Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je sais pas si tu avais raconter, je m'etait arreter au faite que tu parlait que tu avait des soucis mais tu voulais pas en parler.
en tout cas tu peut me mp si tu veux :)
bisous

coucou émilie !!

ohh un rhume pauvre nuno !!
dis donc comment il s est chopé ca pauvre tit père !!!
tu sais tu peux mettre un humidificateur d air dans sa chambre ou dans la votre ca évite les rhume ou aide a déboucher il me semble
moi je vais voir pour lui en mettre un aussi dans sa chambre car j entend souvent son nez se bouché !

arfffffffffffff mince un rhume, ben décidément pauvre chou...

oui mimiche tu as raison pour le déshumidicateur d'air, ce qui est simple aussi c'est mettre un bol d'eau devant le chauffage pour humidifier l'air

bah je suis moi meme un peu malade donc c'est sa.
il les cumuls le pauvre

vanessa j'ai des radiateurs je le met ou le bol d'eau ?

ok merci je vais essayer et demain j'irais acheter un appareille pour voir deja a combien est le taux d'humidité dans la chambre car moi j'ai un mur de la chambre qui se mouille j'ai peut etre au contraire trop d'humidité

coucou mes cheries comment allez vous? j'espère que tout va bien pour vous?

nuno a un rhume rah la la avec le temps qu'on a normal qu'il tombe malade meme si il sort pas vous etes pas bien lui d'office aussi fais lui un big bisous de ma part.

ninia cherie je vois que tu n'es pas bien en ce moment courage ma belle on est la gros bisous pour toi et ton grand père lol.

fanya et toi ça va pas mieux? mon trèsor tu sais que je suis la pour toi a tout moment

enza v a dit:
coucou mes cheries comment allez vous? j'espère que tout va bien pour vous?

nuno a un rhume rah la la avec le temps qu'on a normal qu'il tombe malade meme si il sort pas vous etes pas bien lui d'office aussi fais lui un big bisous de ma part.

ninia cherie je vois que tu n'es pas bien en ce moment courage ma belle on est la gros bisous pour toi et ton grand père lol.

fanya et toi ça va pas mieux? mon trèsor tu sais que je suis la pour toi a tout moment

Merci ma cheriie je c que je peux compter toi :) tu me la déjà prouvée !!

Ce soir j'ai un Anniv ac comme theme le détail qui tue. J'ai prévue une robe de soiree brushing maquillage et diadème et mon details c: les baskets hihi
Je vous posterais des photos mes copines.
Gros bisous <3

Coucou mes cheries, vous allez bien? bien dormie?
Du coup hier je suis allée chez le medecin, c'était un remplaçant, avec mon chéri on tousse beaucoup et selon le remplaçant on est pas enrhumé, allez comprendre son délire, on a meme pas de sirop, juste des efferalgan et des goutes dans le nez, et on a beaucoup de fatigue moral, il l'a vu directement. Sinon les travaux sont bel et bien finis! Bisous

Fusion'Nails a dit:
Coucou mes cheries, vous allez bien? bien dormie?
Du coup hier je suis allée chez le medecin, c'était un remplaçant, avec mon chéri on tousse beaucoup et selon le remplaçant on est pas enrhumé, allez comprendre son délire, on a meme pas de sirop, juste des efferalgan et des goutes dans le nez, et on a beaucoup de fatigue moral, il l'a vu directement. Sinon les travaux sont bel et bien finis! Bisous

Coucou Chris peut être un coup de stress. Les travaux sont fini vous allez être traaaaaaaaanquil bien au chaud :)
BiSous

Coucou Chris peut être un coup de stress. Les travaux sont fini vous allez être traaaaaaaaanquil bien au chaud :)
BiSous

coucou Fanya, comment vas tu?
c'est vrai qu'on était stressé et beaucoup fatigués, mais on a le rhum aussi je trouve ça bizarre que le medecin ne nous ai pas donné de sirop, on verra bien si ça va passer.
Les travaux sont finis je suis contente, ça c'est sur!!! ;)

Coucou les filles!!

Fanya : on attend avec impatience les photos de la soirée "détail qui tue"!!!
tu seras parfaite comme d'hab j'en suis certaine :)

Chris : bizarre que le médecin ne vous donne rien d'autre... j'espère que ça va passer rapidement. comme disait Fanya, maintenant vous êtes enfin tranquilles et débarrassés de tous ces travaux... ça fatigue pas mal!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour