Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles

Un bisou à Yna pour te souhaiter une bonne journée

Angel : coucou tu vas bien? Tes petits bouts doivent être contents et impatients d'enfiler les "habits de neige" pour aller jouer :)

coucou sab tu va bien?ouai ils ont hate de sortir,je les écouterai on y serai deja lol,tu va faire quoi aujourdhui?

Ca va merci et toi?

Je veux bien te croire pour les enfants...
C'est clair qu'en les écoutant ils seraient déjà dans la neige depuis 8h du mat' ;)
Encore un peu de patience et ils pourront aller jouer!!!

Je vais faire une pose d'ongles à 9h et après je ne sais pas trop on verra bien...
J'ai du repassage qui m'attend mais ça ne m'enchante pas lol

Et toi? Tu vas jouer avec les petits???

oh le repassage quel horreur!!!!!!lol ouai on va sortir mais que cet aprem car le matin il fait froid,et on doit aller en course

Coucou les filles vous allez bien?!
Lool angel aller la on sort dans la neige lool!!
Sabrina trop de la chance de repasser lool!! Faut faire comme moi pas de fer à repasser pas de repassage lool!!!

coucou clémence ca va?je les aurai écouter on déjeunai dehors ce matin lol,quoi de prevue aujourdhui?

Angel71 a dit:
coucou clémence ca va?je les aurai écouter on déjeunai dehors ce matin lol,quoi de prevue aujourdhui?

Ah oui sympa le petit dej dans le jardin sous la neige mdrr!!
Euh bin on va faire de la compote je pense et j'ai des boules de Noël en polystyrène à décorer donc on va faire ça après la sieste et toi?!

bon les filles,jvous dit a plus tard,car on doit sortir et le temp de preparer tout le monde,bisou a toutes

Oui c'est vrai que j'ai de la chance pour le repassage...
D'habitude ça fait partie des tâches de chéri car lui adore repasser et moi je déteste...
Mais vu que je ne bosse pas je prends ses tâches ce qui est normal!!!

Angel : ils n'ont pas fini de trépigner s'il faut attendre cet aprèm pour jouer :)

Clémence : coucou tu vas bien???

xxellewoodsxx a dit:
Oui c'est vrai que j'ai de la chance pour le repassage...
D'habitude ça fait partie des tâches de chéri car lui adore repasser et moi je déteste...
Mais vu que je ne bosse pas je prends ses tâches ce qui est normal!!!

Angel : ils n'ont pas fini de trépigner s'il faut attendre cet aprèm pour jouer :)

Clémence : coucou tu vas bien???

Oui je comprends pour le repassage ma pauvre je suis solidaire lool.
Oui je vais bien vivement les vacances lool.

clémence,bon ptit programme pour cet aprem,ben moi on va jouer dehors,aller je file,biz a toutes les copinettes

Ah oui quand même!!!
Que dire? Agrandis la chambre et prévois le stock de piles et les boules quiès pour les jouets bruyants...
Elle va être bien gâtée la petite puce! Elle ne saura même plus avec quoi jouer :)
C'est bien pour son "1er vrai noël" car l'année dernière elle était trop petite pour se rendre compte et ouvrir les paquets...

Coucou Sabrina !

Oui, l'année dernière elle a quand même ouvert les cadeaux mais elle ne comprenait pas trop ... Mais cette année , elle comprends déjà mieux que le papa noel va venir lui offrir des cadeaux si elle est gentille ;)

Et pour les cadeaux, j'hésite c'est a en garder une partie , et a changer ses jouets dans sa chambre tous les 15 jours, comme sa elle jouera avec tout .....

Coucou les filles appeler moi comme
Vous voulez! :) bisous sabrina la plus belle !!
Léana j'aime trop j'avais une petite éleve a moi qui s'appelai comme sa jla kiffai LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour