Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yna faut pas de prendre la tête pour ce genre d'énergumène!! Je ne sais pas quel âge elle a mais ça ne vole pas très haut... L'insulte c'est l'arme du faible :)
Une tite photo pour angel!!!

image-1417488679.png

Re,
Je n'ai pas tout suivi sur les précédentes discut' des autres posts...
Yna qui est la méchante?
Parce que là tout le monde se fait passer pour une victime???!!

bon les filles,je vous laisse,je reviendrai pas cet aprem car on part chez mes beaux parent,bonne journé a toutes,gros bisou

xxellewoodsxx a dit:
C'est vrai que c'est bon...
Enfin du moment qu'il y a du chocolat j'aime tout...
Adieu la balance jusqu'à l'année prochaine car là c'est l'orgie!!!

Mdrr moi depuis que je suis opérée c'est tous les jours l'appelle de la balance... Oui je sais c'est pas bien mais bon lool

Mdrr moi depuis que je suis opérée c'est tous les jours l'appelle de la balance... Oui je sais c'est pas bien mais bon lool

Mais qu'est ce que c'est c** une balance!
Ca n'indique jamais ce que tu veux voir...
Depuis que j'ai fait le régime Dukan, j'ai un toc de la balance...
Pfff ça soule alors oublions ça jusqu'à l'année prochaine!!!

coucou les filles! vous allez bien?ça parle de meringues, de kinder, ça donne envie!lol
pas bon pour mes kg en trop ça!lol il va falloir que je reprenne mon régime parce que en ce moment je stagne, puis j'ai pas envie que la gynéco me reprenne la tête a cause de mon poids

Ah ma petite Chris, ça fait plaisir de te recroiser...
On ne te voit plus trop en ce moment :(
Ca parle de plein de bonnes choses et je n'ai pas arrêté de grignoter!
Marre des régimes... Surtout à cette période de l'année c'est carrément IMPOSSIBLE!!!
Mais pourquoi les gynécos sont tjrs chiants avec le poids?! Nous aussi on aimerait être minces et manger n'importe quoi mais bon...

coucou Sab c'est vrai qu'en ce moment je suis moins sur le fofo, je suis pas mal stressée (demain j'ai un examen gynecologique). Sinon oui la gynéco me prends la tête pour mon poids car il faut que je perde 6 kg pour la fiv sinon la sécu ne prendra pas la fiv a 100 % mais c'est dur j'ai déjà perdu 20 kg et comme je ne l'ai vu qu'une fois elle a certainement pensé que je ne fesai rien pour perdre du poids, car quand je lui ai dit que j'avais dejà perdu 20 kg elle s'est un peu adoucie. Mais je vais changer de gynéco car elle me met mal a l'aise, elle est très froide, elle ne me laisse pas parler, me coupe sans arrêt la parole, il vaut mieux que j'en change car le processus va être long je pense qu'il faut mieux être a l'aise dès le départ

coucou Sab c'est vrai qu'en ce moment je suis moins sur le fofo, je suis pas mal stressée (demain j'ai un examen gynecologique). Sinon oui la gynéco me prends la tête pour mon poids car il faut que je perde 6 kg pour la fiv sinon la sécu ne prendra pas la fiv a 100 % mais c'est dur j'ai déjà perdu 20 kg et comme je ne l'ai vu qu'une fois elle a certainement pensé que je ne fesai rien pour perdre du poids, car quand je lui ai dit que j'avais dejà perdu 20 kg elle s'est un peu adoucie. Mais je vais changer de gynéco car elle me met mal a l'aise, elle est très froide, elle ne me laisse pas parler, me coupe sans arrêt la parole, il vaut mieux que j'en change car le processus va être long je pense qu'il faut mieux être a l'aise dès le départ

Tu as bien raison de vouloir changer si elle n'est pas sympa et si tu ne te sens pas à l'aise avec elle...
En effet c'est un long parcours et il faut se sentir bien et en confiance car je pense que tu seras amenée à la voir souvent et à lui poser des tas de questions donc il te faut qq'1 de bien!!!
Bravo pour ces kg perdus, j'admire car je sais à quel point c'est difficile et la volonté qu'il faut... Et comme on disait, cette période de l'année n'est pas très propices aux régimes...
Je te souhaite plein de courage et je sais que tu vas y arriver :)

Tu as bien raison de vouloir changer si elle n'est pas sympa et si tu ne te sens pas à l'aise avec elle...
En effet c'est un long parcours et il faut se sentir bien et en confiance car je pense que tu seras amenée à la voir souvent et à lui poser des tas de questions donc il te faut qq'1 de bien!!!
Bravo pour ces kg perdus, j'admire car je sais à quel point c'est difficile et la volonté qu'il faut... Et comme on disait, cette période de l'année n'est pas très propices aux régimes...
Je te souhaite plein de courage et je sais que tu vas y arriver :)

Merci beaucoup Sab ;)
je pense que c'est le mieux à faire, changer de gygy.
C'est vrai que durant la période des fêtes, le régime c'est difficile, il ne faut pas se priver non plus, je verrai ça une fois que les fêtes seront passées.
Sinon demain j'ai un premier examen, ça m'angoisse, j'ai peur d'avoir mal, le médecin va mettre un liquide fluorescent dans mon utérus et a la suite de ça, il va prendre des clichés avec l'échographie, trop angoissant!lol j'ai hate que ça soit fini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour