Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou ma jolie Yna, ça va et toi?
Ta journée s'est bien passée?
Merci de répondre j'ai l'impression que c'est le désert total...
Mais que se passe t'il??? Tout le monde prépare les fêtes?

xxellewoodsxx a dit:
Coucou ma jolie Yna, ça va et toi?
Ta journée s'est bien passée?
Merci de répondre j'ai l'impression que c'est le désert total...
Mais que se passe t'il??? Tout le monde prépare les fêtes?

Oui sava. Et toi tj de la neige? Tu c je bosse en galerie et c la cohue les cadeaux et tout! Nous on fête pas Noël donc aucune préparation LOL aucun stress c parfait LOL

Ah oui j'imagine bien le monde toute la journée et les clients casse-pieds qui doivent bien te prendre la tête!!! Je compatis et suis de tout <3 avec toi!!!

Euh chez moi il est tombé un peu de neige aujourd'hui encore et la météo en annonce encore pour demain... Après ça devrait fondre et on devrait être "tranquilles" au moins 1sem...

Tu ne fêtes pas Noël ben c'est peut être pas plus mal... Parce que vu comme c'est "commercial" et prise de tête... Pfffiou... Je trouve ça beau quand il y a des petits bouts à la maison mais sinon entre adultes c'est juste une occasion de profiter de bons moments en famille...

xxellewoodsxx a dit:
Ah oui j'imagine bien le monde toute la journée et les clients casse-pieds qui doivent bien te prendre la tête!!! Je compatis et suis de tout <3 avec toi!!!

Euh chez moi il est tombé un peu de neige aujourd'hui encore et la météo en annonce encore pour demain... Après ça devrait fondre et on devrait être "tranquilles" au moins 1sem...

Tu ne fêtes pas Noël ben c'est peut être pas plus mal... Parce que vu comme c'est "commercial" et prise de tête... Pfffiou... Je trouve ça beau quand il y a des petits bouts à la maison mais sinon entre adultes c'est juste une occasion de profiter de bons moments en famille...

Sava j'ai de la chance ils sont tkl les clients LOL !! C trop beau la neige j'aime trop !!

Bah chez nous on fête pas Noël. Mais sinon mon avis : quand tu es grand c dépasser Noël cadeaux pour les petits mais c tt! En fait je me dis ta intérêt d avoir de l'argent pour faire plaisir a toute ta famille !!!

Sava j'ai de la chance ils sont tkl les clients LOL !! C trop beau la neige j'aime trop !!

Bah chez nous on fête pas Noël. Mais sinon mon avis : quand tu es grand c dépasser Noël cadeaux pour les petits mais c tt! En fait je me dis ta intérêt d avoir de l'argent pour faire plaisir a toute ta famille !!!

Bon ça va alors sinon n'hésites pas à les "calmer" :)
La neige oui c'est super beau sauf quand il faut prendre la voiture je suis flippée :(

Concernant Noël suis bien d'accord avec toi...
Un cadeau juste pour les petits ce serait bien suffisant... Et eux croient encore au Père Noël donc c'est beau à voir...
Et ça ferait des économies car la prise de tête et au final c'est un échange de cadeau et d'argent...
Malgré tout ça va faire plaisir d'être en famille et pouvoir gâter ceux qu'on aime...

xxellewoodsxx a dit:
Bon ça va alors sinon n'hésites pas à les "calmer" :)
La neige oui c'est super beau sauf quand il faut prendre la voiture je suis flippée :(

Concernant Noël suis bien d'accord avec toi...
Un cadeau juste pour les petits ce serait bien suffisant... Et eux croient encore au Père Noël donc c'est beau à voir...
Et ça ferait des économies car la prise de tête et au final c'est un échange de cadeau et d'argent...
Malgré tout ça va faire plaisir d'être en famille et pouvoir gâter ceux qu'on aime...

C ce plaisir la que j'aime a Noël le plaisir d'être regrouper ;) gros bisous ma puce !!

Cc jo ;)

Oui sabrina je suis en vacances je profite de ma belle famille et de mon homme , ce soir c'est soirée mulan avec ma petite belle soeur :) et toi ?

coucou ma fanya,oui ca va merci et toi?ah les maux de dent y a rien de pire,tu as mal a une carrie?bisou ma belle

Ba j'ai une molaire avec un enoooooorme trou dedans !! Je souffre LOL j'attends juste de recevoir ma nouvelle carte vitale et c parti pour les soins parce que la sa commence a faire mal partout ...!

Sinon toi quoi de prévue today?

Ba j'ai une molaire avec un enoooooorme trou dedans !! Je souffre LOL j'attends juste de recevoir ma nouvelle carte vitale et c parti pour les soins parce que la sa commence a faire mal partout ...!

Sinon toi quoi de prévue today?

Coucou les filles :)

Ma pauvre Yna, j'espère que ta carte arrivera rapidement car les dents c'est vraiment la misère!!! Bisou de consolation!!!

Coucou Angel, tu vas bien? L'après-midi neige s'est bien passé hier?

Coucou Sabrina :)
Sava? Oui j'espère aussi parc que la le trou se creuse a une vitesse! Et quand je Mange tout se coince dedans horrible quoi !

fanya,ouai faut pas trop tarder avec les dents et tu va souffrir de plus en plus,sinon aujourdhui c est l anniversaire a fathy il a 4ans,donc on va chez mes beauw parent et toi?bizou

Coucou Sabrina :)
Sava? Oui j'espère aussi parc que la le trou se creuse a une vitesse! Et quand je Mange tout se coince dedans horrible quoi !

Ma pauvre :(
Y'a pas 50 solutions entre temps, bains de bouche et les petites brosses inter-dentaires pour ne pas que tu attrapes une infection ou autre...

coucou sabrina ca va?moi ca va,ben hier matin vers 11h plus de neige donc les ptit etait decu,et aujourdhui il pleut et toi quoi de prevue?biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour