Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines!!!

Chris : suis persuadée que ça va bien se passer! On pense toutes à toi!! Viens vite nous raconter tout ça quand tu rentreras... Plein de bisous de courage!!!

Clémence : désolée pour hier, je me suis endormie tellement les programmes tv étaient passionnants :( Tu as fini tard?

Angel, Yna, Enza : mais racontez moi... C'est quoi ce post? Y'a plein de post qui partent en vrille et tout le monde prend la tête de tout le monde... Rien suivi donc je ne sais même pas qui sont les méchantes??? Je peux avoir un petit débrief???

J'ai terminé à 22h40. Tu m'étonne que tu te sois endormi c'était tellement passionnant lool

xxellewoodsxx a dit:
Coucou les copines!!!

Chris : suis persuadée que ça va bien se passer! On pense toutes à toi!! Viens vite nous raconter tout ça quand tu rentreras... Plein de bisous de courage!!!

Clémence : désolée pour hier, je me suis endormie tellement les programmes tv étaient passionnants :( Tu as fini tard?

Angel, Yna, Enza : mais racontez moi... C'est quoi ce post? Y'a plein de post qui partent en vrille et tout le monde prend la tête de tout le monde... Rien suivi donc je ne sais même pas qui sont les méchantes??? Je peux avoir un petit débrief???

Je sais pas comment mettre un lien mais va ds la rubrique news du forum et dans la rubrique lissage ma chérie

Je sais pas comment mettre un lien mais va ds la rubrique news du forum et dans la rubrique lissage ma chérie

Coucou ma jolie...
Oui j'ai mené une petite investigation... Mais honnêtement je comprends rien du tout... J'ai juste vu que Inessou se faisait lyncher mais je ne connais pas les antécédents sur d'autres posts...
Enfin c'est juste dommage d'en arriver à se prendre autant la tête!!!

Heureusement que CE post c'est notre bulle et qu'il n'y a pas de prise de tête...

xxellewoodsxx a dit:
Et le matin tu commences assez tôt aussi... Ca te fait de bonnes journées!!!
Hier la catastrophe télévisuelle! Et dire qu'on paye une redevance tv aïe aïe aïe

Je fais 8h15/18h45 mais de temps en temps je fais des Baby sitting en plus :)

ouai ca va,un peu fatiguer je me suis coucher tard,si tu as suivie,sinon tu fait quoi aujourdhui?

Coucou les filles, me revoila! Les resultats sont bon, tout est ok je suis contente par contre ça fait mal l'examen mais c'est pour la bonne cause, le personnel a été adorable ça m'a détendue. Je suis contente j'ai franchi une étape. Bisous les filles

Coucou les filles, me revoila! Les resultats sont bon, tout est ok je suis contente par contre ça fait mal l'examen mais c'est pour la bonne cause, le personnel a été adorable ça m'a détendue. Je suis contente j'ai franchi une étape. Bisous les filles
Ah super bonne nouvelle ça!!! En plus les résultats sont bons génial!!! Allez faut positiver :p

Merci Clémence! Je me sens soulagée c'est fou, j'ai une prise de sang aussi a faire mais ça, ça ne me tracasse pas du tout.lol

ha ma petite Enza, une fois on en avait parlé vaguement, je me doutais que tu avais subie tout ça, ce n'est pas facile a vivre, il faut mettre sa pudeur de coté, mais hier le personnel était tellement adorable (je n'avais jamais vu ça) que ça m'a tout de suite décontractée. Pour l'instant on en ai qu'au début, mais c'est rassurant de voir que les resultats soient bons. Je ne veux pas que tout ça te fasse resurgir de mauvais souvenir ma belle, si tu as besoin aussi tu peux me parler. Vous êtes des amours les filles ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour