Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Chris j'aime beaucoup ta pose, c'est propre et jaime bien la couleur!
Une plante carnivore?? tu nous montrera? j'en ai jamais vu !

Enza t'as acheté quoi de beau en shopping?

Melle Tutu, tu vas pouvoir te reposer un peu aujourd'hui non? :(

Bisous à toutes

a tout a lheure les filles,je vais faire quelque course gros bisou a toutes

Coucou Elodie , Beh aujourds'hui reposé oui vu que je reste chez moi . Mais j'ai une tonne de devoirs à faire , de cours à faire .... Grrrro , ça m'saoul mdr .Mais bon demain matin je vais me faire 2-3 magasins histoire de me revetir un peu et acheter une Petite tenue pour mardi resto en amoureu pour nos 3 ans... hi hi hi & toi journée cool :)

ca y est rentrer des ptites course,chris tu a acheter ta plante?coucou mlle tutu bisou

Oui en effet Melle tutu cest pas vraiment du repos...
Ca y est Angel les courses sont faites?
Moi jai pris ma douche et le poulet cuit ds le four, voila 3615 my life lol

mdr 3615 my life,on aurai du apeler le post comme ca lol,ouai les course sont faite y avait un monde pas possible,humm un bon poulet ca donne envie

Mdrrrr , les filles . Coucou Angel :)
3615 my life ! :P :P Lol ..... Moi ce midi ça sera rien du tout . J'ai manger 3 cookie avec du un chocolat chaud ce matin .. Là J'ai un devoir de dessin à faire , j'ai pas d'imagination .. mdr

Il faut imaginé un dessin en rapport avec une bouteille de coca , c'est à dire imaginé quelque chose qui sort de la bouteille. Du coup j'ai fais un univers dans la nuit . Avec des nuages , une lne , et pleins d'étoiles de toutes les couleurs . J'aime le dessin , mais j'sai pas déssiné :( : lol

c est sympa comme theme,tu nous fera voir le resultat,bisou et courage lol

Moi ça me gonfle vu que je connais personne par ici j'ai personne sur qui poser...
J'ai posté une annonce dans recherche de modèles mais pas de réponse, en même temps quand je fais une recherche de membres sur ma ville et alentours ya rien lol je suis paumée dans ma campagne

Un gros coucou a mes poulettes !!!

Je pense a vous mais jai pas trop le moral et le temps. Nuno est malade se qui fait que je deprime un peu.

Bisous a toutes !

Courage Emilie, j'imagine que ce ne doit pas être facile avec un bébé, surtout que c'est le premier il me semble?
Du coup beaucoup d'inquiétudes je suppose...

coucou émilie,ca va?qu est ce quil a ton bout de chou?fait plaisir d avoir des news gros bisou a vous2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour