xxellewoodsxx
Sabrina
Je vais essayer d'aller faire les derniers achats aujourd'hui mais avec la tempête qu'il fait...
J'hésite à sortir...
C'est la tempête aussi chez vous???
J'hésite à sortir...
C'est la tempête aussi chez vous???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez ma Chris, soyons fortes et allons braver la tempête!!!!
xxellewoodsxx a dit:Chris, alors cette commande??? Reçue ou pas?
J'ai abandonné l'idée de sortir... Le banc devant chez moi s'est renversé donc je me suis dit que n'ayant pas trop de chance valait mieux rester à l'intérieur des fois qu'un arbre décide de traverser devant la bagnole![]()
Disons que j'ai une période un peu "chat noir" donc je m'abstiens de prendre des risques lol
Ca va Clémence? Tout le monde dort???
Ah oui... Lui aussi est "chat noir" sur ce coup là!!!
Les pauvres, y'a bcp de dégâts??
xxellewoodsxx a dit:Waouh les pauvresLà je ne me plains pas comparée à eux!!!
Même s'il y a les assurances c'est hyper long... Je leur souhaite bien du courage!!!
Fusion'Nails a dit:Coucou les filles j'ai reçu mes commandes, j'ai fais un test sur un ongle pour une pose de fetes je vous ferez voir ça demain car avec la lumière artificièle ça ne rend pas pareil. Les courses sont faites comme ça demain on est tranquils, le samedi il y a toujours beaucoup de monde, en plus a l'approche des fetes les magasins sont bondés. Vous avez passez une bonne journée?
enza v a dit:coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui moi j'ai une migraine attroce aujourd'hui quand je me reveille avec ça c'est dur qu'elle parte seul et voila je me tape ma migraine depuis ce matin, je vous cacherais pas que je fais une deprime lol mais bon ça passera je suis forte de caractère, mais le sommeil est capital et comme je dors très très mal ben voila tout mon moral joue aussi.
yna j'ai pas trop compris pourquoi tu as changé de pseudo j'aimais bien ton ancien pseudo moi si tu peux m'expliquer un peu plus en mp lol gros bisous ma cherie.
enza v a dit:merci clemence pour tes bisous reconfort lol, mais moi maintenant je suis habituée a pas dormir mais le souci c'est que ça joue avec mon moral lol et la ça va pas, pour vous dire je mettrais bien un masque il y a rien qui va je grossis a vu d'oeuil je me suis pesé ce matin la cata ras le bol pfff c'est un souci tout un ensemble lol.
j'aime bien ton avatar vous formez un trop beau couple avec ton cheri, j'imagine la merveille qui naitra de votre amour une pure merveille.