Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

a plus tard,les filles on va se promener en velo bisou bonne aprem a toutes

Elodys26 a dit:
Courage Emilie, j'imagine que ce ne doit pas être facile avec un bébé, surtout que c'est le premier il me semble?
Du coup beaucoup d'inquiétudes je suppose...

Non cest super dur je craque un peu, jai trop peur. Oui cest un premier du coup ont sait pas trop comment reagir.

Angel71 a dit:
coucou émilie,ca va?qu est ce quil a ton bout de chou?fait plaisir d avoir des news gros bisou a vous2

Cc sa va bof, il a un devut de bronchiolite. Bisous et desole je sui avec le tel du coup je rep pas de suite. Bonne promenade.

Mlle tutu a dit:
Coucou Emilie , courage et repose toi bien dés que tu le peux !!!

coucou merci oui je me repose le papa my oblige lol

Pour une fois lol. Non mais Nuno dort tout le temps mais jai tellement de visite et choses a faire que jai peu de temps.

coucou les filles comment allez vous?
je n'ai pu lire les 10 pages de retard que j'avais eu ... mais bon j'ai dans même lu la derniere donc j'ai vu alors Emilie tu as accouché? nuno est arrivé? raconte moi tout... lol
sinon les filles qu'avez vous fait de votre WK?
Moi WK assez tranquille qu'une seule soirée.. en amoureux et il m'a tellement avouer de chose qui m'ont fait du bien...!!!!

Contente pour toi Marine, ça fait du bien quand isl nous disent de belles choses!!!
Ca fait longtemps que tu es avec ton chéri? Vous vivez ensemble?

Nous cet aprem on a baladé un peu à pied, puis je viens de faire une de mes mains (remplissage), je ferai l'autre ce soir...Trop la flemme lol
et là il joue à la console et moi fofo lol

Oh vous étiez toutes avec vos chéris , le mien devait travailler. Donc moi j'ai prévu ma journée à bosser , finalement il travailler pas mais pouvais pas le voir j'avais trop de trucs à faire ... En plus , je crois que pour nos 3 ans il a macheté l'iphone 4 , (enfin je crois , j'me fais peu être des films hein lol ) .... J'croise fort les doigt :P lol

Oui ben nous on habite ensemble donc c'est l'avantage on est (presque) tjrs ensemble
Ha ouais bien si c'est l'iphone !!! Moi j'ai le 4 mais je veux le nouveau !!! C'est beau de réver lol vu le prix qui coute je peux partir en voyage pour le meme prix lol

Lol ouais , moi le mien il l'à le 4 s , beh je le trouve bof bor . Le monsieur à qui ont parle il comprends jamais rien lol ...... Je veux vivre avec lui moi aussi ...... !!! Mais c'est pas demain la veille ilm'à dit qu'il voulait encore rester chez ses parents l'année prochaine ! et que si je me prends un appart il viendra , mais genre il aura toutes ses afaires chez ses parents ! :/

Ho la chance !!! En plus il a l'air trop bien le monsieur qui parle lol, c'est justement pour ça que je le voulais !!mais si tu me dis que ça marche pas top, ben ça me réconforte un peu mdr !!

Oui pour l'appart tu verras si bien il dit ça mais quand il verra que tu auras un appart ben petit à petit il emmenagera chez toi! Ca fait 9 ans avec mon chéri, et ya 7 ans ses parents sont repartis vivre en Espagne (ils sont espagnols) et du coup sa mère lui a pris un studio ici parceque mon copain ne voulait pas partir avec eux (oufff) et à l'époque j'y allais que le mercredi et les week end mais il m'a pas fallu longtemps pour y rester à plein temps lol

Oui , dés qu'il est sortit , ionsieur à voulu ce e prendre .. Comme il reprennez un forfait , il l'à eu à 250 € et moi je lui fais de la paine avec mon Petit samsung player ^^ du coup on les a regarder , et on verra sdi il me prend .. Le monsieur qui parle il est drôle , parcque quand on lui dit : T'es gentille . Il répond : merci , Je vous retourne le compliment mdrrr ( Oui mon homme s'amuse à lui parler comme ça ) mdr

Oh la chance 9 ans , mais tu as quel âge? Si c'est pas trop indiscrêt . lol ^^
dans sa famille ils sont pas presser de quitter maman , papa . Son frére à 23 ans , et beh il est bien chez maman ! lol

J'ai 25 ans c'est l'amour de ma vie lol !!! c'est pas du tout indiscret tkt !!

Mon iphone moi je lai pris en renouvellement l'année derniere je lavais payé 200 euros mais la j'ai plus assez de points donc j'ai regardé il est à 849 euros sans abonnement cest pour ça que je dis à ce prix là je pars en voyage !!

Voici mes plantes carnivores, achetées ce matin, je vous explique le pourquoi de cet achat, en fait dans l'immeuble où je vis, il y a un coté de l'immeuble où tous les locataires ont un soucis de moucherons, quand on ouvre la fenêtre on retrouve beaucoup de moucherons sur le bord, (ça viendrai de la laine de verre des murs extérieurs) alors comme on en avait marre d'acheter de la bombe anti mouches, on a trouvé que la solution des plantes carnivores était plus saine.

Pièces jointes

• IMAG0049.jpg
    IMAG0049.jpg
    45.2 KB · Affichages: 42
  • IMAG0050.jpg
    IMAG0050.jpg
    54.9 KB · Affichages: 39

Oh elodie tu l'a connu à 16 ans , trop choupinou d'amour ..... :$
Aie 849 e ouais un beau voyage ! Lol

Oh j'avais jamais vu de plantes carnivore de ma vie , lol . Je me coucherai moins conne merci chris lol . C'est mignon leur peitite dents .. mdr

Oh elodie tu l'a connu à 16 ans , trop choupinou d'amour ..... :$
Aie 849 e ouais un beau voyage ! Lol

Oh j'avais jamais vu de plantes carnivore de ma vie , lol . Je me coucherai moins conne merci chris lol . C'est mignon leur peitite dents .. mdr

mdr, au début je n'en voulais pas, mais a vrai dire ça fini par me plaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour