0
00Domino00
Guest
ils sont trop chou,ils savent y faire,lol,et ton sapin toujour debout?bisou ma cherie
oh oui ils savent y faire!lol mon sapin est toujours debout, mais certaines guirlandes sont bizarrement déplacées!mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont trop chou,ils savent y faire,lol,et ton sapin toujour debout?bisou ma cherie
mdr, ca serait pas la ptite baghera?
Courage les malades lol
Angel nuno vas bien merci encore le nez encombre cest tout.
Chris quand tu dit que tu resiste pas o regard de baguera cest comme moi avec nuno lol il pli sa tite levre, fronce les yeux et cuine et je craque lol
Missronde sa va et toi ?
milinha a dit:Non chui pomee !
Biz angel
ninia a dit:Hello les filles !
Alors j'ai fait une 2ème tentative de congé pour être tranquilou chez moi jeudi et vendredi passé. J'ai éteint mon portable , passé ma voiture à ma soeur pour qu'elle aille bosser et comme ça personne ne pouvait me demander de le/la conduire quelque part lol ! Ca m'a fait un bien fou de me reposer et d'être à mon aise chez moi et faire ce que j'avais envie de faire...
Par contre , c'est la série noire chez nous. Hier soir un ami nous a appelé d'urgence. Il était bloqué au boulot sans voiture pour revenir ( à 100 km de chez lui) et sa femme qui est gravement malade se sentait pas bien du tout. Du coup , j'ai été la conduire aux urgences la pauvre , tandis que mon mari est resté avec les deux petits garçons ( tout les deux autiste ) . Elle à dû rester , donc on s'est occupé des enfants le temps que le papa rentre. Ca a été encore une soirée éprouvant niveau émotions. J'espère qu'elle ira vite mieux... C'est dingue le monde dans lequel on vit...
Au fait , bienvenue aux nouvelles :54-flower:
Merci miss bin dis donc dur dur en ce moment niveau émotions par chez toi!! Courage reste forte!
Bisous