Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Pffff ça craint, c'est choquant et écoeurant !!!
Comme en juin une esthéticienne voulait me faire un cdi (au lieu de prendre une apprenti) avec un certain truc/contrat elle avait droit à des aides, bref je me renseigne au pole emploi, non elle peut pas vous faire ce type de contrat vous êtes trop diplomée (jai qu'un bac...). Ben du coup elle a pris une fille en Bp, ça lui revenait moins cher.

Ouais , quand on est pas assez diplômé ça va pas ... quand on est trop diplômé ça va pas non plus ..... Pffff , c'es bon heon. Le mieu c'est de ce cassé de la France , lol

oui je sais ce que c'est ne vous inquieté pas on est toutes dans le même cas... je pense comme toi ou alors il faut faire des enfants pour être aider mais c'est pas une vie je trouve moi j'ai le droit à rien... et je galère a trouver du boulot, droit à rien car toujorus chez mes parents et sans enfants a charge!!!
Courage johanna

Oh nous à une époque on a voulu aller en Espagne, vivre près des parents de mon copain, mais là bas le chomage c'est pire, et les aides aussi...
On est dans la mauvaise tranche ma foi....

oui c'est sur et les salaires la bas ne sont pas pareil du tout on copain et du portugal et c'est la même chose que l'espagne...

coucou les filles,j espere que vous avez toutes passez une bonne nuit?gros bisou a toutes

coucou les filles, vous allez bien? moi je viens de me lever, j'aurai du me lever a 6h30

Coucou les filles
Comment allez vous?
Je suis un peu fatiguée j'arrivais plus à dormir pourtant.
Rien de Spécial de prévu aujourd'hui.... 8h30 je m'ennuie déja...

Coucou les filles
Comment allez vous?
Je suis un peu fatiguée j'arrivais plus à dormir pourtant.
Rien de Spécial de prévu aujourd'hui.... 8h30 je m'ennuie déja...

coucou, ça va et toi? moi j'ai la tête dans le paté, j'ai du mal ce matin, je me suis réveillée une heure en retard, et j'ai encore envie de dormir!lol

Coucou les filles!!!

Elo : très jolie ta pose! Après je ne suis pas pro, je viens juste de sortir de formation mais c'est net :)

Chris : ben alors tu fais la marmotte???

Même pas eu le temps de passer hier soir... Quand je suis dans la famille c'est vraiment la course non stop pour essayer de voir tout le monde!!!

Tu m'étonnes Sabrina, ça doit être la courses, nous le dimanche quand on retourne où on habitait avant, c'est la courses, entre parents, grand parents, frères et soeurs, amis, difficile de contenter tout le monde!

Ya les ouvriers encore aujourd'hui? Tu as de l'eau?

les ouvriers viennent tous les jours!lol pour l'instant j'ai de l'eau mais ça va bientot couper, pour les travaux il y en a encore jusqu'a (normalement!) mercredi ou jeudi de la semaine prochaine

Coucou les filles!!!

Elo : très jolie ta pose! Après je ne suis pas pro, je viens juste de sortir de formation mais c'est net :)

Chris : ben alors tu fais la marmotte???

Même pas eu le temps de passer hier soir... Quand je suis dans la famille c'est vraiment la course non stop pour essayer de voir tout le monde!!!

Coucou Sab, comment vas tu?
oui je fais la marmotte!lol je l'aurai bien fais un peu plus!lol
pourtant hier à 22h j'étais au lit, je ne comprend pas ma fatigue

Je vous remet une photo a la lumiere de jours, mais bouhh jai vraiment un pb de //

Pièces jointes

• image-2161062910.jpg
    image-2161062910.jpg
    43.7 KB · Affichages: 40
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour