xxellewoodsxx
Sabrina
Bon app' ma tite Chris 
A plus tard
A plus tard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fanya : oui moi ça va... Rien de spécial au programme! Je suis en mode "loque" dans le canapé...
T'as raison pour la sieste ça te fera le + grand bien![]()
Chris : ah cool la déco de noëln'oublie pas de nous mettre les photos!!! Bonne déco alors...
Fusion'Nails a dit:je n'arrive pas a me dire que ça ira, c'est plus fort que moi!lol
merci les filles de ma rassurer, c'est adorable!![]()
Tu y vas à quelle heure?
Coucou mes cheries, me revoila, du coup ma dent est arrachée. Le stomato a decidé de le faire aujourd'hui et pas vendredi car il estimait qu'on avait fait beaucoup de km, que c'etait autant le faire aujourd'hui. Il m'en a enlevé qu'une, car ça ne servait a rien d'en arraché une deuxième (comme c'etait prévu au depart). Enfin c'etait plus de peur que de mal, je sentais les larmes monter sur le fauteuil avant l'extraction tellement je stressais, mais je suis fière de moi car l'anesthésie n'a pas vraiment fait effet, j'ai tout sentie, mais je me suis reprise car je savais que je serai tranquille après, meme le stomato etait etonné que je stressais enormement et que pourtant j'ai été resistante a la douleur pendant l'extraction. Parfois je me surprend moi meme!lol
Bisous mes cheries