Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
xxellewoodsxx a dit:Coucou les filles!!
Fanya : on attend avec impatience les photos de la soirée "détail qui tue"!!!
tu seras parfaite comme d'hab j'en suis certaine
Chris : bizarre que le médecin ne vous donne rien d'autre... j'espère que ça va passer rapidement. comme disait Fanya, maintenant vous êtes enfin tranquilles et débarrassés de tous ces travaux... ça fatigue pas mal!!!
Coucou les filles!!
Fanya : on attend avec impatience les photos de la soirée "détail qui tue"!!!
tu seras parfaite comme d'hab j'en suis certaine
Chris : bizarre que le médecin ne vous donne rien d'autre... j'espère que ça va passer rapidement. comme disait Fanya, maintenant vous êtes enfin tranquilles et débarrassés de tous ces travaux... ça fatigue pas mal!!!
Fanya : suis sincère c'est toutje pense que ça va être sympa ta tenue!!!
Chris : ça va c'est le we... un peu de détente ici avant d'aller attaquer le ménage
maintenant repos complet au chaud avec ton chéri tout le we! et tu peux te dire que lundi, personne chez toi car les travaux sont définitivement finis et tu as un appart tout neuf![]()
Merci les filles ! Promis les photos.
Chris dent de sagesse ? LOL moi jy suis passer j'ai pas eu les grosses joues mais l'anzsthesie ne me va pas j'ai chialier hyper fort au réveil LOL
Tu va perdre du poids, sinon pas de faux ongles moi il mon tout fais arracher sur place. Si tu veux tout le détails de lopé avant et apres dis moi
Bisous
ça sera en locale d'office à ce que m'a dit le dentisteMoi j'ai fais général !! LOL pour 2 dents tu choisis
mes dents sont sorties, enfin 1 oui et l'autre pas entièrement, du coup je vais demander des médicaments vendredi pour le retourAh les dents de sagesse...
J'y suis passée aussi sauf que je l'ai fait en 2 fois... 2 dents la 1ère fois et les 2 autres dents la seconde fois... Donc anesthésie locale et la grosse joue et les cocards!!!
Pas de pb pour l'anesthésie et l'arrachage... C'est juste que la 1ère fois à la clinique ils ne m'avaient pas donné de cachets pour la douleur avant que je parte... 1h de route pour rentrer et le mal s'était réveilléLa 2ème fois je m'étais blindée de cachetons et pas eu de souci
Tes dents sont déjà un peu sorties ou pas du tout??
Si elles sont sorties ne t'inquiètes pas...
Les miennes étaient vraiment à l'intérieur de la gencive c'est pour ça que c'était un peu plus compliqué et plus douloureux qd ça s'est réveillé car ils sont allés les chercher bien loin!!!
Mon frère en a fait enlever 2 qui étaient à peine sortie et ça s'est super bien passé! Pas mal, pas de grosses joues et pas de cocards!!!
Pas de souci ma ptite Chris ça va bien se passer![]()
Depuis le temps que ça dure tu dois être angoissée mais impatiente que ce soit fait!!!
Je file manger, bon app' à toutes![]()