Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Waouh t'es super jolie Ninia :) Ca fait vraiment plaisir de voir ta frimousse!!!

Bah oui moi je suis un peu plus foncé que toi mais vive la triche car je ne me vois plus autrement que blonde :)

Merci c'est gentil , pourtant j'avoue que je déteste me voir en photo lol. Ca doit être pour ça que je suis rarement sérieuse dessus.

Et tu fais des colos alors ? C'est vrai qu'on dirait que tu es naturellement blonde , tu as une tête pour être blonde lol. Moi je mets juste le spray éclaircissant en hiver , l'été c'est le soleil qui éclairci.

Bonjour Ninia, tu es trop belle!!! Les bordonnements dans les oreilles ça me l'a fait hier soir, ça fesai trop bizare mais ce matin plus rien, si ça persiste tu as raison il vaut mieux consulter un médecin

Merci:28-kiss:
Oui , mais je veut pas m'affoler trop vite. Il suffirait que je prenne rendez-vous chez l'orl pour que les symptômes disparaissent lol. C'est pour ça que j'irai lundi si les bourdonnements persistent. Et quand les gens parlent , ç'est juste horrible! Et dire qu'à midi on va à la baraque à frite ou il y aura plein de monde. J'appréhende déjà...

Coucou les filles
Jadore lire votre discussion vous mavez lair bien sympathique et pleines de bonnes humeurs!!
Je peux me joindre a vous?

Coucou les filles
Jadore lire votre discussion vous mavez lair bien sympathique et pleines de bonnes humeurs!!
Je peux me joindre a vous?

Bonjour Elody! Bien sur que tu peux te joindre à nous! Plus on est de folle , plus on rit lol. Bienvenue ma belle :flower2::flower2::flower2:

Je me demande si ce n'est pas de l'hypertension. Les symptômes : mal de tête , dès le matin surtout dans la nuque et le haut du crâne ; bourdonnement & sifflement dans les oreilles ; vertiges ...
Je pense que c'est ça , surtout que ces derniers temps j'ai été hyperstressée... J'ai un tensiomètre à la maison. Je vais tester ce soir

Je fais ma petite présentation:
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans,sans enfants, je suis en couple depuis 9ans et demi avec mon chéri.
Je suis au chomage en ce moment, j'ai passé mon cap esthétique en juin 2011, et j'ai fait une formation avec Beauty ongles du forum en 2009.
Voilà après ce jaime ben tous les trucs de filles, les fringues, make up, les ongles, je suis accro de séries et j'aime trop manger LOL !!!!

Bonjour Elody! Bien sur que tu peux te joindre à nous! Plus on est de folle , plus on rit lol. Bienvenue ma belle :flower2::flower2::flower2:

Je me demande si ce n'est pas de l'hypertension. Les symptômes : mal de tête , dès le matin surtout dans la nuque et le haut du crâne ; bourdonnement & sifflement dans les oreilles ; vertiges ...
Je pense que c'est ça , surtout que ces derniers temps j'ai été hyperstressée... J'ai un tensiomètre à la maison. Je vais tester ce soir

C'est possible, la fatigue aussi peut jouer, il faudrai peut etre que tu te repose dans un premier temps

Merci de ton acceuil !

Vraiment pas cool ce qui t'arrive j'espère tu sauras vite d'ou ça vient !!! Je supporte vraiment pas les maux de têtes alors j'imagine que tu dois bien souffrir!

Merci c'est gentil , pourtant j'avoue que je déteste me voir en photo lol. Ca doit être pour ça que je suis rarement sérieuse dessus.

Et tu fais des colos alors ? C'est vrai qu'on dirait que tu es naturellement blonde , tu as une tête pour être blonde lol. Moi je mets juste le spray éclaircissant en hiver , l'été c'est le soleil qui éclairci.

Pfff t'es dingue!!! T'es super jolie :yes:
Oui je fais des "colos éclaircissantes" toutes les 3 semaines sur les racines et le reste je n'y touche pas!!!
Je suis blonde foncée de nature selon mon coiffeur mais quand ça repousse c'est plutôt brun donc corvée régulière :)

Pour tes bourdonnements et autres, ne traîne pas trop... C'est bizarre quand même et ça fait déjà qq jours que ça dure donc direction chez le docteur... Au moins pour être rassurée...

Coucou Elody
Bienvenue parmi nous :)
Ici zéro prise de tête & zéro jugement!
Juste un groupe de "bonnes copines" :)

Merci !!
En fait vu que je suis au chomage et accro au fofo, je passe mon temps à lire les discussions et je me suis dit "allez je m'incruste"

Merci de votre accueil ça fait plaisir !!!

Merci !!!

J'ai pu lire que tu avais des travaux chez toi tu penses qu'ils auront fini aujourd'hui?

De rien ;)
L'electricité est finie, et a partir de lundi (pendant 1 semaine et demie) ça va etre la plomberie, la sdb, cuisine et wc après il y aura un peintre qui va repeindre la sdb.

De rien ;)
L'electricité est finie, et a partir de lundi (pendant 1 semaine et demie) ça va etre la plomberie, la sdb, cuisine et wc après il y aura un peintre qui va repeindre la sdb.

Et pour ces travaux là, tu peux garder tous tes pensionnaires chez toi?
C'est vrai que tu vas avoir un appart flambant neuf :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour