Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci marine pour ton avis !! Jvai demander a l esthe alors. Bas jsais pas les filles le thème c le détail qui tue LOL jlui ai envoyer un MSG pour savoir !

Elodys26 a dit:
Fanya le truc cest que gommage hammam avant cest bien parceque tes poils sous peau vont sortir, alors quil ne faut pas gommer une peau sensibilisée par une epilation! Donc gommage avant epilation!

Moi la ville la plus près cest Lyon!

Ok elodie merci pour ton avis :) javai zapper que tétais esthe

Je connais une fille qui avait été invité a une "soirée chic, détail choc" elle setait habillée classe avec un joli ensemble de lingerie par dessus ses fringues Mdr!! Mais bon ca va quand tes entre amis et que cest une soiree pour rigoler, on peut pas oser ca suivant les invités

Je connais une fille qui avait été invité a une "soirée chic, détail choc" elle setait habillée classe avec un joli ensemble de lingerie par dessus ses fringues Mdr!! Mais bon ca va quand tes entre amis et que cest une soiree pour rigoler, on peut pas oser ca suivant les invités

Re : Nous au quotidien

tu sais le plus beau kdo que tu peux lui offrir c'est TOI, la plus belle nuit de folie...!!! L'amour ca n'a pas de prix!!
Elodys je sais pas les faire je les fait avec ma belle mère, et mon copain, c'est l fête de la chataigne pour les portugais...

coucou les filles, vous allez bien?
je n'ai pas eus le couragge de lire toutes les pages que j'ai en retard.lol
ça papote, ça papote!!!mdr

Oui ca va et toi? Et tes chiens?

oui ça va, avec mon mari on range les pièces ou il n'y aurai plus de travaux, ça fait du bien moins de bazr!lol
Mes chiens vont mieux, on les chouchoute, on se demandait si ils avaient été nourris, car hier ils avaient super faim et ils ont bu une bouteille d'eau, enfin maintenant ils sont chez nous et tant mieux!
Quoi de prévu ce week end?

Rien de spécial aujourdhui on est devant la télé, jirai peut etre faire qq mags cet aprem faut je trouve un cado pour mon filleul demain.

coucou mes belles piplettes comment ça va? j'ai des crampes au ventre lol j'ai mangé trop de clementines lol mais bon, et sinon qu'allez vous faire de votre long weekend? françoise doit etre deja en hollande ou a londres je sais plus ou c'etait et doit deja etre dans les magasins mdr elle devait partir faire les boutiques mdr elle a bien raison rien de mieux pour le moral lol.

et marine j'adore les chataignes et je sens que je pourais adorer cette fete mdr, euh marine tu n'as pas posté ta photo je crois a moin que j'ai sauter une ou deux pages et tu y etais lol, bisous mes cheries.

vous etes toutes blonde ma parole il y a que fanya et moi qui sommes brunes lol, et je vois que je suis la plus vieille sniffffffffff ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn.

coucou mes belles piplettes comment ça va? j'ai des crampes au ventre lol j'ai mangé trop de clementines lol mais bon, et sinon qu'allez vous faire de votre long weekend? françoise doit etre deja en hollande ou a londres je sais plus ou c'etait et doit deja etre dans les magasins mdr elle devait partir faire les boutiques mdr elle a bien raison rien de mieux pour le moral lol.

et marine j'adore les chataignes et je sens que je pourais adorer cette fete mdr, euh marine tu n'as pas posté ta photo je crois a moin que j'ai sauter une ou deux pages et tu y etais lol, bisous mes cheries.

vous etes toutes blonde ma parole il y a que fanya et moi qui sommes brunes lol, et je vois que je suis la plus vieille sniffffffffff ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn.

je suis brune aussi!!! (chatain foncé, mais je fais des colorations noires)

Et bien tu as bien raison car moi j'aime qu'on me raconte sa vie lol
Super pour toi Fanya
Et quoi de prévu now?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour