Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

ouai j aimerai bien mais il faudrai que la maison soit déserté,lol,car les ptit sont en forme et passer le samedi a les entendre se battre pour un rien,j angoisse d avance,lol,

Arfff va falloir leur mettre un sirop magique qui fait dormir dans le ptit déj' ;)
Je plaisante!!!
C'est vrai qu'avec des petits à la maison tu ne peux pas faire comme tu veux...
Sinon peut être que leur papa pourrait les emmener jouer? Au moins tu aurais un peu de temps de repos?

en plus ma cousine a repris contact avec moi ca fait bien 10ans quon s est pas parler et je sais pas quoi faire.....

j espere qu ils vont trouver une activité a faire sans moi,car le ptit veut tres rarement partir avec papa sans moi,donc je croise les doigts,lol,

T'inquiètes :) Super Papa va trouver une super activité pour les occuper et te laisser un peu de temps pour toi...

Pour ta cousine, tu appréhendes de la revoir? Vous étiez brouillées??

ouai j espere que papa va trouver la super idées lol,pour ma cousine on s est brouillé y a une dizaine d anné,je te fait un rapide brif,elle est sourde et muette,on a été comme des soeurs,inséparable,jusqu a ce quelle est des vue sur mon mari,est la tout s est briser,on s etait jamais embrouiller,donc quand j ai vu ca,on s est embrouiller,je l ai frapper,et maintenant 10ans apres elle revient soit disant pour connaitre mes enfant,et ma mere est sur mon dos depuis ce matin pour que j accepte de la voir,je sais pas quoi faire,vraiment car j ai toujour la rage contre elle,elle ma blesser comme personne n aurai pu,merci de m ecouter,bisou

ouai j espere que papa va trouver la super idées lol,pour ma cousine on s est brouillé y a une dizaine d anné,je te fait un rapide brif,elle est sourde et muette,on a été comme des soeurs,inséparable,jusqu a ce quelle est des vue sur mon mari,est la tout s est briser,on s etait jamais embrouiller,donc quand j ai vu ca,on s est embrouiller,je l ai frapper,et maintenant 10ans apres elle revient soit disant pour connaitre mes enfant,et ma mere est sur mon dos depuis ce matin pour que j accepte de la voir,je sais pas quoi faire,vraiment car j ai toujour la rage contre elle,elle ma blesser comme personne n aurai pu,merci de m ecouter,bisou

Ah oui je vois...
Elle t'a trahie...
Fais comme tu le sens... Il est vrai que c'est du passé mais certaines rancunes sont tenaces (enfin surtout pour moi qui suis super rancunière!)...
Si tu n'en as pas envie tu ne devrais pas te forcer! Après tout, tu as vécu 10ans sans elle...
Elle a certainement changé et regretté son comportement mais rien n'est plus comme avant...

Coucou les filles , vous allez bien ? :)
Enza voilà la photo de ma 4° merveilles je les fais hier donc il y à des croucroutes sur la photo . Je suis heureuse , il est beau mon tatoo lol
Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles ? bisous

Pièces jointes

• SAM_3646.jpg
    SAM_3646.jpg
    49.7 KB · Affichages: 49
  • SAM_3645.jpg
    SAM_3645.jpg
    37.1 KB · Affichages: 50

ouai mais ma famille,n est pas au courant bien sur,y a que ma mere qui est au courant,et ils sont prevue un repas demain elle y sera,j ai pas envie du tout de la revoir,jcroit que je vais pas y aller,j ai peur de ma réaction,mon homme me dit que c est du passé,quil faut tourner la page,mais elle a tout gacher,et de savoir quelle est la,ca me fait du mal,merci sabrina d avoir été la pour m ecouter,gros bisou

Coucou les filles , vous allez bien ? :)
Enza voilà la photo de ma 4° merveilles je les fais hier donc il y à des croucroutes sur la photo . Je suis heureuse , il est beau mon tatoo lol
Vous allez faire quoi aujourd'hui les filles ? bisous

Coucou Jo'
Très joli tatoo ;)
Ah la folie tatouage, une fois que tu t'y mets, tu ne t'arrêtes plus!!!

Ouais , la tatoueuse m'à dit : Aprés on s'arrête un peu hein , j'en ai fait 3 en 1 mois 1/2 , loool Mon homme il en peux plus .. Lui aussi ilm'à dit qu'il fallais que j'arrête :( deg lol
Tu vas bien ?

bizou mlle tutu,jolie tatouage

Merci angel , bon courage pour ta cousine . Je peux comprendre ce que tu rescen j'ai vécu presque la même chose , mon pére à eu une fille avant moi avec une autre fille ... Et cette soeur ne s'entendai pas avec ma mére et elle est partit vivre à paris , je les jamais connus . Quand je suis n& et pendant 5 ans elle envoyé des lettre à mon pére , et un jour ben plus rien ..... Et quand mon pére estr décédé ellem 'à retrouvé via facebook , et on s'est vu à l'enterrement et durant 1 semaine .... Et le courant n'est pas passé , aprés toutes ces années on n'avait rien à ce dire , pas de points commun . Et à aujourd'hui ça va faire 1 an que j'ai pas de nouvells , malgré tout les message que je lui envoie .... J'espére que ça ne fera pas pareil ... !

ouai mais ma famille,n est pas au courant bien sur,y a que ma mere qui est au courant,et ils sont prevue un repas demain elle y sera,j ai pas envie du tout de la revoir,jcroit que je vais pas y aller,j ai peur de ma réaction,mon homme me dit que c est du passé,quil faut tourner la page,mais elle a tout gacher,et de savoir quelle est la,ca me fait du mal,merci sabrina d avoir été la pour m ecouter,gros bisou

Si c'est pour être stressée, énervée et t'en rendre malade c'est pas la peine...
Tu trouves une excuse et comme ça tu restes tranquille en famille ;)

mlle tutu,ouai mais elle est moi on a grandi ensemble,je lui ai jamais fait de coup de ....,je l ai toujour défendu au yeux des gens qui se moquai d elle,et elle a tout briser,j en ai beaucoup souffert,et maintenant elle revient,bisou

merci ma sab,je vait pas y aller,et j espere quelle se pointera pas avec ma mere,chez moi,car je connai ma mere,bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour