Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles comment allez vous?? Moi bronchite et trachéite pfff. Je suis hs en plus je démarre le boulo mardi pfff Je vois que tout le monde se mets à faire son sapin j'adore les fêtes !!!

coucou tout le monde comment ça va? oh ma petite laura tu es bien arrangé soigne toi bien ma belle.

enfin chris tu vas enlever tes petites dents qui t'ont causer beaucoup de soucis hein, normal que tu stress mais dis toi qu'apres ça fini la douleur tu seras tranquille.

ce matin j'ai repassé une partie et j'en ai une autre qui m'attend pfff je deteste trop ça mais faut bien le faire lol, et on a été chez une tante et puis de la on a été mangé au mcdo trop bon lol et leur mousse au chocolat au trio de chocolat trop bon lol voila, et demain matin je vais a l'église et puis de la on va manger chez mes parents, et puis on va aller voir le sapin a la grande place et aller zieuter le marché de noel a moi les marrons chaud et la barbe a papa ou les croustillons lol.

Oui sava bien et toi ?? Moi je suis dans mon lit LOL j'attends ma prière de 15h et apres je tape une grosse sieste LOL.

J'ai super mal aux reins et bas du ventre je souffre et jme demande ce que g... Sa va toi ? Tu vas faire quoi?

coucou les filles, vous allez bien?
moi ça va, mon chéri sort les décos de Noel du placard, on ne vas pas tarder a décorer

Fanya : oui moi ça va... Rien de spécial au programme! Je suis en mode "loque" dans le canapé...
T'as raison pour la sieste ça te fera le + grand bien ;)

Chris : ah cool la déco de noël ;) n'oublie pas de nous mettre les photos!!! Bonne déco alors...

Fanya : oui moi ça va... Rien de spécial au programme! Je suis en mode "loque" dans le canapé...
T'as raison pour la sieste ça te fera le + grand bien ;)

Chris : ah cool la déco de noël ;) n'oublie pas de nous mettre les photos!!! Bonne déco alors...

pas de soucis, le stresse commence a monter de plus en plus pour demain :(

je n'arrive pas a me dire que ça ira, c'est plus fort que moi!lol
merci les filles de ma rassurer, c'est adorable! ;)

Coucou mes chéries ça va? Je suis sur la route, ça y est je suis dans le Calvados, aujourd'hui le stomato va voir pour l'anesthesie, et l'extraction c'est vendredi, je stresse mais je dois y passer, gros bisous mes cheries

Coucou mes cheries, me revoila, du coup ma dent est arrachée. Le stomato a decidé de le faire aujourd'hui et pas vendredi car il estimait qu'on avait fait beaucoup de km, que c'etait autant le faire aujourd'hui. Il m'en a enlevé qu'une, car ça ne servait a rien d'en arraché une deuxième (comme c'etait prévu au depart). Enfin c'etait plus de peur que de mal, je sentais les larmes monter sur le fauteuil avant l'extraction tellement je stressais, mais je suis fière de moi car l'anesthésie n'a pas vraiment fait effet, j'ai tout sentie, mais je me suis reprise car je savais que je serai tranquille après, meme le stomato etait etonné que je stressais enormement et que pourtant j'ai été resistante a la douleur pendant l'extraction. Parfois je me surprend moi meme!lol
Bisous mes cheries

Coucou mes cheries, me revoila, du coup ma dent est arrachée. Le stomato a decidé de le faire aujourd'hui et pas vendredi car il estimait qu'on avait fait beaucoup de km, que c'etait autant le faire aujourd'hui. Il m'en a enlevé qu'une, car ça ne servait a rien d'en arraché une deuxième (comme c'etait prévu au depart). Enfin c'etait plus de peur que de mal, je sentais les larmes monter sur le fauteuil avant l'extraction tellement je stressais, mais je suis fière de moi car l'anesthésie n'a pas vraiment fait effet, j'ai tout sentie, mais je me suis reprise car je savais que je serai tranquille après, meme le stomato etait etonné que je stressais enormement et que pourtant j'ai été resistante a la douleur pendant l'extraction. Parfois je me surprend moi meme!lol
Bisous mes cheries

Coucou Chris!
Voilà une bonne nouvelle, une seule dent à arracher et ça a été fait aujourd'hui donc tu es tranquille plus tôt que prévu!!! Maintenant plus de stress tout est fini :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour