Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est l'apres coup des travaux qui vous ren comme sa :)
Moi sa peu allée je suis presser d'être ce soir retrouvée mes copines :)

Tu verras c trop bien un nouvel appart :)

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les filles!!

Fanya : on attend avec impatience les photos de la soirée "détail qui tue"!!!
tu seras parfaite comme d'hab j'en suis certaine :)

Chris : bizarre que le médecin ne vous donne rien d'autre... j'espère que ça va passer rapidement. comme disait Fanya, maintenant vous êtes enfin tranquilles et débarrassés de tous ces travaux... ça fatigue pas mal!!!

Oh merci sabrina :) tu es trop mimi !!!

Coucou les filles!!

Fanya : on attend avec impatience les photos de la soirée "détail qui tue"!!!
tu seras parfaite comme d'hab j'en suis certaine :)

Chris : bizarre que le médecin ne vous donne rien d'autre... j'espère que ça va passer rapidement. comme disait Fanya, maintenant vous êtes enfin tranquilles et débarrassés de tous ces travaux... ça fatigue pas mal!!!

coucou Sab, comment vas tu?
je trouve ça bizarre aussi, je vais voir si ça passe quand même.
C'est vrai qu'on était pas mal fatigués, hier soir on s'est encore endormis dans le canapé!lol

Fanya j'ai hate de voir tes photos!!!

Fanya : suis sincère c'est tout :) je pense que ça va être sympa ta tenue!!!

Chris : ça va c'est le we... un peu de détente ici avant d'aller attaquer le ménage :(
maintenant repos complet au chaud avec ton chéri tout le we! et tu peux te dire que lundi, personne chez toi car les travaux sont définitivement finis et tu as un appart tout neuf :)

Fanya : suis sincère c'est tout :) je pense que ça va être sympa ta tenue!!!

Chris : ça va c'est le we... un peu de détente ici avant d'aller attaquer le ménage :(
maintenant repos complet au chaud avec ton chéri tout le we! et tu peux te dire que lundi, personne chez toi car les travaux sont définitivement finis et tu as un appart tout neuf :)

ça va faire du bien d'être chez nous tranquils, on va commencer a ranger cet après midi, on y verra plus claire!lol Lundi je vais au stomatologue pour mes dents, :( pour voir avec lui l'anesthesie et je me fais enlever les 2 dents de sagesse vendredi :( j'ai peur!lol mais je relativise car après je serai tranquille

Merci les filles ! Promis les photos.

Chris dent de sagesse ? LOL moi jy suis passer j'ai pas eu les grosses joues mais l'anzsthesie ne me va pas j'ai chialier hyper fort au réveil LOL
Tu va perdre du poids, sinon pas de faux ongles moi il mon tout fais arracher sur place. Si tu veux tout le détails de lopé avant et apres dis moi :)
Bisous

Merci les filles ! Promis les photos.

Chris dent de sagesse ? LOL moi jy suis passer j'ai pas eu les grosses joues mais l'anzsthesie ne me va pas j'ai chialier hyper fort au réveil LOL
Tu va perdre du poids, sinon pas de faux ongles moi il mon tout fais arracher sur place. Si tu veux tout le détails de lopé avant et apres dis moi :)
Bisous

Je ne veux prefere pas de détails!lol sinon je vais encore plus m'en rendre malade :( mon chéri aussi y est passé il m'a dit de ne pas stresser que ce n'est rien. Les faux ongles je pensais les enlever, normalement pour deux dents c'est anesthesie locale? car mon chéri c'était 2 dents aussi et c'était locale, enfin je vais enlever mes faux ongles pour vendredi, car lundi c'est juste pour voir l'anesthesie avec les doses, etc....
J'espère seulement que après ça ira car on a 1h30 de route a faire.
Si je perds du poids ce n'est pas grave, tant mieux, j'ai du poids a perdre!lol

Ah les dents de sagesse...
J'y suis passée aussi sauf que je l'ai fait en 2 fois... 2 dents la 1ère fois et les 2 autres dents la seconde fois... Donc anesthésie locale et la grosse joue et les cocards!!!
Pas de pb pour l'anesthésie et l'arrachage... C'est juste que la 1ère fois à la clinique ils ne m'avaient pas donné de cachets pour la douleur avant que je parte... 1h de route pour rentrer et le mal s'était réveillé :( La 2ème fois je m'étais blindée de cachetons et pas eu de souci :)
Tes dents sont déjà un peu sorties ou pas du tout??

Moi j'ai fais général !! LOL pour 2 dents tu choisis
ça sera en locale d'office à ce que m'a dit le dentiste
Ah les dents de sagesse...
J'y suis passée aussi sauf que je l'ai fait en 2 fois... 2 dents la 1ère fois et les 2 autres dents la seconde fois... Donc anesthésie locale et la grosse joue et les cocards!!!
Pas de pb pour l'anesthésie et l'arrachage... C'est juste que la 1ère fois à la clinique ils ne m'avaient pas donné de cachets pour la douleur avant que je parte... 1h de route pour rentrer et le mal s'était réveillé :( La 2ème fois je m'étais blindée de cachetons et pas eu de souci :)
Tes dents sont déjà un peu sorties ou pas du tout??
mes dents sont sorties, enfin 1 oui et l'autre pas entièrement, du coup je vais demander des médicaments vendredi pour le retour

Si elles sont sorties ne t'inquiètes pas...
Les miennes étaient vraiment à l'intérieur de la gencive c'est pour ça que c'était un peu plus compliqué et plus douloureux qd ça s'est réveillé car ils sont allés les chercher bien loin!!!
Mon frère en a fait enlever 2 qui étaient à peine sortie et ça s'est super bien passé! Pas mal, pas de grosses joues et pas de cocards!!!
Pas de souci ma ptite Chris ça va bien se passer ;)

Si elles sont sorties ne t'inquiètes pas...
Les miennes étaient vraiment à l'intérieur de la gencive c'est pour ça que c'était un peu plus compliqué et plus douloureux qd ça s'est réveillé car ils sont allés les chercher bien loin!!!
Mon frère en a fait enlever 2 qui étaient à peine sortie et ça s'est super bien passé! Pas mal, pas de grosses joues et pas de cocards!!!
Pas de souci ma ptite Chris ça va bien se passer ;)

merci beaucoup de me rassurer ;) j'ai toujours tendance a me tracasser (je ne vous apprends rien!lol)

Je comprends je suis pareille...
Mais ayant eu les 2 cas je te raconte mes "expériences" pour que tu ne t'angoisses pas trop!!!
Je précise que mon frangin mangeait normalement le soir même! Donc pas mal du tout :)

Coucou Sab, moi j'ai fait du rangement, il ne reste plus que l'aspi et la serpillère mais ça sera demain, et demain on va décorer, et faire le sapin. Et toi qu'a tu fais de beau?

Coucou Chris :)

De mon côté j'ai fait une aprèm "conchita" lol
Grand ménage, linge, repassage et courses... Tout est fait je suis tranquille!!!

Et là, ben soirée Miss France :)
Mais toute seule c'est moins marrant, d'habitude c'est avec ma copine :(

Moi aussi j'ai fait des tournées de linge, moi aussi je regarde miss france, je vais manger, a plus tard bisous ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour