Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

je vais bien elodys merci hier je toussai j'ai acheté un sirop je l'ai meme pas pris et je tousse plus mdr, mais mon mari depuis quelques jours n'est pas bien non plus il tousse beaucoup trop et il est enrhumé, mais avec le temps pourrit qu'on a normal.

et ben vos cheris aussi sont malades et ben faut bien les chouchouter nos cheris lol, et ben ton cheri a fait un malaise oui possible que c'est dus a la fatigue accumulé trop de fatigue n'a rien de bon un moment donné le corp ne suit plus et voila il doit bien se reposer c'est vrai qu'avec les fichus travaux pas facile, achete lui des boulequies on dit comme ça les bouchons d'oreilles afin que quand il fait une sieste il dort bien.

je vais bien elodys merci hier je toussai j'ai acheté un sirop je l'ai meme pas pris et je tousse plus mdr, mais mon mari depuis quelques jours n'est pas bien non plus il tousse beaucoup trop et il est enrhumé, mais avec le temps pourrit qu'on a normal.

et ben vos cheris aussi sont malades et ben faut bien les chouchouter nos cheris lol, et ben ton cheri a fait un malaise oui possible que c'est dus a la fatigue accumulé trop de fatigue n'a rien de bon un moment donné le corp ne suit plus et voila il doit bien se reposer c'est vrai qu'avec les fichus travaux pas facile, achete lui des boulequies on dit comme ça les bouchons d'oreilles afin que quand il fait une sieste il dort bien.

Ce matin il a réussi a dormir un peu, ça lui a fait du bien, mais ça doit être la fatigue qui s'accumule, une fois que les travaux seront fini on sera tranquils.

coucou lesfilles cava?
moi bof un peu malade surtout à cause de mes règles, mal au ventre, vomissement...
Et vu que j'étais pas au top mon copain à cru que je lui faisait la gueule donc il m'a envoyer un message pour lui dire de ne pas le rejoindre chez lui se soir (et surtout de ne pas lui forcer la main)mais j'étais deja sur la route donc je lui ai dit et apré je lui ai envoyer un message pour savoir si pour demain le boulot je lui préparer un gratin de pomme de terre à la morue ... toujours pas de réponse... je pense qu'il va me faire la gueule tout à l'heure temps pis... qu'est ce que vous aurez fait à ma place vous?
je sais qu'il n'est pas bien c'est temps ci, pb de famille... malade, (lui aussi a fait des malaises)
mais bon je ne veux pas le laisser seul car je sais qu'il va pas bien et seul c'est pas facile

et vous?
très belle bottes nina tu les a trouver ou?
le chat il est trop trop beau...
bisou

coucou lesfilles cava?
moi bof un peu malade surtout à cause de mes règles, mal au ventre, vomissement...
Et vu que j'étais pas au top mon copain à cru que je lui faisait la gueule donc il m'a envoyer un message pour lui dire de ne pas le rejoindre chez lui se soir (et surtout de ne pas lui forcer la main)mais j'étais deja sur la route donc je lui ai dit et apré je lui ai envoyer un message pour savoir si pour demain le boulot je lui préparer un gratin de pomme de terre à la morue ... toujours pas de réponse... je pense qu'il va me faire la gueule tout à l'heure temps pis... qu'est ce que vous aurez fait à ma place vous?
je sais qu'il n'est pas bien c'est temps ci, pb de famille... malade, (lui aussi a fait des malaises)
mais bon je ne veux pas le laisser seul car je sais qu'il va pas bien et seul c'est pas facile

et vous?
le chat il est trop trop beau...
bisou

coucou lesfilles cava?
j'y serai aller, et je lui aurai dis que ça n'allais pas trop, et que comme il n'est pas bien non plus, il vaut mieux être a deux

et vous?
le chat il est trop trop beau... merci!!!

moi aussi j'ai les ragnagna, j'ai mal au ventre
bisou
..................................................................................

j'ai bien fait d'y aller alors car je culpabilisé du fait d'etre la mais sa va alors si tu aurais fait comme moi...
il vient de me répondre, "pour quand le gratin?" et un autre message poru me dire d'aller chercher des clopes!
donc il me fait pas la gueule je pense! enfin j'espère...
j'en ai marre de cette semaine de règle, car j'ai trop mal au ovaire, jamais eu mal à ce point la... et vomir, tout le temps c'est pas marrant!! pff

j'ai bien fait d'y aller alors car je culpabilisé du fait d'etre la mais sa va alors si tu aurais fait comme moi... oui j'aurai fais ça!
il vient de me répondre, "pour quand le gratin?" et un autre message poru me dire d'aller chercher des clopes!
donc il me fait pas la gueule je pense! enfin j'espère... je ne pense pas
j'en ai marre de cette semaine de règle, car j'ai trop mal au ovaire, jamais eu mal à ce point la... et vomir, tout le temps c'est pas marrant!! pff

....................

oki ca me rassure quand même enfin on verra je te tiendrais au courant mais demain car je vais le chercher à 22h...
mais bon maintenant je ne sais toujours pas si je fais le gratin enfin on verra bien si j'ai un autre message... lol
sinon comment vas tu toi?
mercii d'etre la pour moi

marine soit presente pour lui si il n'est pas bien en ce moment il aura besoin de ton soutien mais comme c'est un homme il va jamais dire ce qu'il a exactement mais je suis sure qu'il te veux a ses cotés lol meme que tu reçois pas de message va s'y directement le voir il telaissera pas dehors quand meme, c'est chiant quand on est pas bien on est de mauvaise humeur lol courage et bisous.

oki ca me rassure quand même enfin on verra je te tiendrais au courant mais demain car je vais le chercher à 22h...
mais bon maintenant je ne sais toujours pas si je fais le gratin enfin on verra bien si j'ai un autre message... lol
sinon comment vas tu toi?
mercii d'etre la pour moi
on est là les unes pour les autres, ça fait du bien aussi de se confier ;)

les hommes, quand ils ne sont pas bien, généralement ils sont de mauvaise humeurs, mon chéri est comme ça, même si je ne fais pas une généralité!
Tu verra bien demain, ça a du lui faire plaisir de te voir, j'en suis sure, peut être que ton chéri a du mal a parler de ce qui ne vas pas

oui c'est son problème et je lui ai déja dit que j'étais la et que je serai toujours s'il a besoin de parler, mais il prefere garder tout pour lui, donc j'arrete pas de le questionner je lui ai même dit je vais être chiante avec ca...
car une fois que j'ai commencer à le questionner aprés il me raconte plus de truc et je csais que ca lui fait du bien même si sa lui fait mal en même temps!

oui c'est son problème et je lui ai déja dit que j'étais la et que je serai toujours s'il a besoin de parler, mais il prefere garder tout pour lui, donc j'arrete pas de le questionner je lui ai même dit je vais être chiante avec ca...
car une fois que j'ai commencer à le questionner aprés il me raconte plus de truc et je csais que ca lui fait du bien même si sa lui fait mal en même temps!

ce n'est pas évident parfois de se confier, mon chéri aussi a du mal a dire quand ça ne va pas, il fait toujours bonne figure, mais je le vois tout de suite si ça ne va pas, c'est très rare mais je le vois.
C'est sur que ça lui fait mal, certainement sur le coup quand il t'en parle mais je pense qu'après il doit se sentir soulager d'avoir parlé

oui moi aussi je le vois aussi tout de suite mais il ne veut jamais l'accepter!
oui ca fait du bien du soutient merci a toi aussi Enza

tu t'es trompé il vient de me répondre "tkt pas je le ferais juste aprés d'avoir ramené chez toi"
donc il me fait la gueule. pff ca va être une bonne soirée ... je suis deg

je sais que je vais m'ennerver s'il fait ca... surtout que ce soir il avait dit qu'il dormait chez moi
aprés il va encore me dire "donc je ne peux plus dormir seul chez moi" et quand il me di ca j'aime pas... enfin

je sais que je vais m'ennerver s'il fait ca... surtout que ce soir il avait dit qu'il dormait chez moi
aprés il va encore me dire "donc je ne peux plus dormir seul chez moi" et quand il me di ca j'aime pas... enfin

du coup il a changé d'avis?

oui apparament... enfin je sens que ca va être prise de tête! mais je vais pas me laisser faire mais j'aime pas quand on est comme ca.. enfin temps pis pour moi
je vais devenir parano encore aprés ca!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour