Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nikindy a dit:Bisous Clémence !!!!!!!!!!!! Et tes meringues , j'en veux !!!!!!!!!!!! ;-)
Angel71 a dit:bon les filles,je vous laisse,je reviendrai pas cet aprem car on part chez mes beaux parent,bonne journé a toutes,gros bisou
xxellewoodsxx a dit:Bonne journée Angel et encore gros bisous à ton ptit bout!!!
Fêtez bien ça
Clémence : range ta photo ça me donne trop envie!!!!!!!!!!!
xxellewoodsxx a dit:Pour la peine je viens de manger un kinder tiens...
xxellewoodsxx a dit:C'est vrai que c'est bon...
Enfin du moment qu'il y a du chocolat j'aime tout...
Adieu la balance jusqu'à l'année prochaine car là c'est l'orgie!!!
Mdrr moi depuis que je suis opérée c'est tous les jours l'appelle de la balance... Oui je sais c'est pas bien mais bon lool
coucou Sab c'est vrai qu'en ce moment je suis moins sur le fofo, je suis pas mal stressée (demain j'ai un examen gynecologique). Sinon oui la gynéco me prends la tête pour mon poids car il faut que je perde 6 kg pour la fiv sinon la sécu ne prendra pas la fiv a 100 % mais c'est dur j'ai déjà perdu 20 kg et comme je ne l'ai vu qu'une fois elle a certainement pensé que je ne fesai rien pour perdre du poids, car quand je lui ai dit que j'avais dejà perdu 20 kg elle s'est un peu adoucie. Mais je vais changer de gynéco car elle me met mal a l'aise, elle est très froide, elle ne me laisse pas parler, me coupe sans arrêt la parole, il vaut mieux que j'en change car le processus va être long je pense qu'il faut mieux être a l'aise dès le départ
Tu as bien raison de vouloir changer si elle n'est pas sympa et si tu ne te sens pas à l'aise avec elle...
En effet c'est un long parcours et il faut se sentir bien et en confiance car je pense que tu seras amenée à la voir souvent et à lui poser des tas de questions donc il te faut qq'1 de bien!!!
Bravo pour ces kg perdus, j'admire car je sais à quel point c'est difficile et la volonté qu'il faut... Et comme on disait, cette période de l'année n'est pas très propices aux régimes...
Je te souhaite plein de courage et je sais que tu vas y arriver![]()