Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

N'écoutes pas les remarques que l'on peut te faire...
Pense à toi et à ta santé en priorité...
Il faut que tu manges correctement et régulièrement surtout... Comme l'a dit Elo, tu risques d'avoir des carences...

coucou tout le monde comment ça va mes cheries? vous avez passé un bon weekend?vous m'avez manquez mes cheries.

ben ma jo je te trouvais magnifique dans la premiere photo franchement tu etais trop jolie et pas grosse tu avais un pantalon qui te marquais ça se voit et quand vient meme ça t'allais trop bien, et la maintenant ton visage est plus femme maquillée different je trouve que dans la premiere photo mais de toute façon tu as une beautée naturel je te trouve vraiment magnifique.

Merci ma Enza , j'avais pas le même age aussi sur la premiére photo ( 17 ans je crois ) ... lol . ça me touche beaucoup ce que tu me dis :$ ! Merci merci :)

Merci Enza , ça me touche beaucoup ce que tu dis ... :$
J'avais pas lemêm age sur la photo 1 lol , merci aux Elodie aussi .....
Je pense que la fatigue permanente viens du faites que j'mange trés peu , mais je me sens bien comme ça . Et difficile de faire 3 repas dans une Journée ....

Coucou Enza!!! Toi aussi tu nous manques!!

Je vous dis bonne nuit les filles, je suis naze, je file au dodo
Gros bisous

J'avais pas lemêm age sur la photo 1 lol , merci aux Elodie aussi .....
Je pense que la fatigue permanente viens du faites que j'mange trés peu , mais je me sens bien comme ça . Et difficile de faire 3 repas dans une Journée ....

J'avais pas lemêm age sur la photo 1 lol , merci a Elodie & sabrina aussi .....

Coucou les filles !!!

Je vous lis tout le temps, je vous réponds mais dans ma tête.

J'ai envie de manger la sucette de Sabrina !!! Lool ...

Angel et Sabrina merci pour vos pensées envers moi sa me touche beaucoup beaucoup.

Nina j'espère que tu vas mieux :)

Chris Elle c calmer la voisine ? Tu as pu profiter de ta soirée chéri trankil ? Les travaux sont fini?

Françoise: alors ce weekend ? Je pense que tu as bien profiter. Je ne t'ai pas oublier ;)

Jo: tu n'es pas et n'a jamais été grosse !! Et arrête de maigrir ! Repose toi tu bosses beaucoup sors un peu ma belle.

Elody: comment c passer ton repas ? Tu m'a ouvert l'appetit avec ton menu..!

Enza tu c tout :)

Émilie gros bisous a toi et nuno <3

A celles que j'ai oubliée jsui désolée :( un peu a l'ouest en ce moment.

Jvs M toutes et vous souhaite un belle nuit ! Gros bisous magique sur vos faces !

alors moi j'ai été a l'eglise ce matin ça m'a fait un bien fou lol, puis on a été ivité a manger et la je me sens très fatiguée mais je sais que je dormirai pas il est trop tot lol meme si j'ai sommeil mdr.

ben je t'assure ma jo je te trouve vraiment très belle et naturel.

ah je vous ai aussi manqué ça fait plaisir lol.

ma fanya cherie tu me fais rire quand je te lis je sais pas pourquoi lol

Coucou les filles!!!

Fanya : je t'offre ma sucette si ça peut te réconforter :)
On pense bien à toi... De gros bisous en espérant que tu reviennes vite et que tout s'arrange...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour