Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou les filles!!!

Marine : très jolie :) merci d'avoir toi aussi joué le jeu des photos

Enza : un bon gâteau... ça me donne faim!!!
et je précise que tu n'es pas la doyenne car nous avons quasiment le même âge! j'ai eu 30ans cette année...

Chris : t'es une jeunette encore :)

Elody : je vois que tu parles de gâteau aussi!!! Chuuuttt!!! aujourd'hui je tente de faire une journée soft parce que cette semaine j'ai trop abusé!!!

Une bonne journée à toutes

Coucou les filles

Non pas de gateau du coup j'ai la flemme !
Je vous écris en direct du brossage de dent lol je suis en train de me préparer à midi on mange chez mon père (on part tôt vu que c'est dans notre ancien village) et ce soir on a l'anniversaire à mon filleul (13ans). Je repasserai surement pas sur le fofo aujourd'hui alors je vous souhaite à toutes une bonne journée
Bisous

coucou les filles,vous allez bien?moi moyen,mais ca passera,sinon quoi de prevue aujourdhui les filles?bisou a toutes

Coucou Elody : bonne journée à toi :) profites bien de ta famille. @+ tard. bisou

Angel : ben alors qu'est ce qu'il se passe ma belle? bisou de réconfort!!!

coucou ma sabrina,ca va?ton bisou de reconfort me fait du bien,j ai pas envie de vous ennuyer avec mes problemes

sabrina,c est vrai tu a raison,pour t expliquer,j ai eu mes regles hier,et encore decue car j aimerai avoir un 3enfant,ca fait un peu plus d 1an qu on essai et je le vit tres mal,chaque mois jy croit et ca joue sur mon couple,car il ne comprend pas que je soit aussi malheureuse,ca me bouffe la vie,je pleure comme une gamine,car personne ne comprend dans mon entourage j en peut plus la vraiment

Oh suis désolée ma tite Angel :(
Je n'ai pas d'enfant mais je peux comprendre...
Tu aimerais tellement être enceinte que c'est normal que tu sois très déçue quand ça ne fonctionne pas...
Comme tu dis, chaque mois est une "nouvelle chance" donc forcément quand ça ne donne pas le résultat attendu tu le vis mal...
Suis vraiment désolée pour toi ma belle...
Qu'est ce que ton chéri et ta famille ne comprennent pas?
Et pour tes précédentes grossesses ça s'est passé comment?

ils ne comprenne pas pourquoi,je le vit mal,le faite de ne pas etre enceinte,personne me comprend et pour mes autres grossesse ca a pris vite,3mois pour le premier et 15jour pour le 2eme,ma gyneco ma dit que tout allait bien et que ca prenai son temp,mais moi tout les mois j y croit et rien toujour rien j en peut plus

Tu le vis mal parce que tu en as ++++ qu'envie et que ça ne vient pas aussi rapidement que pour tes précédentes grossesses... C'est vraiment compréhensible ça...
Le principal c'est que tout aille bien et que tu n'ai aucun souci, ta gynéco est rassurante c'est un bon point...
Je ne peux pas donner de conseils ou me mettre à ta place... J'espère que cette grossesse tant désirée arrivera bientôt :)
Tout plein de bisous de réconfort pour toi ma jolie

merci sabrina,c est gentil,ca ma fait du bien d en parler,je vais aller me reposer car pas le moral et je veut pas le faire voir a mes enfant,a tout a lheure peut etre,gros bisou sab et a toutes les autres

Ben de rien ma tite Angel c'est normal...
Repose toi un peu et sache que si besoin est, tu peux en parler ici, on est toujours toutes à l'écoute...
Gros bisous à toi <3

Ho Angel71 je te comprends enfin nous ca fait que 10 mois dessai donc jarrive a ne pas trop y penser.... Presque jamais meme..Par contre jai mis personne au courant mis a part mes meilleures amies, au moins pas de pression de la famillz style "alors tjrs pas???"

coucou elodys,tu a bien de la chance de pas y penser,mais la situation n est pas la meme,j espere qu on partagera cette experience avec toi lol

impossible de fermer les yeux,rrrrrrrrhhh mes zhommes sont sorti,donc toute seule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour