F
Francoise10.11.2007
Guest
Re : Nous au quotidien
Bah dis donc il a l'air d'avoir un caractère bien trempé celui la.
En faite sa me rappel légérement mon couple au départ sa n'allait pas des prises de tete pour des conneries mais avec le temps on a appris a tempêrer ce genre de disputes car en finalité a part se faire du mal sa ne sert a rien, sa ne permet pas forcément d'évoluer.
S'il pense que c'est fini pourquoi ne pas te le dire clairement au lieu de te faire poiroter et lui faire tirer les mots de la bouche ?
Je trouve sa quand même bizarre, c'est triste je pars (perso hein) du principe que dès le moment ou tu te met en couple avec quelqu'un tu le prend comme il est avec ses bons & mauvais côtés , certaines choses peuvent être "arrangées" mais dans ton cas ton homme te demande de faire des efforts, tu le fait mais il doit comprendre qu'on ne peux pas changer la nature d'une personne du jour au lendemain.
J'espère sincérement que sa ira quelque soit la finalité de cette histoire mais ne pleure pas, je t'assure, ne te culpabilise pas tu n'a rien a te reprocher peu être que ton homme retient trop de chose en lui, qu'il intériorise tellement qu'il vaut mieux pour lui qu'il se défoule sur toi que sur son entourage le souci c'est que tu es sa chérie, pas son souffre douleur.
Oh t'es trop top toi !!!
J'espère que Sab' va bien profiter de sa petite famille, que joh chérie a bien était gâtée par son chéri, que les animaux de chris vont bien tout de même & son chéri aussi bien évidemment =)
Ninia j'ai vu ses bottes elles sont juste sublimissime olala
Angel va s'éclater sa va être un foutoir pas possible mais franchement pour les rires des bouts d'chou sa vaut la peine de s'taper le ménage
& toi ma belle je ne te connais pas encore racoooooooooonte
je suis aller le chercher avec sa mère dans la voiture tout aller bien arrivé chez lui il me parle pas (pas de bisou rien)
ensuite il envois des messages donc moi je pense qu'il envoi a son pote donc j'allais lui dire fait un bisou au fille mais il me répond pas donc sur le coup je ne dis rien... aprés je lui dis pourquoi tu répond pas il me dit "parce que tu me casses les couilles"
donc la déja je comprends pas je lui dit quoi? arrete un peu je comprend rien, il me dit" tu m'a dit que tu allais changer (car en faite si vous voulais il trouver que j'avais une trop grosse gueule, et des qu'il y avait un truc qui me plaisé pas je lui disais, meme s'il y avait des gens donc j'ai dit je vais faire un effort..) et tout à l'heure quand j'ai dit un truc a ma mère tu a fait un signe de tete comme quoi c'était n'importe quoi et aprés dans la voiture tu as soufflé... mais sa je veux pas, c'est tout...
je lui dis que c'était pas méchant du tout, que je le comprends pas car ce WK et lundi tout aller bien, il m'avait même dit que voila il était heureux d'eter avec moi, qu'il avait vu que j'avais fait des efforts et la maintenant il me dit l'inverse!!
donc je ne savais plus...
il me rép " je vais te ramener" je dit "non, j'ai pas envie, ca veux dire que toi et moi c'est fini?"
Bah dis donc il a l'air d'avoir un caractère bien trempé celui la.
En faite sa me rappel légérement mon couple au départ sa n'allait pas des prises de tete pour des conneries mais avec le temps on a appris a tempêrer ce genre de disputes car en finalité a part se faire du mal sa ne sert a rien, sa ne permet pas forcément d'évoluer.
S'il pense que c'est fini pourquoi ne pas te le dire clairement au lieu de te faire poiroter et lui faire tirer les mots de la bouche ?
Je trouve sa quand même bizarre, c'est triste je pars (perso hein) du principe que dès le moment ou tu te met en couple avec quelqu'un tu le prend comme il est avec ses bons & mauvais côtés , certaines choses peuvent être "arrangées" mais dans ton cas ton homme te demande de faire des efforts, tu le fait mais il doit comprendre qu'on ne peux pas changer la nature d'une personne du jour au lendemain.
J'espère sincérement que sa ira quelque soit la finalité de cette histoire mais ne pleure pas, je t'assure, ne te culpabilise pas tu n'a rien a te reprocher peu être que ton homme retient trop de chose en lui, qu'il intériorise tellement qu'il vaut mieux pour lui qu'il se défoule sur toi que sur son entourage le souci c'est que tu es sa chérie, pas son souffre douleur.
Marine s'est faché avec son copain hier, ça doit être juste sur les pages d'hier soir.
Je te comprends pour les 40 pages, moi aussi j'aurai laissé tomber lol
Je te mets ce que je me souviens
Sabrina est dans sa famille qq jours
Chris a eu des soucis suite à la pension dans laquelle elle avait mis ses toutous, elle a été obligé de les amener au véto, à cause du manque de sérieu de la pension. Son appart est en travaux et ya eu des soucis avec les électriciens, manque de sérieu aussi... Son chéri est malade.
Ninia nous a montré ses nouvelles bottes lol
Johanna a du feter les 3 ans avec son chéri hier soir, il devait lui offrir l'iphone 4
Angel fait journée pate à sel avec ses enfants et ceux de sa meilleure amie
Enza a passé du temps avec sa nièce
Voila en gros désolé si j'en oublie les filles
Oh t'es trop top toi !!!
J'espère que Sab' va bien profiter de sa petite famille, que joh chérie a bien était gâtée par son chéri, que les animaux de chris vont bien tout de même & son chéri aussi bien évidemment =)
Ninia j'ai vu ses bottes elles sont juste sublimissime olala
Angel va s'éclater sa va être un foutoir pas possible mais franchement pour les rires des bouts d'chou sa vaut la peine de s'taper le ménage
& toi ma belle je ne te connais pas encore racoooooooooonte