Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Fanya le truc cest que gommage hammam avant cest bien parceque tes poils sous peau vont sortir, alors quil ne faut pas gommer une peau sensibilisée par une epilation! Donc gommage avant epilation!
Moi la ville la plus près cest Lyon!
Oui ca va et toi? Et tes chiens?
Rien de spécial aujourdhui on est devant la télé, jirai peut etre faire qq mags cet aprem faut je trouve un cado pour mon filleul demain.
Rooh je te comprends jai pas une tune en ce moment et la semaine pro cest lanniv a mon chéri! Et demain je suis invité a l'anniv de mon filleul de 13ans!![]()
coucou mes belles piplettes comment ça va? j'ai des crampes au ventre lol j'ai mangé trop de clementines lol mais bon, et sinon qu'allez vous faire de votre long weekend? françoise doit etre deja en hollande ou a londres je sais plus ou c'etait et doit deja etre dans les magasins mdr elle devait partir faire les boutiques mdr elle a bien raison rien de mieux pour le moral lol.
et marine j'adore les chataignes et je sens que je pourais adorer cette fete mdr, euh marine tu n'as pas posté ta photo je crois a moin que j'ai sauter une ou deux pages et tu y etais lol, bisous mes cheries.
vous etes toutes blonde ma parole il y a que fanya et moi qui sommes brunes lol, et je vois que je suis la plus vieille sniffffffffff ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnnnnnnnnn.