Re : Nous au quotidien
je vous fais de gros bisous mes poulettes, en ce moment le soir je ne tiens plus, enfin les travaux sont bientot fini, aujourd'hui j'étais a cran, des voisins viennent chez nous pour engueuler les plombiers pour qu'ils se dépêchent de finir, pourtant ça avance bien avec eux et ils sont sympas, ça m'a énervé que les gens rentre comme ça chez moi quand la porte d'entrée est ouverte, puis j'ai une autre voisine qui prend l'habitude de venir tous les jours, je commence a ne plus supporter.
Il y a deux semaines, cette voisine m'a proposer de venir chez elle pour voir le resultat fini des travaux, je ne voulais pas (comme si je savais ce qui m'attendais), mon mari a insister pour qu'on y aille, il voulait voir ce que ça donne vu que son appart est le même. On a parler, elle est sympa mais moi je ne fais pas de copinage avec les voisins, pour moi c'est chacun chez soi. Et depuis une semaine, elle viens tous les jours, j'en ai marre, puis comme la porte d'entrée est ouverte quelques fois pour les travaux, elle voit bien qu'on est chez nous.
Je me demande comment stopper ça, car c'est la goutte d'eau là!lol
A chaque fois je prétexte un truc pour qu'elle parte, je sais que demain elle va revenir.
J'aimerai que mon mari s'en charge car je me connais, je vais être désagréable mais j'ai l'impression que mon mari n'ose pas vu que la voisine est handicapée.
Je me sens coincée....
je vous rembête avec mes trucs......... désolée mes chéries