Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

je suis aller le chercher avec sa mère dans la voiture tout aller bien arrivé chez lui il me parle pas (pas de bisou rien)
ensuite il envois des messages donc moi je pense qu'il envoi a son pote donc j'allais lui dire fait un bisou au fille mais il me répond pas donc sur le coup je ne dis rien... aprés je lui dis pourquoi tu répond pas il me dit "parce que tu me casses les couilles"
donc la déja je comprends pas je lui dit quoi? arrete un peu je comprend rien, il me dit" tu m'a dit que tu allais changer (car en faite si vous voulais il trouver que j'avais une trop grosse gueule, et des qu'il y avait un truc qui me plaisé pas je lui disais, meme s'il y avait des gens donc j'ai dit je vais faire un effort..) et tout à l'heure quand j'ai dit un truc a ma mère tu a fait un signe de tete comme quoi c'était n'importe quoi et aprés dans la voiture tu as soufflé... mais sa je veux pas, c'est tout...
je lui dis que c'était pas méchant du tout, que je le comprends pas car ce WK et lundi tout aller bien, il m'avait même dit que voila il était heureux d'eter avec moi, qu'il avait vu que j'avais fait des efforts et la maintenant il me dit l'inverse!!
donc je ne savais plus...
il me rép " je vais te ramener" je dit "non, j'ai pas envie, ca veux dire que toi et moi c'est fini?"

Bah dis donc il a l'air d'avoir un caractère bien trempé celui la.
En faite sa me rappel légérement mon couple au départ sa n'allait pas des prises de tete pour des conneries mais avec le temps on a appris a tempêrer ce genre de disputes car en finalité a part se faire du mal sa ne sert a rien, sa ne permet pas forcément d'évoluer.
S'il pense que c'est fini pourquoi ne pas te le dire clairement au lieu de te faire poiroter et lui faire tirer les mots de la bouche ?
Je trouve sa quand même bizarre, c'est triste je pars (perso hein) du principe que dès le moment ou tu te met en couple avec quelqu'un tu le prend comme il est avec ses bons & mauvais côtés , certaines choses peuvent être "arrangées" mais dans ton cas ton homme te demande de faire des efforts, tu le fait mais il doit comprendre qu'on ne peux pas changer la nature d'une personne du jour au lendemain.
J'espère sincérement que sa ira quelque soit la finalité de cette histoire mais ne pleure pas, je t'assure, ne te culpabilise pas tu n'a rien a te reprocher peu être que ton homme retient trop de chose en lui, qu'il intériorise tellement qu'il vaut mieux pour lui qu'il se défoule sur toi que sur son entourage le souci c'est que tu es sa chérie, pas son souffre douleur.

Marine s'est faché avec son copain hier, ça doit être juste sur les pages d'hier soir.
Je te comprends pour les 40 pages, moi aussi j'aurai laissé tomber lol
Je te mets ce que je me souviens

Sabrina est dans sa famille qq jours
Chris a eu des soucis suite à la pension dans laquelle elle avait mis ses toutous, elle a été obligé de les amener au véto, à cause du manque de sérieu de la pension. Son appart est en travaux et ya eu des soucis avec les électriciens, manque de sérieu aussi... Son chéri est malade.
Ninia nous a montré ses nouvelles bottes lol
Johanna a du feter les 3 ans avec son chéri hier soir, il devait lui offrir l'iphone 4
Angel fait journée pate à sel avec ses enfants et ceux de sa meilleure amie
Enza a passé du temps avec sa nièce
Voila en gros désolé si j'en oublie les filles

Oh t'es trop top toi !!!
J'espère que Sab' va bien profiter de sa petite famille, que joh chérie a bien était gâtée par son chéri, que les animaux de chris vont bien tout de même & son chéri aussi bien évidemment =)
Ninia j'ai vu ses bottes elles sont juste sublimissime olala :)
Angel va s'éclater sa va être un foutoir pas possible mais franchement pour les rires des bouts d'chou sa vaut la peine de s'taper le ménage ;)
& toi ma belle je ne te connais pas encore racoooooooooonte
 
Re : Nous au quotidien

je les modifié car fausse manupulation...
voila donc je ne sais pas pourquoi il a changé d'attitude comme ca, cette nuit j'ai pas dormi donc dans ma tete tout ca a cogité je me suis dit peut etre qu'il a rencontré quelqu'un et que cétait des messages avec elle, ou alors quelqu'un lui a monté la tete contre moi... enfin je sais pas
 
Re : Nous au quotidien

MDR CHRIS !! Ta petite panthère a l'air d'avoir un sacré caractére dis donc elle a raison faut s'imposer de suite face aux autres bêtes de la maison attend c'est quiiiiiiii l'patroooon mdrrr (désolé un peu surexcité ces derniers jours j'sais pas pourquoi)
Sinon pour tes travaux abusé pfff y'a intérêt qu'après sa soit juste parfait sinon tu lui fait bouffer ses tuyaux electriques lol :)
Allé courage, et tes animaux le véto sa a était rien de grave j'espère ?
 
Re : Nous au quotidien

oui je lui ai dit sa francoise, mais bon j'ai l'impression d'avancer de 5 pas et de reculler de 10... enfin je vais me laver car depuis tout à l'heure j'ai pas le courage pas le moral, j'évite mes parents je les ai pas vu depuis ... et j'ai pas envie de leur en parler!! et aprés j'ai conduite pendant 2 heures... a tout a l'heure
 
Re : Nous au quotidien

je les modifié car fausse manupulation...
voila donc je ne sais pas pourquoi il a changé d'attitude comme ca, cette nuit j'ai pas dormi donc dans ma tete tout ca a cogité je me suis dit peut etre qu'il a rencontré quelqu'un et que cétait des messages avec elle, ou alors quelqu'un lui a monté la tete contre moi... enfin je sais pas

Ce qui serai pas mal c'est que vous ayez une discution pour savoir ce qu'il se passe, qu'il t'explique le pourquoi de son changement de comportement, car là tu es dans le vague, et ce n'est pas bon
 
Re : Nous au quotidien

je les modifié car fausse manupulation...
voila donc je ne sais pas pourquoi il a changé d'attitude comme ca, cette nuit j'ai pas dormi donc dans ma tete tout ca a cogité je me suis dit peut etre qu'il a rencontré quelqu'un et que cétait des messages avec elle, ou alors quelqu'un lui a monté la tete contre moi... enfin je sais pas

Tu es en couple avec ton chéri depuis combien de temps ? (désolé si déjà dit)
ne connaissant pas ton homme difficile de t'orienter mais j'pense qu'il faut clairement qu'il arrête de se fermer comme une huitre et qu'il prenne ces responsabilité au bout d'un moment on est adulte on assume, s'il décide qu'il n'a plus de sentiments bah alors autant dire "c'est fini" ne serait ce que par respect pour toi & aussi pour que toi de ton coté tu puisse avancer et pas rester dans l'attente que monsieur revienne vers toi.
J'pense également que si tu en vient a te poser a la question s'il a rencontrer quelqu'un, c'est qu'il ya un manque de confiance et d'échange entre vous car déjà quelqu'un d'amoureu ne quittera pas sa moitiée pour une histoire de grande gueule (enfin je pense, du moins j'espère) .
En faite il te quitte sans motif uniquement car tu lui casse les couilles j'veux dire soit il était très mal luné et c'est défouler sur toi, soit un gamin qui change d'avis comme de caleçon :(
Désolé par moment j'suis un peu direct mais au moins tu sais que j'suis sincère dans mes paroles :)
Tiens le coup surtout mais j'pense qu'a ta place je laisserais couler 2 jours & je lui demanderai qu'on se retrouve dans un endroit neutre pour boire un café par exemple et avec une conversation franche sans retenu & sans crie.
Une discussion d'adulte a adulte quoi.
 
Re : Nous au quotidien

Bon courage ma toute belle marine, bonne douche & mange un bout aussi avant la conduite.
Même si tu n'a pas forcément la tête a ça essaie d'être au top pour ta conduite d'être bien attentive & bien concentrée sa en vaut la peine puis pour le prix que sa coute aussi lol.
Courage a plus tard ma toute belle :)


Chris oh ouiii trop bon laisse tomber d'ailleurs rien que d'y penser j'ai trop faim :)
Bon les chéries je file je vais manger avec mon papa :)


PLEIN DE BISOUS A TOUTES MES CHERIES I'M BACK RISQUE PLUS QUE J'VOUS LOUPE AUSSI LONGTEMPS !!!
 
Re : Nous au quotidien

MDR CHRIS !! Ta petite panthère a l'air d'avoir un sacré caractére dis donc elle a raison faut s'imposer de suite face aux autres bêtes de la maison attend c'est quiiiiiiii l'patroooon mdrrr (désolé un peu surexcité ces derniers jours j'sais pas pourquoi)
Sinon pour tes travaux abusé pfff y'a intérêt qu'après sa soit juste parfait sinon tu lui fait bouffer ses tuyaux electriques lol :)
Allé courage, et tes animaux le véto sa a était rien de grave j'espère ?

mdr, oui Baghera a du caractère, on lui fait comprendre qu'elle ne doit pas venir dans les assiettes, mais dès qu'on mange un truc elle raplique directe, elle est gourmande!lol je l'adore, un vrai amour, puis maintenant avec mes autres animaux le courant passe bien, c'est la fête des animaux chez moi!lol
Sinon les travaux ça avance bien au niveau de la plomberie en plus les ouvriers sont sympa, mais l'électricité est faite mais ce n'est pas aux normes, ils ont été virés apparement et d'autres electriciens doivent venir controler, mais ce n'est pas aux normes, alors il va peut être falloir refaire toute l'electricité je n'en sais pas plus, j'ai l'impression de ne pas en voir le bout!lol
Mes toutous ça va mieux,ils ont une crème a la cortisone, puis ils ont eus du vermifuge et anti puces en prévention, mais c'est du a la pension canine, je me dis que si on ous auraient prévenu avant des travaux on aurai pu visiter les pensions pour les mettre dans un endroit clean, mais on a malheureusement été mis au pieds du mur
 
Re : Nous au quotidien

Je fais ma petite présentation:
Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans,sans enfants, je suis en couple depuis 9ans et demi avec mon chéri.
Je suis au chomage en ce moment, j'ai passé mon cap esthétique en juin 2011, et j'ai fait une formation avec Beauty ongles du forum en 2009.
Voilà après ce jaime ben tous les trucs de filles, les fringues, make up, les ongles, je suis accro de séries et j'aime trop manger LOL !!!!

C'est super que les proprio entretiennent les apparts cest pas toujours le cas.
Nous on vient de déménager dans une nouvelle ville (ou plutot village) à 100km d'ou on habitait avant. Mon chéri venait de signer un cdi et du coup on a déménagé un peu dans l'urgence car ça fait 6 mois qu'il faisait 3 heures de routes par jour car justement on ne savait pas si ils allaient le garder en cdi.
Du coup là depuis le mois dernier on est dans un appart qui nous semblait potable, mais en y vivant dedans on a pleins de souci! Quasi impossible de dormir dans la chambre car les murs vibrent, en fait la ventilation de l'immeuble est juste derrière le mur et mal installée donc elle touche le mur et ça fait vibrer, un bourdonnement c'est infernal. De plus parfois quand on se douche l'eau se coupe net, quand les voisins tirent de l'eau. Je ne peux pas faire tourner ma machine a laver en meme temps que lave-vaisselle... Du coup on a fait une demande de logements sociaux dans un immeuble qui va finir de construire en janvier et ça a été accepté!! Je suis trop contente on va donner 489 euros chauffage compris pour un T3 de 70m2 et surtout entièrement neuf. (J'habite à la campagne les loyers sont pas chers!!). Donc la proprio va etre contente elle a du déja (!) recevoir notre préavis de départ !!! MDR
J'ai trop hate de déménager, ca va etre un petit immeuble calme (12 apparts, un seul étage) dans un village.
Voilà vous savez tout lol

Je te comprends ma belle même si moi je voudrais trop être au boulot lol!!!
En fait j'ai arrété l'école à 19 ans après mon bac, j'ai bossé direct penddant 4 ans en facturation, puis qq mois d'intérim, puis un an de cap esthétique ou j'étais a lecole du lundi au jeudi et institut les vendredi et samedi. Je suis jamais restée dans rien. Là depuis Juin (fin du cap) je trouve rien, je vis très mal le fait de rester à la maison à rien faire :(
Mais comme je te dis je te comprends car moi je sais que dès que je vais bosser je dirai "vivement les vacances" mdr

Au point ou j'en suis : je cherche dans TOUUUUT !!!
Mdr non sérieusement vu que l'esthétique ya rien je suis prête à faire autre chose mais même les boites d'intérim m'ont dit que cest calme, je suis inscrite mais aucun appel...
L'auto c'est pas que je ny pense pas, mais ça me fait peur, peur de pas réussir à en vivre... Je suis actuellement en train d'y réfléchir et de voir avec le pole emploi mais c'est encore très floue dans ma tête. Pour moi l'auto entrepreneur ca reste quand meme une situation précaire, enfin pour tout ce qui est projet immobilier et tout, on est moins crédible. C'est bête à dire car j'adore l'esthétique et je serai triste de pas bosser dedans, mais je préferai presque trouver un cdi dans un autre domaine le temps de réaliser certains projets (immobilier, bébé etc...)
On pourrai vivre sur le salaire de mon copain en se serrant la ceinture mais moi c'est psychologique j'ai besoin de m'assumer, de payer ma "part", de ne pas avoir de compte à rendre....
Mon copain est dessinateur mais débutant, donc déja un salaire correct mais dans qq années il sera mieux payé et à ce moment là je pourrais me permettre de prendre des risques professionnellement de mon coté, je culpabiliserai moins si il assume plus de choses car son salaire sera plus élevé...
Enfin voilà je raconte ma vie, à peine débarquée je dois vous souler LOL

Les filles pour mon repas de dimanche on sera trop finalement pour que je fasse raclette, ma table est pas assez grande, avec l'appareil au milieu ça va être trop le bazard, j'ai une table pour 4 personnes, et on sera 7.
Je vais faire un apéro dinatoire, si je vous note ce que je compte faire, vous me direz si vous pensez que ça suffit ou pas?

Alors j'ai prévu de présenter tout dans des mini plats bien sur:
-Gratin de ravioles
-Salade de pates (poulet, tomate etc)
-Croissant feuilleté au saumon
-Escargot (pour un ami mexicain qui n'a encore jamais gouté, il est en france depuis 2ans)
-Nems
-Samossas
-Batonnets de carottes
-tomate cerises
-Crevettes
-Batonnets de surimi
-Croquetas de jambon (recette espagnole, base de béchamel épaisse, jambon, en forme de boules roulées dans la panure, qu'on fait ensuite frire)

+ dessert

Pour 7 personnes, vous pensez que ça suffit?

Françoise tu me demander pour moi alors voici un long débrief mdr
 
Je sais pas si jai noter mais jai raconter mon accouchement sur le post " histoire daccouchement".
 
Re : Nous au quotidien

Je viens de voir dans ton debrif, que tu adore tous les trucs de filles, ongles, make up, fringues, que tu es accro aux séries et que tu adore manger, je suis pareille!lol
 
Re : Nous au quotidien

Oh mince! Je viens de rentrer de manger et j'ai vu la mauvaise nouvelle Marine :31-oops-sorry:
Pour moi , je pense qu'il y a autre chose. Comme le dit Françoise , quand on aime vraiment quelqu'un on ne le quitte pas à cause d'un trait de caractère. Il doit t'aimer pour ce que tu es, par pour celle qu'il voudrait que tu sois... Ca doit faire très mal pour le moment , mais sérieusement , laisse le sans nouvelles de toi pendant un bon moment. Ne lui envoie plus de textos, ou ne lui téléphone plus. Le " fuis moi , je te suis " fonctionne souvent. S'il t'aime et qu'il voit qu'il risque de te perdre pour de bon parce que tu te montres distante , il reviendra peut-être. Si pas , c'est que c'était pas le bon pour toi.
En attendant , reste pas cloitrée chez toi. Sors avec des copines , change toi les idées surtout !

Françoise , ma belle! Merci pour ma bouille et mes bottines lol . Je suis contente que tu t'es bien amusée. Ca fait du bien de temps en temps de partir.

Oh bisous ma Emilie de passage!
 
Re : Nous au quotidien

Je viens de voir dans ton debrif, que tu adore tous les trucs de filles, ongles, make up, fringues, que tu es accro aux séries et que tu adore manger, je suis pareille!lol

On va bien s'entendre alors !!!
Tu aimes quoi comme séries tv?
Moi
desperate, vampire diaries, greys anatomy, ncis, les experts, cold case, sex and the city, gossip girl, frères scott, dawson, Hartley coeurs à vif.....
 
Re : Nous au quotidien

Marine, je ne vais pas répéter ce que les filles ont déja dit, mais c'est vrai que c'est bizarre.....

Ninia tu pourras me dire si tu penses que ca suffit pour 7 personnes ce que j'ai prévu de faire dimanche comme apéro dinatoire, Chris m'a donné son avis, il rejoint le mien, mais j'aime bien avoir un deuxième avis (cest dans les pages de hier soir) Merkiiiiiiiiiiiiii
 
Re : Nous au quotidien

On va bien s'entendre alors !!!
Tu aimes quoi comme séries tv?
Moi
desperate, vampire diaries, greys anatomy, ncis, les experts, cold case, sex and the city, gossip girl, frères scott, dawson, Hartley coeurs à vif.....


moi c'est desperate, greys anatomy, les frères scott, gossip girl, ncis, dr house, les experts, malclom

cold case et sex and the city j'ai regardé une ou deux fois, je ne connais pas trop, enfin sex and the city je connais parce que c'est très connu
 
Re : Nous au quotidien

Desole les filles pas le temps de tt lire.

Bisous a tte !!!

Magnifique ton histoire! Je t'embrasse et aussi ton petit Nuno. J'espère qui'il va vite guérir.

Marine, je ne vais pas répéter ce que les filles ont déja dit, mais c'est vrai que c'est bizarre.....

Ninia tu pourras me dire si tu penses que ca suffit pour 7 personnes ce que j'ai prévu de faire dimanche comme apéro dinatoire, Chris m'a donné son avis, il rejoint le mien, mais j'aime bien avoir un deuxième avis (cest dans les pages de hier soir) Merkiiiiiiiiiiiiii

Pour ce qui est des plats , oui c'est l'argement assez. Maintenant faut voir la quantité pour chaque apéro et là je ne suis malheureusement pas experte car je fais toujours de trop. D'ailleurs je suis quasi sure que dimanche je vais pouvoir inviter du monde à manger avec tout ce qui me restera de la veille lol
 
Re : Nous au quotidien

Sex and the city je suis une grande accro, j'ai eu l'intégrale Noël dernier, j'adore !!!
Mais bon ça fait trop réver en fait: leurs fringues, la vie new yorkaise etc...
Bon faut que je motive à aller faire les magasins (courses, déco, cadeau), j'adore ça, mais bizarre aujourd'hui j'ai envie de faire une sieste, pourtant levée à 9h30. Plus je dors plus je suis crevée (de rien faire en plus :S)
A toute à l'heure les filles !!!
Des bisous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut