A
Angel71
Guest
Re : Nous au quotidien
merci c est gentil
merci c est gentil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
59marine a dit:bonjour vous coment allez vous?
réveiller par mon copain pour aller au marché car il nous faut des chataignes pour la fête portugaise d'aujourd'hui, on a la morue il reste plus qu'a faire des beignets un plat au gratin et les chataignes grillées....
sinon qu'avez vous de prévu vous aujourd'hui?
^pff les qerstions de merde, oui ca été moi la best je lui ai dit que je voulais pas mais elle elle insisté elle été deg la duchesse...mdr
Tkt Fanya ca sera pour la prochaine fois et c'est vrai que le billet 5000€ ca fait super cher mais c'est ou?tu as essayée avec une autre compagnie??
bonjour les élodiiies matinales lol
bisou
au fait quelqu'un a des nouvelles d'émilie?
Angel71 a dit:coucou les filles,ca va?moi ca va,fanya(pour plus belle la vie)c est un flic,crane raser assez coustaud lol.bisou a toute et long weekend a toutes
Angel71 a dit:oh punaise,ma fanya,trop decue pour toi, c est vraiment des voleur le prix du billet est dingue,ma cherie toi qui te faisait une joie de partir.gros bisou
plus personne????? lol je vous ai fait fuir c est ca hein lol
xxellewoodsxx a dit:Coucou Angel
Fanya : suis dégoûtée pour toi ma belleC'est vraiment abusé 5000€!!! Mais qui peut se payer des billets à de tels prix???
Y'a pas possibilité que le prix des billets baissent par la suite selon la période?
Et il n'y a qu'Air France qui propose cette destination?
Un gros bisou de réconfort pour toi
Non a moin d'acheter son billet 1 an a l'avance ! Ya plusieurs compagnie mais c d' vols charters et 14h de vol dans un charter non c mort ! 2h jveu bien mais pas 14h... Je prends ton bisous avec plaisir !!!
sabrina merci,comme ca on s est preque toutes vues ca fait trop bizarre lol,tu est tres jolie,tu fait un peu princesse trop belle
Juste un coucou au passage ! Tu es très jolie Angel !!
Bisous

xxellewoodsxx a dit:Pffff ben c'est nulll!
Et Air France ne sont que des vilains voleurs...
J'ai regardé où était ta "destination" car je suis un peu nulle en géo, c'est pas tout près donc je comprends que le vol charter ne te tente pas trop...
J'espère de tout coeur qu'il va se passer qqch pour que tu puisses partir![]()