Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci beaucoup Sab ;)
je pense que c'est le mieux à faire, changer de gygy.
C'est vrai que durant la période des fêtes, le régime c'est difficile, il ne faut pas se priver non plus, je verrai ça une fois que les fêtes seront passées.
Sinon demain j'ai un premier examen, ça m'angoisse, j'ai peur d'avoir mal, le médecin va mettre un liquide fluorescent dans mon utérus et a la suite de ça, il va prendre des clichés avec l'échographie, trop angoissant!lol j'ai hate que ça soit fini

Oui le régime reprendra en 2012... Sans abuser non plus mais il faut savoir se faire un minimum plaisir! Perso, je fais déjà assez attention le reste de l'année alors je ne vais pas me priver et me sentir frustrée!
Ne t'en fais pas, je suis certaine que tout va bien se passer comme pour ta dent...
Je ne connais pas ce type d'examen mais une écho c'est indolore...
Tu en sais un peu +? Tu as regardé sur le net?

Merci Sab, en fait j'ai regardé sur le net pour voir un peu comment l'examen se présente, apparemment lors de l'injection du produit ça peut faire mal, mais après je pense que ça dépend des personnes

Merci Sab, en fait j'ai regardé sur le net pour voir un peu comment l'examen se présente, apparemment lors de l'injection du produit ça peut faire mal, mais après je pense que ça dépend des personnes

D'accord... Alors on va dire que toi t'es une super Chris et tu ne sentiras rien du tout :)
Et les échos permettent de voir quoi?
Désolée si je suis curieuse

D'accord... Alors on va dire que toi t'es une super Chris et tu ne sentiras rien du tout :)
Et les échos permettent de voir quoi?
Désolée si je suis curieuse

pas de soucis ça ne me gêne pas d'en parler, cela permet de voir si les trompes sont bouchées ou non, ou si il y a des anomalies.
J'espère vraiment que ça ira car je m'en rends malade tellement je stresse, je n'ai qu'une hate c'est que ce soit fini!lol

Ok donc le liquide est fait pour colorer et révéler alors. c'est ça ;)
Tu as rdv à quelle heure?
j'ai rdv a 11h00 je me tracasse, mon chéri me dis que je ne devrai pas regarder sur le net parce qu'il y a de tout et du n'importe quoi, il a raison mais c'est plus fort que moi!lol

C'est vrai que tu trouves tout et n'importe quoi...
En général je regarde juste pour savoir en quoi consiste l'acte mais le reste j'évite...
C'est un coup à se flipper pour rien...
Ton chéri t'accompagne?

C'est vrai que tu trouves tout et n'importe quoi...
En général je regarde juste pour savoir en quoi consiste l'acte mais le reste j'évite...
C'est un coup à se flipper pour rien...
Ton chéri t'accompagne?

en general je fuine a fond!lol mais j'ai lu des témoignages qui m'ont un peu rassurée, mais demain matin je vais paniquer. Mon chéri m'accompagne mais il n'aura pas le droit de rentrer avec moi. Apparament l'examen dure entre 15 min et 30 min, ce n'est pas long mais je pense que ça doit être long quand on est sur la table!mdr

Re les filles!!
Sabrina bon on va dire que depuis 11 mois elle ne fait que descendre (-48,5kg) donc ça va je la maudit pas trop mdrr enfin si un peu en ce moment pke je stagne sniff!!!
Chris déjà bravo pour ta perte de poids je te parle en connaissance de cause!!!! C'est très dur alors tu peux être fière!! Et ne stress pas pour ton examen ça va bien se passer!! C'est pour votre mini-vous dis toi ça hihi :p

Merci les filles! ça me touche ;)
Clémence je sais que tu sais pour la perte de poids et je te tire mon chapeau, car c'est un vrai combat, j'en ai dejà perdu 20, il faut que j'en reperde 6 pour la fiv, mais en tout j'en ai encore 30 (si je prends en compte les 6 kg pour la fiv aussi)

Fusion'Nails a dit:
Merci les filles! ça me touche ;)
Clémence je sais que tu sais pour la perte de poids et je te tire mon chapeau, car c'est un vrai combat, j'en ai dejà perdu 20, il faut que j'en reperde 6 pour la fiv, mais en tout j'en ai encore 30 (si je prends en compte les 6 kg pour la fiv aussi)

Courage ma belle te prends pas la tête pour les fêtes attends janvier et tu y arriveras j'ai confiance en toi!!! Si tu veux en discuter je suis la y a pas de pb!!
Merci pour ton compliment mais bon j'ai la chance de n'avoir eu aucun pb pour le moment apres l'opération donc voilà ça aide pas mal :)

je verrai le régime après les fêtes, j'ai envie de me faire plaisir aussi ;)
merci Clémence, pas de soucis ;)

Chris : passe une bonne nuit et essaie de t'endormir en pensant au "résultat" final et pas à l'examen! Plein de bisous...

Clémence : je n'arrête pas de zapper... Pfff y'a vraiment rien c'est pourri!!!

xxellewoodsxx a dit:
Chris : passe une bonne nuit et essaie de t'endormir en pensant au "résultat" final et pas à l'examen! Plein de bisous...

Clémence : je n'arrête pas de zapper... Pfff y'a vraiment rien c'est pourri!!!

Ah oui grave jamais vu ça pfff la m****!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour