes toutes des amours, jai lu en Z car je li entre 2 tetes et mes repas... Lol sa fait drole.

Enza cest Nuno (miguel cest son 2eme prenom).

Grosssss bibi, mm ici je vous oubli pas !!!

Trop chou notre petit bebe !!
Prends soin de vous !!

ben de quoi je peux parler moi de bouffe comme a chaque fois lol, et ma fanya cherie tu vas bien? je n'arreterais jamais de dire que j'adore ton avatar tu es tout simplement magnifique lol, donc toi on te vois lol mais les autres et moi avons mis une photo pour mettre un visage sur un pseudo c'est plus convivial je trouve lol, et qu'as tu fais aujourd'hui?

Francoise10.11.2007 a dit:
Émilie fait
Un
Gros bisou a ton bebe pour moi !!

Ninia ma toute belle soigne toi bien reste au chaud surtout

Chris courage courage ma toute belle bientôt les travaux seront fini garde bien tes
Petits chats auprès
De toi

Fanya ma belle bon courage pour me travail

Sab j'espère que tout va bien

Des bisous mes
Chéries

Merci ma CHERIE j'en ai chier ! Sérieux ! J'ai mal au pieds journée de poisse retard de 10min collant que je déchire la honte javai la dégaine d'une clodo ! Lool

Émilie fait
Un

Chris courage courage ma toute belle bientôt les travaux seront fini garde bien tes
Petits chats auprès
De toi

Des bisous mes
Chéries

Merci ma CHERIE j'en ai chier ! Sérieux ! J'ai mal au pieds journée de poisse retard de 10min collant que je déchire la honte javai la dégaine d'une clodo ! Lool

Émilie fait
Un

Petits chats auprès
De toi

Des bisous mes
Chéries

xxellewoodsxx a dit:
Je te comprends!!! Tu bosses samedi ou tu fais le pont?
Si c'est le cas dis toi qu'un grand we t'attends :)

Tiens voici les photos, désolée pour la qualité mais ça donne un aperçu... Par contre il faut laisser une nuit pour que ce soit bien et je n'ai laissé que qq heures... Je renouvellerai l'opération!!!

Magnifique !

ninia a dit:
C'est superbeau ma belle! T'as mis combien de chaussettes ? D'habitude moi j'en mets 5 - 6. Sinon , je viens d'acheter des bigoudous . C'est plus confortable pour dormir avec . Ce qui est génial avec cette coiffure c'est que ça te prends même pas 5 minutes !

Je vais aller me chercher un kinder bueno. J'ai faim et je ne tiens plus sur ma chaise ( j'ai mal au dos! )

Niniaaaa! Parle pas de kinder aaaaaaah LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour