Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eh ben tu ne dois pas t'ennuyer avec cette petite troupe de filles :)
Ca doit être sympa d'avoir les enfants dès leur plus jeune âge... Elles sont habituées à toi et tu es habituée à elles c'est super...

Ah non je ne m'ennuie pas j'ai pas le temps lool. Oui moi qui reve de garder que des gars lool je suis servie!!! Mais bon c'est des amours je te jure je les aime trop lol!!

Oups pour les ptits mecs c'est raté ;)
Ça ne m'étonne pas que tu sois si attachée à elles! Tu passes tellement de temps avec et tu les "élèves" aussi... Une vraie nounou d'enfer!!!

Coucou les filles. Sava ?? Moi je vais mieux :)
Bienvenue les nouvelles !!!

J'ai repris le taf donc je vous lis juste mes chéries <3

coucou mes cheries comment allez vous? tout va bien pour vous? j'ai été faire les courses aujourd'hui enfin j'ai tout plein de connerie, des mikados, des haribos, des prince, des chips et tas d'autres chose j'etais trop en manque une vrai droguée lol j'en ai eu pour 110euros de courses puré j'etais bluffée surtout que j'ai pas grand chose lol.

bienvenue aux nouvelles qui on hésité longtemps avant de s'incruster non mais woooo fallait entrer directe lol, vous allez voir ici c'est the post lol la ou reigne joie, amitiée c'est que du bonheur.

des nouvelles de ninia? j'espère que ça va mieux le moral je te fais des gros bisous ma belle.

enza v a dit:
coucou mes cheries comment allez vous? tout va bien pour vous? j'ai été faire les courses aujourd'hui enfin j'ai tout plein de connerie, des mikados, des haribos, des prince, des chips et tas d'autres chose j'etais trop en manque une vrai droguée lol j'en ai eu pour 110euros de courses puré j'etais bluffée surtout que j'ai pas grand chose lol.

bienvenue aux nouvelles qui on hésité longtemps avant de s'incruster non mais woooo fallait entrer directe lol, vous allez voir ici c'est the post lol la ou reigne joie, amitiée c'est que du bonheur.

des nouvelles de ninia? j'espère que ça va mieux le moral je te fais des gros bisous ma belle.

Coucou :) merci à toi ;-))) moi aussi je suis une gourmande

Coucou les filles, Enza tuas bien raison de te faire plaisir, hier moi j'ai acheté du chocolat, j'étais en manque, j'ai des passes comme ça!lol
moi aussi je suis gourmande ;)
Coucou Charlyne!

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, Enza tuas bien raison de te faire plaisir, hier moi j'ai acheté du chocolat, j'étais en manque, j'ai des passes comme ça!lol
moi aussi je suis gourmande ;)
Coucou Charlyne!

Coucou ;-) , c'est Chris c'est ça ? J'espère que tu vas bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour