Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonne revision jo.

Merci.

Fanfan sa va toi ? Moi bof jen ai marre de voir mon loulou branche de partt. Lui sa a lair daller lol

Bonne revision jo.

Merci.

Fanfan sa va toi ? Moi bof jen ai marre de voir mon loulou branche de partt. Lui sa a lair daller lol

Bonne revision jo.

Merci.

Re : Nous au quotidien

Bonsoir, voila cheri est chez sa mere manger du gateau avec des amis et nous a lhosto je reve sa mere qui fait sa pppfff

ma cherie dis toi qu'il est pas d'humeur a rester seul a la maison et que la maison est vide sans toi et sans votre petit tresor, et qu'il a besoin de voir du monde peut etre, que seul a la maison il pete un plomb aussi, courage ma belle on est la bisous.

normal que tu sois mal a voir ton cheri branché comme ça ça fait trop de peine je serais pas bien aussi a ta place courage ma cherie on est la.

Enza j'ai pas de bananes & la flemme de faire du riz mdrrrr !!
Bon bah vais fouiller un peu l'placard on sait jamais lol :)

Emilie ma belle tu m'étonne tu dois avoir hate de retrouver ton homme & que ton bébé soit tout a toi tout débranché. C'est prévu pour quand ?

je vous fais de gros bisous mes poulettes, en ce moment le soir je ne tiens plus, enfin les travaux sont bientot fini, aujourd'hui j'étais a cran, des voisins viennent chez nous pour engueuler les plombiers pour qu'ils se dépêchent de finir, pourtant ça avance bien avec eux et ils sont sympas, ça m'a énervé que les gens rentre comme ça chez moi quand la porte d'entrée est ouverte, puis j'ai une autre voisine qui prend l'habitude de venir tous les jours, je commence a ne plus supporter.
Il y a deux semaines, cette voisine m'a proposer de venir chez elle pour voir le resultat fini des travaux, je ne voulais pas (comme si je savais ce qui m'attendais), mon mari a insister pour qu'on y aille, il voulait voir ce que ça donne vu que son appart est le même. On a parler, elle est sympa mais moi je ne fais pas de copinage avec les voisins, pour moi c'est chacun chez soi. Et depuis une semaine, elle viens tous les jours, j'en ai marre, puis comme la porte d'entrée est ouverte quelques fois pour les travaux, elle voit bien qu'on est chez nous.
Je me demande comment stopper ça, car c'est la goutte d'eau là!lol
A chaque fois je prétexte un truc pour qu'elle parte, je sais que demain elle va revenir.
J'aimerai que mon mari s'en charge car je me connais, je vais être désagréable mais j'ai l'impression que mon mari n'ose pas vu que la voisine est handicapée.
Je me sens coincée....

je vous rembête avec mes trucs......... désolée mes chéries

Pff les filles jai vraiment pas le moral suite a ma visite chez le doc... Je vous expliquerai demain du pc car cest trop long...
J'arrete pas de pleurer cest debile ca changera rien mais bon. En plus ce nest pas si grave mais bon cest la fatigue je pense.......

Pff les filles jai vraiment pas le moral suite a ma visite chez le doc... Je vous expliquerai demain du pc car cest trop long...
J'arrete pas de pleurer cest debile ca changera rien mais bon. En plus ce nest pas si grave mais bon cest la fatigue je pense.......

oh ma cherie que se passe t'il? ils pour etre dans cet etat la? j'ai hate qu'on soit a demain pour que tu peux vider ton sac bisous ma belle et courage on est la ma belle.

oh ma cherie que se passe t'il? ils pour etre dans cet etat la? j'ai hate qu'on soit a demain pour que tu peux vider ton sac bisous ma belle et courage on est la ma belle.

rah la la je t'ai regardé en plus mais surement que je t'ai pas reconu car je t'ai jamais vu peut etre en photo mais je me souviens plus remet ta photo comme ça quand je te verrais c'est moi qui te dis bonjour lol, ça ne me dis rien ce jour la, et tu te souviens comment etait la femme avec moi avec un enfant ça peut etre ma belle soeur, ou alors une cousine mais si tu me la decrit je te dirais qui etais cette fille avec moi lol, mais bon tu aurais de me faire coucou quand meme lol, et en plus elle t'a faillit te foncer dedans avec le cady non mais woooooo lol.

Elle avait les cheveux mi long châtain je pense, enza la prochaine fois je t'offre un café bisous

Elodys26 a dit:
Merci ma belle, je vous raconte tout demain là je suis dans mon lit et je lis un peu le fofo avant de m'endormir.
Bonne nuit

Repose toi bien ma bichette on est toute la avec toi gros bisous ma toute belle ;)

Elle avait les cheveux mi long châtain je pense, enza la prochaine fois je t'offre un café bisous

euh chatain limite noir ma mère, long avec meches ma belles soeur, frisette mi long ma tante, chatain faut m'en dire plus lol mais bon c'est qu'un detail lol, ben deja se dire bonjour moi je me souviens plus de ton visage faudra me montrer ta photo hein car j'ai la memoire qui flanche je t'assure ça fait peur lol donc voila mais j'ai hate qu'on se croise lol meme si je vais jamais au cora.

et ça se passe bien a st gilles? ça je me rappel que tu etais en plein demenagement etc...

Coucou les filles. Désole je ne postais pas, pas du tout le moral. Mais je préfère garder ça pour moi... Je vous lis tout les jours mais j'ai pas la force de vous répondre merci a celles qui on demandé de mes nouvelles. Jvs embrasse <3

fanya,comme j ai compris ca ne va pas trop,je peut comprendre que tu n ai pas envie d en parler,mais si tu a besoin n hesite pas,j espere que ce n est pas grave,gros bisou ma belle

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien.
Un gros bisous à Fanya si ça va pas tu sais qu'on est là!
Je vous mp pour vous expliquer pourquoi j'ai pas le moral

coucou mes chéries, ce n'est pas la joie je vois ça, si vous avez besoin, on est là, je vous fais pleins de gros bisous

coucou ma chris,coucou elodys,tu na pas le morale?n hesite pas on est la pour ca aussi,gros bisou

Oui moi sava pas du tout les filles. Sa fait 3jours je mange plus, je dors plus, jsuis au plus mal la vraiment.... bonne journée a toutes jvs M très fort.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour