Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enza v a dit:coucou mes cheries comment allez vous? j'espère que tout va bien pour vous?
nuno a un rhume rah la la avec le temps qu'on a normal qu'il tombe malade meme si il sort pas vous etes pas bien lui d'office aussi fais lui un big bisous de ma part.
ninia cherie je vois que tu n'es pas bien en ce moment courage ma belle on est la gros bisous pour toi et ton grand père lol.
fanya et toi ça va pas mieux? mon trèsor tu sais que je suis la pour toi a tout moment
Fusion'Nails a dit:Coucou mes cheries, vous allez bien? bien dormie?
Du coup hier je suis allée chez le medecin, c'était un remplaçant, avec mon chéri on tousse beaucoup et selon le remplaçant on est pas enrhumé, allez comprendre son délire, on a meme pas de sirop, juste des efferalgan et des goutes dans le nez, et on a beaucoup de fatigue moral, il l'a vu directement. Sinon les travaux sont bel et bien finis! Bisous
Coucou Chris peut être un coup de stress. Les travaux sont fini vous allez être traaaaaaaaanquil bien au chaud
BiSous