Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est la tempête aussi par chez moi, en plus cet après midi j'ai des trucs a faire, et je n'aime pas sortir de ce temps là

Yna oui c'est l'iPhone 4 mais en fait ça viens de bouygues y a du avoir un pb avec la tempête pke j'ai deux amies pour qui ça ne fonctionne pas non plus et elles ont bouygues lool merci en tout cas.
Les filles bon courage moi je dois sortir avec les deux petites louloutes chercher la grande je suis RAVIE....
Bon shopping en tout cas lool

Allez ma Chris, soyons fortes et allons braver la tempête!!!!

oui il le faut, parfois on a pas le choix ;)
Sinon j'attend mes commandes, j'espère que ça va arriver aujourd'hui ou demain, j'ai tellement hate de faire ma pose pour les fêtes, pour une fois que j'ai de l'inspiration!lol

Chris, alors cette commande??? Reçue ou pas?
J'ai abandonné l'idée de sortir... Le banc devant chez moi s'est renversé donc je me suis dit que n'ayant pas trop de chance valait mieux rester à l'intérieur des fois qu'un arbre décide de traverser devant la bagnole :)

xxellewoodsxx a dit:
Chris, alors cette commande??? Reçue ou pas?
J'ai abandonné l'idée de sortir... Le banc devant chez moi s'est renversé donc je me suis dit que n'ayant pas trop de chance valait mieux rester à l'intérieur des fois qu'un arbre décide de traverser devant la bagnole :)

Lool c'est sur ça serait pas de bol lool.

Ah oui... Lui aussi est "chat noir" sur ce coup là!!!
Les pauvres, y'a bcp de dégâts??

Mdrr jte jure l'année dernière un arbre est tombé sur sa voiture, la c'est sur le toit de la maison, bin en fait ils ont terminé les travaux de leur maison en juillet aout, et l'arbre est tombé sur la partie qu'ils ont refait!! Le toit est exploser y a plein de fissures au plafond et fenêtre et ils savent pas encore si la charpente est a refaire.... L'arbre a arraché la cheminée en même temps... Et défoncé la nouvelle terrasse...
Que du bonheur....

xxellewoodsxx a dit:
Waouh les pauvres :( Là je ne me plains pas comparée à eux!!!
Même s'il y a les assurances c'est hyper long... Je leur souhaite bien du courage!!!

Oui l'assurance des voisins vu que c'était leur arbre et qu'il été pas entretenu...
Merci pour eux lool

Coucou les filles j'ai reçu mes commandes, j'ai fais un test sur un ongle pour une pose de fetes je vous ferez voir ça demain car avec la lumière artificièle ça ne rend pas pareil. Les courses sont faites comme ça demain on est tranquils, le samedi il y a toujours beaucoup de monde, en plus a l'approche des fetes les magasins sont bondés. Vous avez passez une bonne journée?

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles j'ai reçu mes commandes, j'ai fais un test sur un ongle pour une pose de fetes je vous ferez voir ça demain car avec la lumière artificièle ça ne rend pas pareil. Les courses sont faites comme ça demain on est tranquils, le samedi il y a toujours beaucoup de monde, en plus a l'approche des fetes les magasins sont bondés. Vous avez passez une bonne journée?

Super! pressée de voir le résultat hihi!!
Moi bonne journée qui n'est pas terminée car je garde un loulou que j'ai gardais avant pendant 2 ans, ça fait trop plaisir de l'entendre sortir de classe et de me dire "Cléclé ( ui oui tous les enfants m'appel comme ca mdrr) je suis trop content de venir avec toi" devant sa nounou mdrr j'étais un peu gênée lool heureusement que je la connait!!

coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui moi j'ai une migraine attroce aujourd'hui quand je me reveille avec ça c'est dur qu'elle parte seul et voila je me tape ma migraine depuis ce matin, je vous cacherais pas que je fais une deprime lol mais bon ça passera je suis forte de caractère, mais le sommeil est capital et comme je dors très très mal ben voila tout mon moral joue aussi.

yna j'ai pas trop compris pourquoi tu as changé de pseudo j'aimais bien ton ancien pseudo moi si tu peux m'expliquer un peu plus en mp lol gros bisous ma cherie.

enza v a dit:
coucou mes belles, comment ça va aujourd'hui moi j'ai une migraine attroce aujourd'hui quand je me reveille avec ça c'est dur qu'elle parte seul et voila je me tape ma migraine depuis ce matin, je vous cacherais pas que je fais une deprime lol mais bon ça passera je suis forte de caractère, mais le sommeil est capital et comme je dors très très mal ben voila tout mon moral joue aussi.

yna j'ai pas trop compris pourquoi tu as changé de pseudo j'aimais bien ton ancien pseudo moi si tu peux m'expliquer un peu plus en mp lol gros bisous ma cherie.

Oh bin zut ma belle!!! Essaye de te reposer meme si c'est en journée pas grave mais dort un peu c'est important!!
Gros bisous de réconfort!!!

merci clemence pour tes bisous reconfort lol, mais moi maintenant je suis habituée a pas dormir mais le souci c'est que ça joue avec mon moral lol et la ça va pas, pour vous dire je mettrais bien un masque il y a rien qui va je grossis a vu d'oeuil je me suis pesé ce matin la cata ras le bol pfff c'est un souci tout un ensemble lol.

j'aime bien ton avatar vous formez un trop beau couple avec ton cheri, j'imagine la merveille qui naitra de votre amour une pure merveille.

enza v a dit:
merci clemence pour tes bisous reconfort lol, mais moi maintenant je suis habituée a pas dormir mais le souci c'est que ça joue avec mon moral lol et la ça va pas, pour vous dire je mettrais bien un masque il y a rien qui va je grossis a vu d'oeuil je me suis pesé ce matin la cata ras le bol pfff c'est un souci tout un ensemble lol.

j'aime bien ton avatar vous formez un trop beau couple avec ton cheri, j'imagine la merveille qui naitra de votre amour une pure merveille.

Merci miss c'est très gentil!!
J'espère que tu as ou dormir un peu!! Jte bisoute :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour