Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Haaaaaaaaan , je viens de tomber sur une photo . Je vous montre l'avant , aprés vous me dites honnêtement si j'ai maigris ...... je suis choqué lol
Je vous met une photo de mon corps , parce que dans la photo 1 on voit mon bide .... & mon visage qui je trouve est " bou boule " ^^

Pièces jointes

• Sanary 047.jpg
    Sanary 047.jpg
    46.2 KB · Affichages: 56
  • SAM_3601.jpg
    SAM_3601.jpg
    31.2 KB · Affichages: 56
  • SAM_3600.jpg
    SAM_3600.jpg
    48.5 KB · Affichages: 60

Heu oui t'as l'air d'avoir vraiment maigri...
Sur la première, mis à part le petit bidon, je trouve que ton visage est resplendissant et que tu n'étais pas grosse...

J'viens d'en voir un autre , j'arrive pas à la mettre c'est un montage . pffff je suis dég dessus ...... C'est horrible . Je viens de me saqué le moral là ..

Non non c'est qu'en ce moment je n'ai pas d'autres choix que d'être raisonnable !! lol
Sinon oui je ressortais avec le magasin entier :D
J'arrete pas de penser à la déco du futur appart, car je vais en profiter pour changer les couleurs de qq pièces, car je suis très déco, chaque pièce a ses couleurs lol (ma chambre et anis et chocolat, et la je vais passer au prune/rose, et ma cuisine actuelle est aussi dans les tons anis, naturel, et je vais passer au rouge/déco londres/new york), donc j'arrete pas de zieuter les magasins, mais une grande partie de ce que je veux va m'être offert à Noel (couette, rideaux...).
Ha la la je te jure lol

Je te comprends : je suis pareille...
J'achèterais plein de trucs car j'adore changer la déco!!! Mais des fois c'est finance restreinte donc il faut faire avec... ou plutôt sans...
Heureusement Papa Noël va bientôt passer ;)
Tu nous montreras ta future déco?

Oui sabrina dès que je serai dans le nouvelle appart, je vous bombarde de photos, en plus on va acheter les éléments pour la cuisine et tout j'ai trop hate lol, encore deux mois à tenir ...

Jo, dis pas ça, franchement t'étais pas grosse, t'avais juste un petit bidon
Qu'est ce que je pourrai dire, je me jette direct par la fenetre alors lol

Non mais c'est ton pantalon mis en dessous du ventre et ton haut qui donnent cet effet!!!
Tu n'étais déjà pas grosse!

Oui je pense pareil, suivant les pantalons, il suffit qu'il soit taille basse et un peu trop juste, le ventre passe par dessus et ca donne cette effet! ça fait ressortir le ventre, mais tu n'étais pas grosse

Moué , toute façon c'est dans la tête aussi , J'faisai 65 kilos ( voir + ) , 3 mois aprés j'en faisait 45 .... :$

Oui sabrina dès que je serai dans le nouvelle appart, je vous bombarde de photos, en plus on va acheter les éléments pour la cuisine et tout j'ai trop hate lol, encore deux mois à tenir ...

Jo, dis pas ça, franchement t'étais pas grosse, t'avais juste un petit bidon
Qu'est ce que je pourrai dire, je me jette direct par la fenetre alors lol

Je compte sur toi pour nous montrer ça :)
J'adore la déco, l'agencement etc... C'est trop bien!!! J'imagine que tu dois vraiment avoir hâte...
Tu restes dans la même ville?

Moué , toute façon c'est dans la tête aussi , J'faisai 65 kilos ( voir + ) , 3 mois aprés j'en faisait 45 .... :$

Fais attention à toi, force toi à manger
C'est dangereux de perdre autant en si peu de temps, tu risques d'avoir des carences
Prends soin de toi

Je compte sur toi pour nous montrer ça :)
J'adore la déco, l'agencement etc... C'est trop bien!!! J'imagine que tu dois vraiment avoir hâte...
Tu restes dans la même ville?

Non mais on va dans une "ville" à 10min, c'est une petite ville/village

Oui ... Mais me truve encre grosse alors que non on voit mes os des hanches..... Mais Bon c'est plus fort que moi , et quand je mange ma mere me dis : ah ben tu mange hein , faut savoir ou tu as mal .... Enfin' j'déprime grave ce soir :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour