Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut clémence,ouai super bonne journé, surtout pour mon ptit bout et toi tu as fait quoi depuis?bizou

coucou mes petites cheries, comment ça va? c'est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venue tout va bien pour vous? quoi de neuf? moi je commence a tomber malade j'ai mal de gorg et de gros ganglions, et je commence un rhume je vais passer de magnifiques fêtes lol.

Angel71 a dit:
salut clémence,ouai super bonne journé, surtout pour mon ptit bout et toi tu as fait quoi depuis?bizou

Il a été gâté??!!
J'ai fais ma sieste mdrr, goûter des filles, elles ont joué, j'ai fais la douche d'une des 3 et après papa et maman sont arrivés je suis rentrée chez moi et la je suis retourner pour faire un Baby sitting lool

enza v a dit:
coucou mes petites cheries, comment ça va? c'est vrai que ça fait un petit moment que je suis pas venue tout va bien pour vous? quoi de neuf? moi je commence a tomber malade j'ai mal de gorg et de gros ganglions, et je commence un rhume je vais passer de magnifiques fêtes lol.

Rohhhh ma pauvre pas cool ça!! Mais bon si tu dors pas ça aide pas bcp car du coup tu es plus faible et plus vulnérable...

clémence,oui bien gater avec 5tonton et 3tata,ok apres midi trankil avec les filles,et tu est retourner faire du baby sitting?ou tu plaisantai lol

Angel71 a dit:
clémence,oui bien gater avec 5tonton et 3tata,ok apres midi trankil avec les filles,et tu est retourner faire du baby sitting?ou tu plaisantai lol

Ah oui j'imagine loool
Non non je plaisante pas jy suis la allongée dans le canapé devant la Tv ou y a rien que de la m**** loool

clémence,je croyai que tu plaisantai,ben t est courageuse,chapeau!m en parle pas,y a rien a la tv

oui dormir est devenu un gros souci pfff mais bon oui j'attend encore car je n'ai pas de fievre si je fais de la temperature j'irais voir le docteur et en meme temps je lui dirais que ça fait des mois que je dors très mal et très peut ça commence a me gonfler.

ben ton fils est doublement gatée lol faire son annif avant les fetes genial ça lol fais lui un gros bisous et bon anniversaire de ma part ok, vous m'avez manquez les filles.

je suis trop dégoutée je grossis a vus d'oeuil je peux plus me voir j'arrete pas de bouffer que des conneries comment faire je me suis pesée j'ai sursautée sur la balance rah la la.

enza,faut pas laisser trainer surtout la santé, en plus tu en profitera pour lui parler de faite que tu dort plus,car la, ca fait un bon de temp si ma mémoire est bonne, merci je lui dirai c est gentil,et pour ton poid c est noel alors les kilo on les laisse de coté!!!!!!et le chocolat c est si bon,toi aussi tu nous a manquer,bizou

enza,faut pas laisser trainer surtout la santé, en plus tu en profitera pour lui parler de faite que tu dort plus,car la, ca fait un bon de temp si ma mémoire est bonne, merci je lui dirai c est gentil,et pour ton poid c est noel alors les kilo on les laisse de coté!!!!!!et le chocolat c est si bon,toi aussi tu nous a manquer,bizou

tu as raison je vais essayer de trouver le temps d'y aller chez le medecin car il me manque encore 3cadeaux de noel pfff je sais pas quoi faire la galère mon père a déja tout mais bon il me dit qu'il veut un pull pas col roulé mais col montant mais pas trop montant et de couleur foncé pas difficile mon papounet lol, mon filleul veut un avion ou helicoptère télécommandé le soucis c'est que financièrement c'est pas la joie et ça coute 50-60euros et je peux vraiment pas dépensser ça mais il me dit marraine achete moi ça je me sens obligé d'acheter ça maintenant, et mon frère qui veut rien il est anti cadeaux lol mais comme tout le monde en reçoit un je me vois mal rien lui faire lol c'est gentil de dire que je vous ai manquée lol mais je vous cacherai pas que je fais une petite déprime il y a tout qui joue a mon avis lol.

enza,c est pas facile de faire plaisir a ceux quon aime,surtout les enfants!!!mais il faut faire avec ses moyens et l important c est d etre ensemble a noel,tu sais tu peut faire des affaire,mais faut pas hesiter a faire plusieur magasins,si tu veut en parler hesite pas,mais quand on a trop de chose dans la tete on broit vite du noir,sinon je vais pas tarder a aller au dodo car moi c est 21h grand max lol

ben il a 7ans et a des gouts de luxe mon filleul il a tout les jeux possible et pas des petits jeux tout des truc super cher, une nintendo3ds un truc du genre lol car il a eu des bon points et un jeu bakugan 50euros 3toupies et une bete plateforme en plastique tout mous lol, donc je me sens obligé d'assurer avec un big cadeau rah la la si tu as une idée va s'y comme je sias que tu as des garçons plus facile pour moi lol.

aller va faire dodo ma cherie si tu es habituée a te coucher a 21h la tu es vraiment a la boure lol gros bisous ma cherie et bonne nuit.

enza je sais pas quand le coup de barre va arriver!lol ben les toupie c est fait,sinon tu a les jeux de console,bijoux style montre en plus a 7ans c est la fin de l apprentissage,ou jeu de socité mais je pense que tu y a deja penser,toi aussi bonne nuit d avance ou cas ou lol,gros bisou

Cc les filles !! Ta vu Angel la pauvre skel sprend... C impossible quelle insulte elle dis jamais de gros mots.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour